Publié par Earl
Je n'ai jamais vu un chasseur taper plus fort que moi à niveau équivalent
Pas plus fort, mais beaucoup plus longtemps. Quand tu seras oom avec un mob aggro, le chasseur continuera d'envoyer ses flèches et ne pleurera pas dans les jupes du healer en tournant en rond et coutant en tout sens au risque d'aggro toute l'instance.
Publié par Earl
Par contre quand mon groupe se fait wipe en instance, c'est 50% du temps à cause d'un chasseur. C'est triste à dire, mais il y a le bon chasseur et le mauvais chasseur...
La semaine dernière à Zul un mage a eu l'excellentissime idée de lancer un sort de zone dans la grande cours infestée de scarabées non agressifs. On a tenu 20 secondes, et encore. Il a eu le culot en plus d'essayer d'accuser les autres membres du groupe l'un après l'autre.
C'est triste à dire, mais il y a le bon mage et le mauvais mage ...
Facile la caricature non ? C'est valable pour toutes les classes.
En parlant de Zul justement.
La semaine dernière, après que le mage (déçu de ne pas avoir looté de bâton sur un premier boss) se barre (ouf !) le groupe à continué l'instance. Pyramide comprise.
Un warrior, un paladin, deux chasseurs ... on est arrivé au bout, sans problème, on a tenu le choc et on a même passé un bon moment de franche rigolade.
Ce que je veux dire par là ? Simplement qu'un bon groupe, c'est à dire où les membres s'entraident, se comprennent et tiennent la route, peut tenir sans mage ou prêtre. Dans notre cas le départ du mage nous a sauvé, ce n'est pas la première fois que je vois ce cas de figure.
Alors il est clair que Zul est "facile", sans doute la plus facile des instances à mon goût, et pour celles que j'ai vues pour l'instant bien entendu. Je suppose (et j'en suis même sûre
) qu'à plus haut level un healer est nécessaire, c'est certain aussi, mais le mage, ce grand DD nous a tous envoyé au cimetière, mais mon chat par contre a sauvé plusieurs fois le warrior ou le paladin.
Simplement pour dire que si vous groupez avec un chasseur avec l'idée qu'il va tous vous tuer, il est évident que cela ne pourra pas bien se passer. Tout le monde sera stressé et l'ambiance détestable, ce qui est l'inverse d'un bon groupe.
Seulement, essayez de jouer avec un chasseur, ne fut-ce que en duo pour le voir "travailler" en binôme avec son familier, je vous promets que vous aurez de bonnes surprises.
Bon jeu à tous, et surtout ... jugez un joueur sur sa façon de jouer, mais
jamais une classe sur une mauvaise expérience en groupe.