salut

.
Comme beaucoup de monde ici je suis à la quete DU mmorpg qui me conviendras parfaitement.
j'en et testé pas mal
T4C : les graphisme de ce jeu aujourd'hui me rebute, je trouve le jeux assez demodé, sinon il est exellent, mais ne me convient pas.
DOFUS : alors lui

super jeux, mais à la sortie de la version final les 3 premiers jours j'avais deja un iop lvl 43 (

), il on donc rabaisser bond legerement abusé, j'ai donc quitter le jeux. j'ai à plusieur reprise tenter de revenir ( car je joué egalement depuis la beta 9.0 d'ou mon interêt pour ce jeux) mais , bon le petit jeux flash, j'accroche pu. en plus ces lent
WOW : lui je le trouve vraiment magnifique

... seulement il me lasse vraiment à chaque fin de mois, du coup je quitte pour reprendre 3 mois apres et mon perso je n'arrive pu à le controler. enfin bref l'histoire ce repete et je veux de l'air frais , car je le trouve trop axé "grand public". Sinon ca reste pour moi un de mes coup de coeur. vraiment exellent comme jeux quoi que l'ont en dise
PRISONTALE : pas mal , mais anglais...suivant.
RAGNAROCK : pas mal mais je le trouve encore plus lassant que WOW.

on va dire que ces un jeux axé "special" , il ne me convient pas tant au point de vue immersion que gameplay. quand même à tester, certian pourrais aimer
EVERQUEST 2 : euh oué mais bon , je trouve l'environnement pauvre , l'xp est lente , l'obligation de grouper pour bien xp , et pas de pvp ... il et peut pas mal mais quand j'ai appris ca adios... ca n'en reste pas moins un bon jeux.
CITY OF HEROES :

j'ai adoré les 2 premiere semaines, ensuite au secours. l'xp est tous simplement hardcore. rien que pour passer du lvl 19 au lvl 20, je me rapelle avoir lutter comme un singe , avec mes yeux qui piquottait ( car à part les voleur ya quoi comme autre PNJ à combattre ? ).
il ma en plus de cela vraiment lassé , pour moi pire que RAGNAROCK et WOW.
mais sinon quelle bonheur le systeme de personalisation. le jeux est egalement novateur, sortie d'une originalité assez bonne , mais bon ce jeux n'est clairement pas pour moi , je l'est bien ressenti ( je sais je suis une chiasse -_^)
voila apres avoir fait tous ca , j'ai decouvert un jeux qui a l'air pas mal du tout.
ryzom ( ca me fait penser à l'egypte...foutu mot )

j'ai vu les videos j'ai trouvé ca assez palpitant malgré le peu que j'ai retenue.
mes question.
est trop tard pour commencer un perso ? si je suis le seul clanpin lvl 1 ca va pas le faire
y a t'il du pvp ? est t'il correct ? y a t'il un interet de gain à le pratiquer
j'ai vu que les dev avait des problemes financier ? est si grave ?
je voudrais tester le jeux 7 jours, mais puis-je acheter la boite pendant ces 7 jours au lieu que mon compte bancaire soit debité directement de 30 euro pour le prix du jeu
et enfin le jeux en lui même est t'il à la hauteur des MMORPG actuel ?
allez une petit derniere : ya t'il des MMORPG dont j'aurais oublié qui sont pas mal , et en français
merci de m'avoir lut , ca va pas trop mort ?