Enchères : mauvais vue ou arnaqueur ?

Répondre
Partager Rechercher
J'en ai dejà parlé et d'autres aussi mais je pense qu'il faut militer pour faire cesser ce qui tourne à la plaisanterie d'enchères

Vente aux enchères de lots de cuir épair ce soir durant les 30 dernières minutes, étrangement les enchères sont montées à 72 argents et peut etre au dela (j'ai arrété de les suivre)

Le prix n'est pas en question sauf que juste en dessous des lots etaient à vende en achat immédiat à 70 argent

Messieur, mesdames, mesdemoizelle,

Si vous avez une mauvaise vue allez voir votre opticien ou votre porte monnaie va y passer
Si vous montez vos propre enchère cessez de prendre les acheteurs pour des idiots

Je pense que tres peu tomberont dans le panneau, mais arretez de nous faire perdre notre temps avec vos enchères truquées.

merci
Déja précision qu'il est IMPOSSIBLE de surenchérir sur ses propres objets sur son acompte, donc même avec un reroll on peut pas surenchérir sur ces objets, pour ca faut demandé a un copain, donc .

Ensuite les gens qui font ca c'est pour être sur de gagné l'objet convoité, quitte a payer plus cher ils savent que peu de gens vont surenchérir sur l objet le plus haut

[edit] j'ai retiré ma phrase du début, trop violente
des fois les gens surenchérissent depuis la fenêtre ou il y a toute leurs enchères en cours et non spas depuis la fenêtre ou il y a les offres (je ne sais pas si je suis tres clair).
Et donc de se fait, ils ne peuvent pas voir qu'il ya d'autre offres moins chers.
des fois les gens surenchérissent depuis la fenêtre ou il y a toute leurs enchères en cours et non spas depuis la fenêtre ou il y a les offres (je ne sais pas si je suis tres clair).
Et donc de se fait, ils ne peuvent pas voir qu'il ya d'autre offres moins chers.
Je confirme.
Ca m'est déjà arrivé d'avoir la fainéantise de faire une recherche sur les items alors qu'il était plus simple de voir d'un clic ceux sur lesquels j'avais déjà enchéri.
Citation :
Publié par Sparrows
Je confirme, quand j'ai dans le log le message comme quoi quelqu'un à surencherie, je passe à l'AH je vais dans l'onglet du milieu ou y a la liste de mes enchere en cours et je surencherie, si entre temps quelqu'un à mit un truc moins cher ben je risque pas de le foir
Eh bien personnellement, je ne sais pas si ca rentre dans le sujet, mais en farmant un arc lvl 50 bleu trés assidument, j'ai pu remarquer qu'à la quasi derniere minute de l'enchere, l'objet est passé de court à moyen.

Maintenant est ce que c'est moi qui bois trop ou pas ...
Citation :
Publié par Sinifya
Eh bien personnellement, je ne sais pas si ca rentre dans le sujet, mais en farmant un arc lvl 50 bleu trés assidument, j'ai pu remarquer qu'à la quasi derniere minute de l'enchere, l'objet est passé de court à moyen.

Maintenant est ce que c'est moi qui bois trop ou pas ...
Quand quelqu'un surenchérie sur un objet celui-ci gagne +10 minutes.
Oue génial encore un poste SUPER constructif ...

Si tes pas content tu n'achète pas les item point de toute façon ton poste ne changera rien si le mec arrive a vendre plus cher tant mieux pour lui et toi si tes pas content t'achète pas...

Comme tu la dit il y a deja eu des postes sur ce sujet qui n'ont rien amené d'éssentiel donc stop les whine qui ne servent a RIEN c'est lourd à la longue..
Citation :
Publié par Dober
Quand quelqu'un surenchérie sur un objet celui-ci gagne +10 minutes.
MAIS PUTIIIIIIIN QUOI !

Tu m'étonnes que je me battais contre un gars sur un cycle court (que je venais de voir passer en court) et qu'une heure plus tard, la vente était toujours pas finie

Argh la haine quoi
Citation :
Publié par PivR
aigri attitude...
Si le sujet ne te plaît pas, tu n'est pas obligé de répondre (ah si faut bien pex son compte JOL )

Sinon pour rentrer dans le sujet, je pense pas qu'il y ait tant d'arnaqueurs que ça (il y en a c'est sur, d'ailleurs en parler sur JOL est plus une manière d'inciter a ce genre d'abus).
Et pour le coup des gens qui font pas attention ben ça vient peut être du fait que les pages de composants d'artisanat sont souvent trèèès bien fournies. Certains vont chercher une bonne affaire, d'autres vont pas chercher midi à quatorze heures et prennent ce qu'ils voient en premier
Dans le meme genre on m'a acheté une paire de bottes en cuir noirci Defias 7 po! oO
(j'ai recu pas mal de tell dans l'aprem "steuplait vend les moiiiiii!!!" j'ai pas trop compris cet engouement soudain. oO
Citation :
Publié par *Tony/XtR*
Et pi ils ont qu' etre malin , moi jme leve a 6H pr encherir ( lol)
Personnellement je met aux enchère en debut de soiree, pour une fin en fin de soiree.
Aux heures ou il y a du monde en tout cas...

Je ne vais pas poser des trucs en heure creuse non mais Oô
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
Dans le meme genre on m'a acheté une paire de bottes en cuir noirci Defias 7 po! oO
(j'ai recu pas mal de tell dans l'aprem "steuplait vend les moiiiiii!!!" j'ai pas trop compris cet engouement soudain. oO
Dans le même genre mais à l'inverse : Je viens de vendre une hache verte lvl 45 à 1 silver... :s Je voulais voir si ça allait monter...et bien non
Globalement je vois plus de gens n'ayant toujours pas compris comment marchaient les enchères (prolongement des ventes, retrait par l'acheteur, gestion des fenêtres) que de gens essayant d'en arnaquer d'autres.
Moi ce qui me tue c'est qu'il y a vraiment des gens aveugles parfois (meme tres souvent).

Il m'arrive souvent de vendre des matière premier en enchère et pour elle je met un prix d'achat immédiat (oui s'est tres chiant quand tu doit attendre pour les avoir donc je compatie car ca m'arrive souvent). Mais le plus drole c'est que 8 fois sur 10 elles partent plus cher que le prix d'achat immédiat. Pourtant je n'ai aucun pote qui font une enchere plus grande.

Un exemple (et quel exemple, je sais pas ce qui s'est passé). J'ai vendu 10 cuirs lourd. J'ai démarré a 16PA (ce qui est un prix tres correct je pense) et avait mis un prix d'achat immédiat a 50PA (je pense aussi que c'est un bon prix) et bien ils sont partis a 1PO, J'ai vraiment pas compris la logique des gens. Et ca m'arrive souvent (donc me dit a quoi bon mettre un prix d'achat direct si personne ne l'utilise)
Dans la famille Zarb, j'appelle hier ...

Cette nuit, avant d'aller pieuter, je fais les boutiques comme d'hab. Je vois 10 rouleaux de tissu de mage pour 1Po78, houla je fonce, c'était sur "court".

J'attends 10 minutes pour être certain, rien d'anormal, je suis toujours acheteur. Je délog juste 1 minute pour vérifier que j'ai le reste du matos sur ma couturière, je relog mon main, et pouf, je matte les enchères, plus le tissu. J'me dis cool, j'ai l'enchère, je vais à ma boite : "augmentez l'offre".

Alors évidement, j'me pose une question : si une offre rallonge la file de 10 minutes, et que j'ai délog à tout casser 3 minutes, c'est impossible que quelqu'un ai enchéri après moi, sinon l'enchère y serait encore une fois revenu.

Seule possibilité, achat immédiat. Heu oué, le mec met une enchère à 1Po80 pour ensuite aller acheter 8Po ??? J'ai des doutes quand même ...

L'ah, c'est une question de bon sens. Si t'es pas con, t'achète pas quand t'as besoin, sinon c'est toujours l'arnaque (par contre quand je met une enchère comme ça pour le fun, je me retrouve avec un item qui vaux 15Po et que j'ai achetté 3Po, allez savoir )
J'ai remarqué Lancy que parfois les messages qui te dise que quelqu'un a surenchérie n'apparaissent pas.

(Sinon 8po pour 10 rouleaux de tissus de mage faut être désespérément en manque et riche pour en prendre)
c'est pas le pire j'ai déjà vu des 50 à 100 or pour des bétises.

Je pense qu'il y a 50% de petits malins et 50% de gens correctes, ce qui est une bonne proportion, le mieux est de ne pas acheter sur un coup de tete et d'y passer souvent et de réperer les noms aussi.

Tu tombes ainsi sur d'excellent prix, juste avant le petit malin qui rachéte des barres de minerais, les revends 2 fois plus chère par lot de 2 ou de 1

Faut dire qu'il y a des acheteurs pas tres malin non plus
Citation :
Publié par Itzamna
J'ai démarré a 16PA (ce qui est un prix tres correct je pense) et avait mis un prix d'achat immédiat a 50PA (je pense aussi que c'est un bon prix) et bien ils sont partis a 1PO,
Il faut aussi prendre en compte le coût supplémentaire que tu paies a l'AH au dépôt, ils te remboursent quand la vente est réussie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés