Publié par Torgan/Baeland
Le chasseur qui pull va lancer son familier suffisamment loin pour pouvoir shooter à distance sans bouger et en général ca veut dire qu'il va lancer son familier trop loin. Les mobs sont donc bloqués trop près de leur point de pop ce qui implique des risques d'add indésirés. Je préfère encore les mages qui pullent au cheep.
Evidemment si le chasseur gère très bien il peut éviter ça mais apparemment ça a l'air assez difficile.
Ca n'a rien de difficile. Deja, le chasseur qui pull en lancant son pet dans le tas ne pull rien du tout. Puisque il va ds le tas, meme un warrior sensé ne fait pas ca. Et en + il a, disons, 80% de chance de voir son pet crever. Un pet ca gere un add, pas 3 mobs en mm tps.
Si je pull 3 mob linked par exemple et que ya ni sheep, ni sap, je me mets derriere le warrior ^^, il prend forcement un add, le pet en prend un autre. (A mon niveau (50+), le pet gere encore tres bien un add.) Au pire j'encaisse un mob, c'est pas la mort.
Sinon le chasseur n'est pas forcé de pull pq il a pas forcement envie de prendre tte l'aggro d'entrée, alors il peut laisser le warrior pull. Mais, il doit quand meme poser son piege, sa marque de chasseur, son Trait de choc si necessaire.
Pour repondre directement au topic de depart, comme ont dit les autres, c'est pas une classe indispensable. C'est pas un
pur damage dealer comme Mage et Rogue, pq il a d'autres capacités. Le chasseur est assez polyvalent (si on considerait le pet comme faisant partie du perso, ca donnerait un perso qui encaisse enormement, avec un 3eme bras qui fait autant de DPS que les 2 autres, capable de se heal pdt le fight). Mais contrairement aux autres classes polyvalentes, il ne heal pas les autres. Alors, on n'a pas besoin de lui...
Alors le truc du "un chasseur c'est risqué, ca sent le wipeout" je dis, c'est nimporte quoi ya des gens qui savent pas jouer ds ttes classes. C'est juste qu'avec le chasseur ca se voit mieux qd t'as un pet qui court n'importe où. Dire "on n'a pas besoin specifiquement d'un chasseur" ok. Mais ca fait qd meme un joueur de +

, qui fera tjrs + mal qu'un warrior, sham, pretre non shadow, druide non feral....