foobar42

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
21 juin 2006 à 21:49 - Messages
Objectivement la vidéo est pas mal : mise en scène, musique (bravo pour l'excellente qualité - pas artistique on se comprend - ... Lire la suite
21 juin 2006 à 17:01 - Messages
De toutes façons, mot-à-mot ou pas, dès qu'on traduit il y en a toujours qui se moquent des traducteurs. En attendant j'ai jama... Lire la suite
21 juin 2006 à 16:18 - Messages
J'ai pas lu tout le fil de discussion, mais vu que ça parlait d'artisanat et de loot à la première page comme ici je me permet ... Lire la suite
A te lire tu random absolument tout ce qui n'est pas lié quand ramassé, comme ça ça servira à ta guilde si tu n'en a pas toi-mê... Lire la suite
15 août 2005 à 21:20 - Messages
Mais c'est pas possible ils sont pas capables de garder leur serveur une semaine sans plantage malgré leur "maintenance" hebdom... Lire la suite
13 juillet 2005 à 13:44 - Messages
Ca n'arrive pas qu'au guerrier, je l'ai remarqué pour mon druide en forme d'ours contre un prêtre. Le pire c'est que le GM n'a ... Lire la suite
13 juillet 2005 à 13:32 - Messages
Pauvre ignorant ... en les mettant dans l'eau bouillante, la peau part plus facilement, c'est comme pour les tomates ! Sinon ex... Lire la suite
28 avril 2005 à 01:18 - Messages
Si si, Vengence, du guerrier. C'est absolument weak comme attaque mais ça existe :merci:... Lire la suite
25 avril 2005 à 23:59 - Messages
Pour le guerrier, représailles n'est intéressant qu'avec une arme lente. Imagine contre un voleur, il tape alors aussi vite pou... Lire la suite
25 avril 2005 à 20:19 - Discussion
Bonjour, j'utilise en ce moment la dernière version de Combatstats, j'ai remarqué que tous les coups critiques sont comptabilisé... Lire la suite

Jeux

    foobar42 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    foobar42 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    foobar42 n'a publié aucune critique de jeu.