bug guerrier quand fear

Répondre
Partager Rechercher
salut
quand un guerrier se prend un fear..disons venant d'un prêtre , a la fin du fear quand il retourne au cac il n'attaque plus automatiquement le prêtre et ne peux que placer des attaques spéciales = en duel, perdu d'avance contre prêtre

ce bug est assez vieux me semble , blizzard pense t-il le corrigé un jour

PS: bug testé et approuvé je suis loin d'être le seul a l'avoir constaté
Ah c'était un bug?
Je m'étais toujours imaginé que c'était pareille pour tout le monde.
Sinon bah , pour ma part, "tab", puis "T", (touche par defaut, mais je suis tenté de de changer t et r marre de faire répondre au whisp au lieu d'attaquer)
Ce n'est pas un bug et c'est pareil pour tout le monde.
Quand tu te fait fear, sheep etc ... tu perds la cible et plus d'auto attaque bien sur.

enfin j'ai peut être pas entièrement compris ton bug, l'auto attaque est impossible après un fear?
Citation :
Publié par Zwane
c 'est ptete pareil pour tlm maintenant mais jme rapelle avant tu restais en auto attak sur le mob :x
heu nan, tu ets fear : tu perd la cible et tu perd l'auto attaque. C'ets normal
Ah ben tiens tant qu'on en parle, j'ai rencontré aussi un petit bug après un fear de prêtre sur mon guerrier...

Impossible de switch d'arme en revenant au CaC après le fear... J'utilise l'addon Weaponquickswap et ça fonctionne parfaitement tant que le prêtre ne m'a pas fear, après, plus possible de switch...

Vous avez remarqué ça aussi ?
il parle d'un bug récurrent a chaque classe de CaC
une bat de Eastern plagueland me fear, pendant la fear je la re target et PAF une fois la fear fini impossible de la taper mise a part avec les coup skillé (Rend Execute MS etc)

ce bug est apparemment du au re targetage (rofl) durant le fear et il peux être apparemment évité en attend la fin du fear pour target a nouveau la cible

et ce bug affecte aussi paladin un ami s'en plaint aussi

pour un ordre d'idée c un peu comme le Feign death du hunter,avant on pouvais toujours toucher en auto attaque maintenant il faut utilisé un skill de combat (enfin du moins chez moi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés