Petru

Dernières publications

RSS
16 mai 2006 à 12:17 - Messages
On vat pas s'en pleindre .Abso pour fêter sa se soir jte tond avec mon necro si je te vois , pour te punir de ton long moi d'ab... Lire la suite
12 mai 2006 à 19:09 - Messages
Salut moyen d'avoir une clé surPetruxxx@hotmail.com... Lire la suite
10 janvier 2006 à 19:54 - Messages
Le camping en janvier c'est comme la neige sur la côte d'azur en août .Ou un plateau fromage sans pavé dafinoi... Lire la suite
j'ai fais n'imp pour pas changer... Lire la suite
10 janvier 2006 à 19:46 - Messages
il me semble que si on veut réouvrir les maison close il faudra changer la constitution ? j'ai pas tord ? et les bar a pute sa ... Lire la suite
10 janvier 2006 à 19:23 - Messages
Personelement je prend la bible comme un roman de science fiction , et sa me désole de voir que certain la brandisse comme une ... Lire la suite
10 janvier 2006 à 19:19 - Messages
joue a eve arette spa du HF mais question gameplay sa surenvoie la sauce... Lire la suite
9 janvier 2006 à 20:36 - Messages
éssaye EVE tu vas décrocher de toute vie réel télement que c'est bien .... Lire la suite
4 janvier 2006 à 21:59 - Messages
Le problème SNCM ne se résume pas que au STC je vous signale que la CGT est aussi dans le lot , ils ont tellement tirer sur la ... Lire la suite
2 janvier 2006 à 12:14 - Messages
C'est normal ? je suis le seul a pas pouvoir m'inscrir ? :p ouin ouin need testt ils ont fermer les inscriptions ils ont dis " ... Lire la suite
1 janvier 2006 à 14:16 - Messages
Franchement sa me plait , le principe est éxélent , le texte de présentation est simple, et sa change un peu de la 3D :) je vai... Lire la suite

Jeux

    Petru joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Petru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Petru n'a publié aucune critique de jeu.