trombone |
Dernières publications

Ce n'est pas un post à chaud ni un post ouinouin, juste un post qui demonce la betise de certains qui se complèse à casser le j... Lire la suite

C'est peut etre la climatisation, vu que le temps s'est adouci, les serveurs gèlent d'ou le freeze de 2 minutes toutes les 10 s... Lire la suite

Non je n'ai rien juste la boite à dessin qui marche pas sur la piste, a moins que j'ai jeté, ça se peut, vais abandonné et repr... Lire la suite

Je suis sur l'ile de la fin , l'aerodrome de l'ile avec les 4 reproductions et il ne se passe rien et rien à cliquer non plus ... Lire la suite

Je confirme dans mon clan les quelques 60 ont tous reroller un voleur, ça laisse songeur à ce que va devenir wow si le voleur n... Lire la suite

:D Je n'achèterai jamais une barre d'arcanite à plus de 20 or, je préfère attendre, voir arretez le jeu, à moins qu'au dela du ... Lire la suite

ça commence à souler que le craft soit pour blizzard la 5ième roue de la charrette et qu'il y en a que pour leur foutu souris e... Lire la suite

Oui et apres ? En quoi les choix de DCC etaient mauvais, que je sache le jeu est bon, son seul defaut est d'avoir eu des problè... Lire la suite

- Deus ex 2 Suite du 1 il a perdu toute son ame linéaire, plus de coté jdr - Tomb raider Ange des ténèbres Ou comment une icone... Lire la suite