Dans la famille Zarb, j'appelle hier ...
Cette nuit, avant d'aller pieuter, je fais les boutiques comme d'hab. Je vois 10 rouleaux de tissu de mage pour 1Po78, houla je fonce, c'était sur "court".
J'attends 10 minutes pour être certain, rien d'anormal, je suis toujours acheteur. Je délog juste 1 minute pour vérifier que j'ai le reste du matos sur ma couturière, je relog mon main, et pouf, je matte les enchères, plus le tissu. J'me dis cool, j'ai l'enchère, je vais à ma boite : "augmentez l'offre".
Alors évidement, j'me pose une question : si une offre rallonge la file de 10 minutes, et que j'ai délog à tout casser 3 minutes, c'est impossible que quelqu'un ai enchéri après moi, sinon l'enchère y serait encore une fois revenu.
Seule possibilité, achat immédiat. Heu oué, le mec met une enchère à 1Po80 pour ensuite aller acheter 8Po ??? J'ai des doutes quand même ...
L'ah, c'est une question de bon sens. Si t'es pas con, t'achète pas quand t'as besoin, sinon c'est toujours l'arnaque (par contre quand je met une enchère comme ça pour le fun, je me retrouve avec un item qui vaux 15Po et que j'ai achetté 3Po, allez savoir

)