Sinifya |
Dernières publications

C'est dans la prochaine extension ca, pas dans le prochain patch :)... Lire la suite

Z'avez qu'à pas vouloir les sets classiques et opter pour les sets craftés !! :pBon y en a pas des masses et les bonus sont bof... Lire la suite

/gleader ?Enfin c'est un lointain souvenir :)... Lire la suite

On a tous besoin d'argent... et ... Pétition contre le "jus de baie lunaire"
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Faut voir aussi que pour la meme instance, le guerrier va endomager son armure alors que le mage non.Et je ne sais pas si tu sa... Lire la suite

Eh bien personnellement, je ne sais pas si ca rentre dans le sujet, mais en farmant un arc lvl 50 bleu trés assidument, j'ai pu... Lire la suite

En farmant (peut etre une heure au total et pas en continu) des monstres lvl ~40 pour une quete dans les badlands (vous savez, ... Lire la suite

Je n'en suis pas sur du tout, mais comme ils ont de gros problèmes de population (même si ca se voit pas ;) ) ils ont peut etre... Lire la suite

lvl45, et même si je ne suis pas un fanas des instances je ne m'y sens pas inutil. Euh oui mais bon, s'il ne te reste qu'une pl... Lire la suite

C'est le meme pnj qui donne les quetes, et il faut les faire au fur et a mesure.... Lire la suite

Tout cela est bien vrai !!Un chasseur peut aussi (mais ca c'est en option, si on ne lui donne pas que des défauts) gérer deux a... Lire la suite