Prix de vente Barre d'Arcanite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Léa
Au faite , pour effectuer la transformation , quel prix doit pratiquer un alchimiste ?
Cristal des arcane = 32gold
Barre des arcane = 32Gold + barre de thorium ( 1gold ) + 24hcooldown = 38Gold

Tu fait payer la transforme 6 gold environ , ceux qui disent que c'est trop cher et que tu a juste " a attendre " n'ont qu'a aller voir ailleurs ( Tu peux monter a 10 gold en plus largement des fois )

Les prix sont arrondis largement , mais c'est a peu pres les prix Auction en ce moment
Citation :
Publié par Andromalius
Ce que je trouve regrettable, c'ets que tous les gens voulant des armes en arcanite vont souffrir à cause des paloufs, sauf à etre mineur mais la faut pas etre pressé. :/
Mais arrêtez de tout le temps coller ca sur le dos des paladins.
Ils ne sont pas les seuls à avoir besoin de barres d'arcanites, que ce soit des ingénieurs ou bien des forgerons sans oublier les démonistes.

Ca devient lourd, à vous lire on a l'impression que le paladin c'est la peste, l'ennemi publique numéro 1 ou autres stupidités de ce style.
et je parle meme pas de mon fusil d'arcanite qui nécéssite 10 barre d'arca 2 diams 2 essences de feu 2 essences de terre ....

Pensez aux crafteurs a ce prix la je vends un fusil 31,4 dps pour 500 po ^^ pour faire ... 5po de benef
Citation :
Publié par Cyrion
Mais arrêtez de tout le temps coller ca sur le dos des paladins.
Ils ne sont pas les seuls à avoir besoin de barres d'arcanites, que ce soit des ingénieurs ou bien des forgerons sans oublier les démonistes.

Ca devient lourd, à vous lire on a l'impression que le paladin c'est la peste, l'ennemi publique numéro 1 ou autres stupidités de ce style.
Je plussoie , il ne sont pas les seul , moi je suis ingénieur , j'etait content d'avoir mes 8 barre d'arcanite pour mon dragonnet en arcanite ....

( Saleté de paladins , au moins 8 barres qu'ils n'auront pas , na ! )

Citation :
Publié par Andromalius
Pas sur, si ca doit couter plus cher que 900g au total, il speuvent toujours aller acheter un dada normal.
Et vu qu'il faut faire scholo à 5 je crois, un paquet va faire ca.
Si j'etait demoniste , meme si la monture couterais au final 200 po de plus , je la prendrais
Pour ce qui es de scholo a 5 , c'est quand meme tres facile puisqu'il suffit d'aller seulement juskau boss liche ( pas besoin de faire la salle des 6 boss + darkmaster ) , et meme a 5 on fait scholo en entier tranquillement donc ca va
J'ai vu la quete demoniste aujourdhui a scholo , et en fait le démo ne fait que liberer un diablotin ' neutre ' qui trifouille dans l'atelier d'alchimie de la liche puis disparait et la quete es fini , ca va , c'etait pas dur
Citation :
Publié par Yggdrasill Dar Tyrel
comme la horde aura besoin de moins de barres d arcanite que l alliance (forcement, pas de paloufs . . ), on va se faire des c####### en or en vendant les barres/cristaux a Gadgetzan . . .
j'ai vendu mes cristaux 35 or et vu à quelle vitesse ils sont parti, je me demande si on peut pas monter à 40
Citation :
Publié par Lilliane SombreLune
et je parle meme pas de mon fusil d'arcanite qui nécéssite 10 barre d'arca 2 diams 2 essences de feu 2 essences de terre ....

Pensez aux crafteurs a ce prix la je vends un fusil 31,4 dps pour 500 po ^^ pour faire ... 5po de benef
un conseil t'emmerde pas a le fabriquer, au 60 tu loot des fusils bleu facilement avec le meme dps voir plus, et des purples qui vont dans les 36-37 dps, bref, une daube cette recipe
Citation :
Publié par Spawni
un conseil t'emmerde pas a le fabriquer, au 60 tu loot des fusils bleu facilement avec le meme dps voir plus, et des purples qui vont dans les 36-37 dps, bref, une daube cette recipe
Même avis.
Je suis ingénieur, je peux me fabriquer ces fusils mais j'ai loot un fusil bleu dps 31 (envrion) que je trouve trés bien (double canon )
Je vais pas dépenser une fortune pour un objet qui me sert juste à puller et à achever les fuyards
Citation :
Publié par Spawni
ce que je veux dire c'est stop faire des prix infect ^^ je sais que les recipe est franchement moyen mais bon .... les armes de forge c'est different et les prix restent les meme pourtant ...

On finira par dire on vous craft les armes vous fournissez l'arcanite ou vous payez un supplement de 400 po
Citation :
Publié par Lilliane SombreLune
ce que je veux dire c'est stop faire des prix infect ^^ je sais que les recipe est franchement moyen mais bon .... les armes de forge c'est different et les prix restent les meme pourtant ...

On finira par dire on vous craft les armes vous fournissez l'arcanite ou vous payez un supplement de 400 po
C'est pas 'on finira' mais 'c'est'.

Mes tarifs :
- heatseeker/annihilator : mats + 1 barre ou 500G
- arcanite reaper (quand j'aurai drop cette putain de recipe !!) : mats + 2 barres ou touche-toi.
Update: barres introuvables a moins de 50g sur Ner'zhul. Vous l'avais bien dit. ^^
[quote]Sur Ner'zhul , y en as pas beaucoup qui veule qu'on le transforme leur barre , on dirai que personne en as besoin.[/quot]
Pas mal de grosses guildes organisées, avec leur(s) propre(s) alchi(s). J'ai plus de difficulté a trouver les cristaux en minant qu'a les faire transmuter.
[QUOTE=Andromalius]Update: barres introuvables a moins de 50g sur Ner'zhul. Vous l'avais bien dit. ^^
Citation :
Sur Ner'zhul , y en as pas beaucoup qui veule qu'on le transforme leur barre , on dirai que personne en as besoin.[/quot]
Pas mal de grosses guildes organisées, avec leur(s) propre(s) alchi(s). J'ai plus de difficulté a trouver les cristaux en minant qu'a les faire transmuter.
Ca se ressent pas encore a ce point la sur Eredar (US)... enfin coté horde ^_^

Crystaux : 32/37G
Barre : 45G

(Ce matin : 49 barres d'arca, aucun crystal. Les 3 mines suivantes 1 crystal dans la première, deux dans la troisième !!!)
Arcanite reaper my love
Citation :
Publié par Andromalius
Oué mais tu a toujours pas la recipe.
Mais je te conchie le nabot !!!!

Dès que les serveurs sont up va falloir que j'orga un pti farming a LBRS... Me demande bien comment t'as reussi à l'avoir.
Spice de paladin !
Citation :
Publié par ange (wow)
Ceci est un message a caractère informatif.

http://img243.echo.cx/img243/4944/wowscrnshot0428051002092up.th.jpg

PS : tout war comprendra :x

Pas grave, en 3 ou 4 mois t'auras le meme mais coté Alliance

(Vivement l'arca reaper -.-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés