| Microbe-Lunaire |
| Trouver plus de messages par Microbe-Lunaire |
| Aller à la page... |
[MMORPG] ryzom : un hit caché ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
oué en gros ces pas la joie
mais alors je me demande bien ce que je pourrais tester
|
|
|
|
| Microbe-Lunaire |
| Trouver plus de messages par Microbe-Lunaire |
|
|
joue a eve arette spa du HF mais question gameplay sa surenvoie la sauce
|
|
|
|
| Hobbit_joufflu |
| Trouver plus de messages par Hobbit_joufflu |
| KitsuneTsubaki |
| Trouver plus de messages par KitsuneTsubaki |
|
Oracle
|
.
|
|
|
|
| KitsuneTsubaki |
| Trouver plus de messages par KitsuneTsubaki |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
enfin je pense parce que 20 levels c'est vite fait :-( |
|
|
|
| Hobbit_joufflu |
| Trouver plus de messages par Hobbit_joufflu |
|
|
Citation :
De plus le Chapitre 2 sort bientôt et proposera un nouveau continent à explorer, avec en plus un nouveau système PvP avec lutte entre deux factions. Tu pourras d'ailleurs tester bientôt GW gratuitement, voir ici pour plus d'infos.
|
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Jusqu'à ce qu'ils partent blasés, écoeurés par la façon dont ce jeu est gâché. A partir de quoi, n'étant plus "actuellement présents sur le jeu", il ne reste que... Ceux qui tentent de s'amuser. CQFD. A part ça, bien entendu, la disparition quasi-totale des animateurs parmi les joueurs, porteurs d'un paquet de projets RP devenus irréalisables face à la c... du studio, tout ça bien sûr n'a aucune importance. Puisqu'on continue à s'amuser "entre nous".... ![]() Un petit conseil à l'auteur de ce post : si tu veux te faire une idée conforme de ce qu'est la communauté de Ryzom, va voir ici : forum officiel ryzom. La réalité - et je dis ça au bout d'1 an et demi de jeu - est que Ryzom se vide, non pas en quantité mais en qualité. Il reste un dernier carré de passionnés, mais qui s'épuisent à essayer de rattraper ce qui l'est encore de cet excellent univers. Univers qui n'a plus vraiment d'intérêt pour Nevrax d'ailleurs, puisqu'ils viennent de virer leur directeur créatif. Sinon teste pendant 7 jours, ça coûte rien, si tu n'es pas trop exigeant envers un jeu et que le RP ne t'intéresse qu'à petite dose, il se pourrait que tu trouves certains trucs sympa. |
|
|
|
|
|
On voit que vous n'avez pas bêta-testé DnL ou joué à SoG, vous tous, les hyper-déçus
|
|
|
|
|
|
Citation :
.
|
|
|
|
| Lundrah Sawson |
| Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

,mon coeur s'est arrêté de battre ,élitiste ou pas je m'en fout si ils m'acceptent^^.
!que certains joueurs de Ryzom ont cette attitude ,ils auront tout mon soutien!
)