Aller à la page... |
Prix de vente Barre d'Arcanite
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
40g la barre.
Et sinon 30g le cristal je trouve pas cela abusé vu comment ca peut etre chiant a loot parfois. |
![]() |
|
|
sur illidan, elles sont a 40g.
étant minneur et connaissant la valeur du truc, je les achete maxi 20g, j'en ai 10 m'en manque 8 ![]() |
![]() |
|
|
![]() L'avenir de la barre d'arcanite :)
Avec toutes vos précisions et un post récent trouvé sur le forum officiel artisanat je vais essayer de résumer
![]() Hypothèses : 177 barres d'arcanite par an dans le meilleur des cas (cas limite de saturation de l'alchimiste ... ) la demande interne de la guilde ![]() le cristal d'arcane qui est très fortement looté par les mineur La monture épique du paladin (3938 paladins sur le serveur faudra environ 6 ans pour les fournir ![]() reroll friand de loot bleu craftable une citation du forum officiel qui me semble particulièrement vrai : >>>> [MINEURS] Bande de voleurs !!! Conclusion : Serveurs trop jeunes pour vendre de l'arcanite à des inconnus Se convertir alchi/mineur pour le long terme Si je me trompe, sortez le fouet ![]() |
![]() |
|
|
Ca va augmenter, avec les PH plus question de laisser un gars qui farm a coté des spots de repop de thorium peinard.
|
![]() |
|
|
Et puis, si on se basait sur les prix de l'AH, les lames fantomes devraient se vendre 50G piece hein...
|
![]() |
|
|
Et pis va loot cette saloperie de recipe pour arcanite reaper
![]() |
![]() |
|
|
Ca, je l'ai.
![]() Suis en train de fouetter le second weaponcraft de la guilde qu'il arrive a 300 et choisisse la spé hache, le premier ayant pris la spé épée. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|