Les bugs de champignons

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'aimerais savoir si un prochain patch va remédier au bugs des pets animistes qui arrivent à taper à travers les murs des ponts et qui sont parfois impossibles à tuer à distance (comme certains seigneurs de forts). Et aussi concernant le pathfinding des pets en général, sera-t-il amélioré ?
Justement c'est depuis NF que les pets sont aussi buggés... Le pathfinding très mauvais autour des forts et le bugs des champis sur lesquels on peut pas lancer de sorts, c'est la première fois que je vois ça.
En jouant sur Mid ou Alb, tu te rends comptes que c'est tout sauf au poil

Les pets en général, pas seulement ceux des animistes recast de nouveau sans ligne de vue parfois.

Les sorts en tout genre et les fleches pareils...

Mais le plus gênant reste en effet le bug des champis qu'on ne peut plus cibler du tout.
C'est bien beau d'avoir diminuer leur vie de je sais plus combien de pourcents, mais si on peut plus les cibler...

Je suppose qu'on devra patienter jusqu'a la 1.71 pour regler tout cela..
Enfin j'espere.
Le pathfinding a toujours été très compliqué à proximité des structures. Impossible par exemple pour mon pauvre petit lynx de me rejoindre à DL alors que j'étais à 2 mètres de lui. NF semble amplifier le phénomène par la recrudescence des structures (forts, tours et ponts). Maintenant, je ne suis pas une programmatrice chevronnée mais clairement, depuis le temps que ça existe, ce n'est surement pas un problème facile à résoudre
Ya aussi le probleme des los avant et apres cast, en gros, le champi qui acquiere une cible en vue va caster sur elle meme si elle n est plus en vue au moment ou le sort part.

C est balo qd tu pense qu en passant une porte de fort tu sera protegé une fois derriere

Pareil les bomber qui font 2 fois le tour du donjon central avant d ariver a la cible.

Ou meme le plus fort : le bomber qui part a contre sens et le mec qui fuit en courrant autour de la tour en pensant que tu lui court apres et voit les bomber ariver en face de lui
Citation :
Publié par Kevin12ans
qui arrivent à taper à travers les murs des ponts
il n'y a pas queles animistes, les pbae les traversent aussi, ce n'est pas un bug animiste c'est un bug en général
On arrive même a se faire tuer assis dans un salle sans fenêtre dans NF .

Comme le reste faut subir c'est tout, n'oublions pas que en réalité les versions 1.70 et 1.71 ne font qu'une mais on été séparé pour cause de nombres de lettres dans l'alphabet (de taille de patch note surtout).

Et donc qu'on joue effectivement a une version "beta" de NF, la vrais version finale étant 1.71.
Effectivement je confirme : les champis tirent toujours a travers les murs (dans les tours des ponts par exemple) , et il est impossible de les tuer lorsqu'ils sont dans la cour d'un fort, depuis la tour centrale.
mouai mouai
PArler pas trop de bug, la los souvent ils en ont une, un coup de ghost qui se balade pendant 5 sec dsla cour, meme si vous etiez ds une salel sans fentre vous etes morts, de la meme facon que si vous ghostez en face de moi et je vous drainerai sans pitié, on sait jamais des fois c pas des ghots mais des vils pbae qui sautent pour tt exterminer.

Une connexion et pas de lag sont des conditions vitales pour survire sous nf, ou tu peux aussi parler des fleches qui traversent les murs pour les meme raisons.

Apres planteur de champis je l'ai deja dit c super frustrant, avec ts les bugs y a pas que du positif, sinon on serait super placé pour le lrp...

@+
Syl
@syltrana : tu devrais demander a cortinarius comment il fait pour etre 3eme en lrp sur orca ( on est obliger de gueuler pour qu'il plante des champis quand on prend une tour et il ne met que un ou deux rooteur, au keep il en met pour ainsi dire jamais meme pas le controlable ) il utilise surtout ces DD/ae Dd /drain/debuf qui largement plus utile ( et faut le voir quand un planteur met un beau tas de champi qui sert d'ancrage a tous les ae en defence )
Citation :
Publié par Fulana
On arrive même a se faire tuer assis dans un salle sans fenêtre dans NF .

Plus rien ne m'etonne dans NF 1.70, j'ai déja pris assis dans une salle du donjon depuis plusieurs secondes un dot caba... purge et QC soins, je m'assois de nouveau (nerf la barre mana vide) à coté de la FDM et là 20sec plus tard environs PAF le mezz rouge sans aucune LOS exterieure et avec la porte du donjon toujours debout

ps: je m'en souviens parce que mon voisin qui s'etait passablement foutu de ma gueule a vu une fleche lui arriver dessus qq sec plus tard (pas volley en plus, une bonne fleche qu'on voyait bien se planter). Forcement il a été moins moqueur par la suite
ça arrive pas que avec les champi ça promis.

tu te fais DD, tu fais /face + instant ... "votre cible n'est pas en vue" DD DD DD mort ...

Gniii c'est frustrant pour tout le monde faut pas croire et c'est pas réserve au champis.

Le seul avantage qu'ont les champi c'est qu'ils ne lagent pas et donc qu'ils peuvent pas ghoster eux

Entre temps je joue sous SI et ça va mieux même si je perd mon interface.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés