Publié par Cyrion
Mais arrêtez de tout le temps coller ca sur le dos des paladins.
Ils ne sont pas les seuls à avoir besoin de barres d'arcanites, que ce soit des ingénieurs ou bien des forgerons sans oublier les démonistes.
Ca devient lourd, à vous lire on a l'impression que le paladin c'est la peste, l'ennemi publique numéro 1 ou autres stupidités de ce style.
Je plussoie , il ne sont pas les seul , moi je suis ingénieur , j'etait content d'avoir mes 8 barre d'arcanite pour mon dragonnet en arcanite ....
( Saleté de paladins , au moins 8 barres qu'ils n'auront pas , na ! )
Publié par Andromalius
Pas sur, si ca doit couter plus cher que 900g au total, il speuvent toujours aller acheter un dada normal.
Et vu qu'il faut faire scholo à 5 je crois, un paquet va faire ca.
Si j'etait demoniste , meme si la monture couterais au final 200 po de plus , je la prendrais
Pour ce qui es de scholo a 5 , c'est quand meme tres facile puisqu'il suffit d'aller seulement juskau boss liche ( pas besoin de faire la salle des 6 boss + darkmaster ) , et meme a 5 on fait scholo en entier tranquillement donc ca va 
J'ai vu la quete demoniste aujourdhui a scholo , et en fait le démo ne fait que liberer un diablotin ' neutre ' qui trifouille dans l'atelier d'alchimie de la liche puis disparait et la quete es fini , ca va , c'etait pas dur
|