Etudiant fauchés cherche bons plans pr les 2 prochaines semaines

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

On est 2 etudiant en vacance a partir de ce jour pendant 2 semaine (on vient de finir les partiel) et on a envie de bouger un peu, on va essayer de pas se faire 2 geek-semaine@WoW donc on cherche des idées pour bouger pr pas cher (genre le ski c'est trop cher)...

Point de depart:
Montpellier

Equipement de depart:
- on est 2
- une voiture
- tente... tout bon pr le camping
- gout prononcé pr la bibine

Donc si kkun est au courant de festival ou truc sympa a faire, je suis preneur

Merci
Citation :
Publié par Lei Lyrken
- deux beau gosses (olol)
On est evidement pret a embarquer des personnages feminin ds l'aventure

nb: nous ne sommes pas gay
Bah débrouillez vous alors...
Flood
Je suis quand même un peu perplexe pour le camping en plein hiver mais bon...

Franchement en plein hiver à part le ski ou la visite de musées, je vois pas trop ce que l'on peut faire... si vous aimez marché, vous pouvez ptet vous renseigner sur de belles balades à faire dans votre région mais bon...
Si vous avez pas beaucoup de tunes , au depart de montpellier , je te conseille l'Espagne. Tu tises dans les bar pour pas cher, les ambiances du coté de Playa del aro sont tres souvent electriques. Les espagnoles peu farouches, le bon plan quoi. Par contre , la guardia civil apprécie moyennement le camping sauvages sur son territoire. Garre a vous si vous faites prendre.
Citation :
Publié par Lei Lyrken
Bonjour

On est 2 etudiant en vacance a partir de ce jour pendant 2 semaine (on vient de finir les partiel) et on a envie de bouger un peu, on va essayer de pas se faire 2 geek-semaine@WoW
Va farmer pour AQ bordel!!!
Citation :
Publié par Peco
[color=indigo]Je suis quand même un peu perplexe pour le camping en plein hiver mais bon...
C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai lu tente lol

Si vous êtes des purs geeks :
- 1 lan
- de la bibine
- changement de serveur wow pour voir de nouveaux horizons et de nouveaux gens :d
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés