Prix de vente Barre d'Arcanite

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Combien une barre d'arcanite pourrait-elle se vendre à l'AH en restant dans des prix raisonnables

Hier soir sur Kael Thas en demandant sur /commerce, on m'a proposé 10g/barre et une autre offre 20g/barre.

Sachant que des cristals d'arcane nécessaire sont vendus 30g environ (ya de l'abus là vaut mieux aller les looter directement !!)

Merci pour vos conseils
ca dépend des serveurs et ca dépend des moments.

Au début sur Ner'Zhul je vendais 28-29 gold mes barres d'arcanites, maintenant j'en vends moins et en général a des prix un peu plus faible.

En ce qui concerne les cristaux, cela varie fortement, au début ils étaient à 30 gold, puis plus personne n'en achetait et sont tombés à 15 gold, puis là ils sont de nouveaux remontés.
jsais pas, le cristal jle mettrait a 1 gold moins cher que la barre d'arca, pour en faire une il faut juste une barre de thorium en plus et un pote alchi, et en général ils sont pas depassés par le nombre de barre d'arca a faire donc transmutation tjrs up
Prend en compte le prix du marché du cristal arcane sur ton serveur. Et fait la barre d'arcanite plus cher qu'un gold de plus. Comme dit au dessus il faut qu'une barre de thorium en plus. Ok mais si le thorium c'était gratuit ca se saurait Et le cooldown de 48 h est à prendre en compte. Au moins 3 G en plus je dirais.
La monture épique de paladin va faire monter les cours de façon monstrueuse. Chaque paladin va avoir besoin de 6 barres d'arcanite supplémentaires.

Sachant que le cristal, c'est la loterie à la mine, j'en ai pas vu pendant des semaines et j'en ai eu trois hier.
Citation :
Publié par Spawni
jsais pas, le cristal jle mettrait a 1 gold moins cher que la barre d'arca, pour en faire une il faut juste une barre de thorium en plus et un pote alchi, et en général ils sont pas depassés par le nombre de barre d'arca a faire donc transmutation tjrs up
J'ai 9 cristaux qui attendent la transmut chez un pote...

Mais oui, le prix à demander est ... Gave toi !
sur illidan allaince les barre sont a 30g et les cristaux a 20g a peu pres
le pb c qu'avec l'arrive des quetes paladin qui necessite des barres ba tout les paladins vont se ruer dessus ce qu'il leur fera une monture a 300or si on compte le reste (trop dur pour eux les pauvres )
et en fin de compte ceux que ca va penalise c les crafteurs qui soit en auront plus soit les prix dseront exorbitant (ce que je trouve normal de les mettre cher si c pour un pala qui veux sa monture ! )

je trouve donc cela assez bete comme quete deja que l'arcanite est rare que les pala sont legion alors la c mort pour en trouver bientot
Smile
L'avenir de la barre d'arcanite :)
Avec toutes vos précisions et un post récent trouvé sur le forum officiel artisanat je vais essayer de résumer

Hypothèses :
177 barres d'arcanite par an dans le meilleur des cas (cas limite de saturation de l'alchimiste ... )
la demande interne de la guilde
le cristal d'arcane qui est très fortement looté par les mineur
La monture épique du paladin (3938 paladins sur le serveur faudra environ 6 ans pour les fournir )
reroll friand de loot bleu craftable

une citation du forum officiel qui me semble particulièrement vrai :
>>>> [MINEURS] Bande de voleurs !!!

Conclusion :
Serveurs trop jeunes pour vendre de l'arcanite à des inconnus
Se convertir alchi/mineur pour le long terme

Si je me trompe, sortez le fouet
Sur server US, 35 g le barre d'arcanite, 28/30g le crystal, les prix différent suivant certaines périodes ou suivant la mentalités des joueurs, des fois on trouve des crystal à 22 gold.
Et bizarrement non, malgré le nouveaux patch les barres d'arcanes n'ont pas augmenté, tjrs les même prix a l'auction house ou sur le channel trade.
Citation :
Publié par Alpina / Parmezan
sur illidan allaince les barre sont a 30g et les cristaux a 20g a peu près
le pb c qu'avec l'arrive des quetes paladin qui necessite des barres ba tout les paladins vont se ruer dessus ce qu'il leur fera une monture a 300or si on compte le reste (trop dur pour eux les pauvres )
et en fin de compte ceux que ça va penalise c les crafteurs qui soit en auront plus soit les prix dseront exorbitant (ce que je trouve normal de les mettre cher si c pour un pala qui veux sa monture ! )

je trouve donc cela assez bete comme quête deja que l'arcanite est rare que les pala sont legion alors la c mort pour en trouver bientot
Trop dur pour eux.
Tu t'est un peu renseigné avant de sortir ça?
Faut un peu plus de 6 barre d'arca pour la monture Epic Pal, un pal US avait calculé a peu près cb ça lui coûterai sa monture s'il devait tout se fournir a l'AH, au regrets de te surprendre, ça tournai a peu près a 900-950g.
Tu rajoute a ça les 6-8H de quête a fournir pour avoir le cheval et après tu viendra me redire si c'est pas plus rapide d'avoir une monture pour juste 900g (qui ne sont pas si difficile a farmer si on joue un peu).
Citation :
Publié par Gendan
Faut un peu plus de 6 barre d'arca pour la monture Epic Pal, un pal US avait calculé a peu près cb ça lui coûterai sa monture s'il devait tout se fournir a l'AH, au regrets de te surprendre, ça tournai a peu près a 900-950g.
Tu rajoute a ça les 6-8H de quête a fournir pour avoir le cheval et après tu viendra me redire si c'est pas plus rapide d'avoir une monture pour juste 900g (qui ne sont pas si difficile a farmer si on joue un peu).

C'est là qu'est la nuance. Il n'est pas obligé de s'acheter tout à l'ah. Pour peu qu'il soit en guilde, ou mineur lui même cela ne lui coûtera que du temps
Citation :
Publié par Sadakko
C'est là qu'est la nuance. Il n'est pas obligé de s'acheter tout à l'ah. Pour peu qu'il soit en guilde, ou mineur lui même cela ne lui coûtera que du temps
C'est un peu contrebalancé dans le fait qu'une monture Pal, comme une monture Warlock coute de la mana a l'invocation ce que tlm essaye d'oublier
En PvP si tu est carrément oom et que ta seule façon de survivre c'est de rompre le combat avec ta mount, bha t'es un peu dans la merde
Citation :
Publié par Gendan
C'est un peu contrebalancé dans le fait qu'une monture Pal, comme une monture Warlock coute de la mana a l'invocation ce que tlm essaye d'oublier
En PvP si tu est carrément oom et que ta seule façon de survivre c'est de rompre le combat avec ta mount, bha t'es un peu dans la merde
Arrête on va pleurer.

Serveur US :
- avant patch qui était censé augmenter le drop rate : 15/20G le crystal 30/35 la barre
- aujourd'hui : 30/35 le crystal, 40/45 la barre...

C'est vraiment une plaie à loot ces merdes. Le problème c'est que le prix de vente des crafts basés sur les crystaux est très largement inférieur au cout de fabrication.
La seule solution : prix de vente = matériaux + 1/2 barres d'arca.
Citation :
Publié par Gendan
Ca contrebalance très bien le fait que ca bouffe une place d'inventaire à tous les autres.
Ce que je trouve regrettable, c'ets que tous les gens voulant des armes en arcanite vont souffrir à cause des paloufs, sauf à etre mineur mais la faut pas etre pressé. :/
Citation :
Publié par Andromalius
Ca, je l'ai.
Suis en train de fouetter le second weaponcraft de la guilde qu'il arrive a 300 et choisisse la spé hache, le premier ayant pris la spé épée.
rah mais raclure de kodo va !

Le named semble etre sur rare a pop et loot pas a tous les coups en plus
/deprime
Relou d'être casual dans ce jeu :x
Citation :
Publié par Gendan
Trop dur pour eux.
Tu t'est un peu renseigné avant de sortir ça?
chai pas mais vu que sur illidan la barre se vend 30or -> 30x6 = 180or apres 8h de eju c rien et je pense pas que meme au lvl 60 en 8j de jeu on arrive a farm 700or
donc oui je pense que le fait que les paladins qui sont en surnombre sur tous les serveurs va casse le marche des barre d'arca pour ceux qui en auront besoin pour crafter
Content
Citation :
Publié par Alpina / Parmezan
donc oui je pense que le fait que les paladins qui sont en surnombre sur tous les serveurs va casse le marche des barre d'arca pour ceux qui en auront besoin pour crafter
Je ne crois pas que la demande des paladins en barre d'arcanite pour leurs montures casse le marché, plus la demande est forte et la production à la traîne (48h pour 1 barre), plus les prix augmentent et je ne ferai pas de cadeau à l'alliance pour l'AH de gazag

on va appauvrir l'alliance pour les tuer plus facilement après c'est pas génial

Edit : vi cassé le marché des crafteurs mais les prix vont flambés, soyons patient c'est trop tôt

A plous
LA production n'est pas si a la traine que ca, je n'ai jamais de probleme pour trouver un alchi avec son timer de dispo.
Si je lootais un cristal toutes les 48 heures en moyenne ca me suffirait largement, c'est loin d'etre le cas, sachant que ce cristal n'ets pas le seul loot rare des riches veines.
Citation :
Publié par Andromalius
La monture épique de paladin va faire monter les cours de façon monstrueuse. Chaque paladin va avoir besoin de 6 barres d'arcanite supplémentaires.
Bah m'en moque des paladins , moi avec mon pretre , je veux mon dragonnet en arcanite ( 8 barres ) , je vais d'ailleurs pas tarder a l'avoir , me manque plus que le recipe

Le prix de l'arcanite ? Cher , mais quand on aime , on ne compte pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés