Chasseur sondage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Relamar
ouaéis apparament t une tanche car au 34 je fait deja du 400+ en critique et du 200 avec la visée precise ...
dps=dégâts par seconde, ça s'affiche en passant ton curseur sur la ligne "dégâts à distance"
Citation :
Publié par BTL
quelle est l'interet de te ton poste ? rapeler au jolien que les popo de mana existe ? ou me présiser que j'ai oubliez de présiser que le chasseur est plus "redoutable" avec de la mana ? perso sa me parait logique sa néscécite pas de le poster .



Faut arrêter de croire toute les connerie que vous lisez ici et penser a vous faire vos propres impressions .
De montrer à quel point tu es basiquement bête et agressif pour rien mon chou. Essaie la camomille, ça te détendra un peu et avec un peu de chance tu éviteras les ulcères perforants
Citation :
Publié par Alumna
Je doute que tu arrives a faire un critique a 1200pt en une flèche au premier coup.... moi je le fais, voila pourquoi mon pull est appréciable!
Je doute que tu puisse drainer la mana a un caster de loin, moi je lui prend 850 de mana en 8 seconds
Je peux piéger tout un groupe qui viendrait linké soit par un piège de flamme qui bouffe 500pv ou soit par un piège de glace qui freeze tout autour ( avec un peu de chance, je bloque les mobs pour 5 secondes )
Je gere 3 mobs éloignés les uns des autres, un piègé, un sur mon pet et un au bout de ma flèche... tu peux le faire?
Je peux encaisser pas mal de dégat et avec mes 275 d'agil, j'enchaîne les critique et les esquive même sur des gros lvl
Je sauve les fesses du mago, du démo et du priest quand un très gentil sort de surdité est lancé par les mobs qui bizarrement d'ailleurs aggro principalement sur eux, et que ces gens en robe sont tout de suite beaucoup plus exposé....

Mais biensur, tout ca je peux le faire que si c'est moi qui pull.... a chacun son rôle.
D'ailleurs c'est simple, généralement je tente le pull au départ et si je vois qu'one ne me laisse pas faire, et bien je me cantonne a un rôle purement secondaire et ne t'attend pas a ce que je sauve les fesses de celui qui veux tout faire

Pis retournons le sujet, si un guerrier ne sais pas reprendre l'aggro c'est que c'est un mauvais guerrier

Tout est dis !
Citation :
Publié par Earl
Je n'ai jamais vu un chasseur taper plus fort que moi à niveau équivalent
Pas plus fort, mais beaucoup plus longtemps. Quand tu seras oom avec un mob aggro, le chasseur continuera d'envoyer ses flèches et ne pleurera pas dans les jupes du healer en tournant en rond et coutant en tout sens au risque d'aggro toute l'instance.

Citation :
Publié par Earl
Par contre quand mon groupe se fait wipe en instance, c'est 50% du temps à cause d'un chasseur. C'est triste à dire, mais il y a le bon chasseur et le mauvais chasseur...
La semaine dernière à Zul un mage a eu l'excellentissime idée de lancer un sort de zone dans la grande cours infestée de scarabées non agressifs. On a tenu 20 secondes, et encore. Il a eu le culot en plus d'essayer d'accuser les autres membres du groupe l'un après l'autre.
C'est triste à dire, mais il y a le bon mage et le mauvais mage ...

Facile la caricature non ? C'est valable pour toutes les classes.


En parlant de Zul justement.
La semaine dernière, après que le mage (déçu de ne pas avoir looté de bâton sur un premier boss) se barre (ouf !) le groupe à continué l'instance. Pyramide comprise.
Un warrior, un paladin, deux chasseurs ... on est arrivé au bout, sans problème, on a tenu le choc et on a même passé un bon moment de franche rigolade.

Ce que je veux dire par là ? Simplement qu'un bon groupe, c'est à dire où les membres s'entraident, se comprennent et tiennent la route, peut tenir sans mage ou prêtre. Dans notre cas le départ du mage nous a sauvé, ce n'est pas la première fois que je vois ce cas de figure.

Alors il est clair que Zul est "facile", sans doute la plus facile des instances à mon goût, et pour celles que j'ai vues pour l'instant bien entendu. Je suppose (et j'en suis même sûre ) qu'à plus haut level un healer est nécessaire, c'est certain aussi, mais le mage, ce grand DD nous a tous envoyé au cimetière, mais mon chat par contre a sauvé plusieurs fois le warrior ou le paladin.

Simplement pour dire que si vous groupez avec un chasseur avec l'idée qu'il va tous vous tuer, il est évident que cela ne pourra pas bien se passer. Tout le monde sera stressé et l'ambiance détestable, ce qui est l'inverse d'un bon groupe.
Seulement, essayez de jouer avec un chasseur, ne fut-ce que en duo pour le voir "travailler" en binôme avec son familier, je vous promets que vous aurez de bonnes surprises.

Bon jeu à tous, et surtout ... jugez un joueur sur sa façon de jouer, mais jamais une classe sur une mauvaise expérience en groupe.
Effectivement, il y a le bon et le mauvais dans toutes les classes, je peux donner des exemples de n'importe quelle classe comportant un énorme boulet en son sein. Cela dit, tu reconnaitras qu'il est plus facile pour une classe à pet (donc chasseur ou démoniste) de faire une erreur fatale. Comme sauter d'un rebord trop haut pour le pet qui va faire le tour. C'est tout con mais ça se joue à peu de choses. Après c'est sur qu'il faut savoir jouer sa classe, c'est malheureusement pas donné à tout le monde, quand je vois les comportements de certains.

Pour revenir au mage, un mage qui utilise un sort de zone en instance pour autre chose que tuer un petit groupe précis de mobs bas lvl non elite, qui sont déjà sur le tank, c'est un idiot complet, et effectivement il ne mérite que de prendre la porte. Personnellement, j'ai du utiliser (pour tuer) Blizzard deux fois depuis le lvl 5. Et choc de flammes (à part en raid bien sur), uniquement sur un petit groupe comme les disciples d'Herod au monastère, les scorpions à Uldaman, etc. Et uniquement quand le tank les a tous en main. Donc bon. Je ne suis pas un pro-mage à 150%, les boulets qui ternissent l'image de ma classe ne méritent pas ma considération, mais c'est pareil pour tout le monde.
depuis que je joue mon chasseur et l'experience que j'en ai acquise, j'irai presque jusqu'a dire qu'un chasseur est indispensable, car c'est probablement le perso qui gere le mieux l'aggro ...

j'ai un guerrier et un chasseur ... et ça m'arrivait assez souvent de perdre l'aggro a cause d'un taunt raté ou autre ... ( et 20 sec de timer .. ) avec mon chasseur, j'ai le taunt du familier, le taunt sur fleche etc...

c'est plus dur a gérer, mais vraiment très efficace

et franchement, tous les gens avec qui j'ai jouer, ont vraiment apprécier ma présence, car mon pet leur retirait très vite l'aggro ( merci le taunt )
Pour ma part je trouve que le hunter n'apporte rien en plus (de spécifique a la classe) et sont rôle de DD le met en concurrence très forte face au mage et au rogue.

Je propose très sérieusement un

"aspect of the wild"-Instantcast-200 mana(groupe) Enhance attack and cast speed of 15%"

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés