|
Au-delà, vous banquez.
Citation :
Si je ne me trompe pas, on va pouvoir changer une fois son pseudo bnet gratuitement. Au-delà, le changement sera payant. "Merci" Blizzard. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Blizzard permet le changement de pseudo une fois gratuitement...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
Hmmm ? J'ignore si tu ironises, ou si tu es sérieux. Si tu es sérieux, peux-tu s'il-te-plaît me (nous) fournir un lien vers l'affaire en question ? Merci.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci Wlorin pour ce lien
![]() Tout de même, 88 millions de dollars... Wow*. Je ne vois pas vraiment comment elle va réussir à s'acquitter d'une telle peine. *No pun intented. |
![]() |
|
|
La news en français : http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/407872
C'est une bonne nouvelle. Et le service payant permettra d'éviter les abus. |
![]() |
|
|
Le rename a 10 euro, ca va faire mal aux fesses
|
![]() |
|
|
Perso je suis content car un mec Us ma un peu prit mon pseudo actuel sur le jeux.
Bon il fait pas de tournois and co et il est moyen donc bon pas si grave mais c est le principe ![]() |
![]() |
|
|
ouais, ben moi je trouve ca vraiment nul de pas pouvoir faire les profils qu'on souhaite... ca n'a jamais posé problème auparavant, pourquoi maintenant ?
|
![]() |
|
|
Ce "joli" poster mis à part, les raisons possibles sont assez diverses, mais je pense que la volonté de réaliser un gain est celle qui a primé sur les autres lorsque ce choix a été adopté. Après, on peut voir là le souhait d'avoir des comptes de joueurs unique, ce qui permet une meilleure "maîtrise" de ces dits comptes, et permet d'éviter de se retrouver avec des joueurs qui recréent des profils afin de recommencer leur carrière en ligne afin de changer leur ratio victoire/défaite, ce qui fausse le niveau réel des joueurs de "bas" niveau. Sous Warcraft III, les premiers matchs pouvaient être assez violents. Mais bon, il s'agit d'une interprétation comme une autre. Je ne saurais dire exactement pourquoi Blizzard a fait tel ou tel choix. Dans tous les cas, il sera intéressant de voir quelles politiques Activision-Blizzard (car, oui, il ne s'agit plus de Blizzard seul depuis 2008, et Vivendi est l'actionnaire principal) adoptera par la suite à l'égard des joueurs. Je ne peux m'empêcher de faire un parallèle avec Square-Enix, considérant pour ma part que cette fusion n'a pas donné que du bon, mais il s'agit d'un autre débat qui n'a pas sa place ici. Edition : En ce qui concerne les raisons officielles de ce choix par Blizzard, j'ai pu mettre la main sur cette réponse de Bashiok (Community Manager), postée sur les forums de Blizzard : Citation :
Source |
![]() |
|
Zapp Brannigan |
Trouver plus de messages par Zapp Brannigan |
|
Ce qui est dommage, c'est que le reboot des stats ne soit pas fait avec
ça va être relativement dur de refourguer une clé utilisée dans l'état actuel des choses |
![]() |
|
Bagnard
|
C'est clair, avec ce système je me suis encore jamais fait insulter gratuitement sur SC2 !
Oh attends, en fait ça m'est déjà arrivé des dizaines de fois ![]() |
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|