[VIDEO] Viandards vs Agony: Casus belli

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
Bizarre, j'avais lancé des requetes avec mon groupe PvP pour BG arrangé aussi a l'epoque (septembre 2005) contre le/les Sinaïs conjointements a l'equipe Death Knigths horde. Notre demande a du tomber dans l'oreille d'un sourd, comme toujours dans ce genre de litige :/.
Ah ils étaient bien arrangé les BG finalement je pensait qu'il se contentait de se relayer avec ses guildmates pour jouer Sinaï 24h/24...
La musiques est sympa , dommages qui y'a des rageux qui se plaignent tout de suite , c'est l'esprit de la guilde si leur trip c'est de faire du gang bang laissez les faire ^^
Juste les taunt pendant la video sont un peu trop "cru" a mon gout
Citation :
Publié par Silith
Ah ils étaient bien arrangé les BG finalement je pensait qu'il se contentait de se relayer avec ses guildmates pour jouer Sinaï 24h/24...
Lol non pas de bg arrangé et le perso etait juste joué par moi. LEs bg arrangé il y avait du en avoir quelques uns au grade 10/11, pas plus et ils etaient organisé par un non viandard nommé pegasum.
SI je faisais des scores de dingues c parce que je faisais du pk entre les bg alors que mes concurrents etaient afk.
De toute facon peut importe, je suis toujours viandards avec un nouveau perso et la vidéo parle de pk pas de nos grade 14.

A la toute fin de la vidéo on peut voir nos excursion a orgrimar et on peut pas dire que dans orgri on soit en surnombre meme si on a l'effet de surprise pour nous.
Citation :
Publié par sinaï
LA guilde agony n'est pas une petite guilde, elle farm AQ40 et nous viandards n'avons pas peur d'aucun pve.
Pour ce qui est du skills, il est dur de l'evaluer mais regarde la fin de la vidéo tu verras une de nos petites scessions pk dans orgrimar. On a deja eu des grade 14 mais cela reste subsidiaire, le stuff nous sert juste a pk, et en attendant AOC il faudra que les guilde pve s'habitue a se faire pk sur le seveur ysondre.

POUR LA VIANDE
Freud pour monter son 14 ne jouait plus avec les viandards meme si il gardait son tag guilde
Citation :
Publié par Tata
Freud pour monter son 14 ne jouait plus avec les viandards meme si il gardait son tag guilde
Euh c'est frauyd et si il etait viandard quand il a up 14. Il a sufisament essayé de me battre en duel apres, le pauvre^^.
Vivement les migrations payantes qu'il nous rejoigne.
Citation :
Publié par sinaï
Euh c'est frauyd et si il etait viandard quand il a up 14. Il a sufisament essayé de me battre en duel apres, le pauvre^^.
Vivement les migrations payantes qu'il nous rejoigne.
Wé frauyd c'est pareil et relit moi, j'ai dit qu'il était encore viandard, il ne jouait juste plus avec vous en pvp.
Citation :
Publié par Tata
Wé frauyd c'est pareil et relit moi, j'ai dit qu'il était encore viandard, il ne jouait juste plus avec vous en pvp.
De quoi tu parles? on a jamais eu de team pvp, normal qu'il pvp pas avec nous.
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
donc pour toi, a partir du moment ou des pixels servent d'intermédiaire entre deux personnes, le respect d'autrui peut aller se faire voir chez les grecs ?

mmm, j'avoue, belle mentalité.
perso, jeu ou pas, quand ca implique des gens, j'essaie de ne pas leur faire ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse, et ca se résume a ca.
apres il est vrai que certains ne se sentent plus pisser quand ils n'ont pas a assumer les conséquences de leurs actes
Serveur pvp ca te dis qqch?

Moi quand je vois serveur pvp, je sais que je vais quand meme etre bisounours 99% du temps, mais je m'attend a voir de vrais connards en face tout simplement

Je crois que la phrase que l'on ressortais souvent etait "gogo pve", le choix du serveur etait VOTRE choix.

Se plaindre du gang bang sur un serveur pvp, c'est ... ridicule?
En plus avec le systeme 0 penalité de wow, il n'y a meme pas de mots pour l'exprimer

Citation :
Publié par Azanulbizar
trouvé sur leur site:

de l'intimidation?de la menace? . . .
genre tu la ramènes pas,sinon moi et mes potes on te tue en boucle a 10 vs 1

ca doit étre de nature chez eux

ouah suriner un hordeux TROP BIIIIIENNNNNN !!!!!
c'est sur le travail de cette vidéo est INCROYABLE!!


de chain kill des pauvres hordeux? lol

c'est pathétique . . je conseil vivement a Agony de faire des reports a blizzard pour harcélement,avec cette vidéo comme pièce a conviction.
c'est un serveurPVP,OK! mais il y a des limites je pense
LOL
Mais ou vas t'on! (zomgz, on m'a tué a 5 vs 1, aidez moi blizzard, c'ets du harcelement)
Citation :
Publié par Sorine
Serveur pvp ca te dis qqch?
sur wow comme sur n'importe quel autre jeu, "pvp" veut dire "player versus player" et non pas "brain mode off, go faire subir a ces enculés tout ce que vous ne pouvez pas faire irl".
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
sur wow comme sur n'importe quel autre jeu, "pvp" veut dire "player versus player" et non pas "brain mode off, go faire subir a ces enculés tout ce que vous ne pouvez pas faire irl".
Player versus player veut dire que tu peux tuer d'autres joueurs. La manière de le faire n'est pas precisée, il n'y a donc pas de règles autres que la charte générale du jeu en question

(entre (), les gens brandissant la sacro-sainte frustration irl ne m'ont jamais parus bien malins )
Objectivement la vidéo est pas mal : mise en scène, musique (bravo pour l'excellente qualité - pas artistique on se comprend - de la chanson à la fin), les images. Par contre, c'est une mauvaise idée d'avoir choisi un voleur pour tenir la caméra. Et les combats sont sans grand intérêt on ne vois pas grand chose.

Pour ceux qui se plaignent de cette guilde, je suis également contre des attaques pas très loyales mais la majorité des joueurs de la guilde Agony n'est pas mieux, alors c'est pas moi qui vais pleurer sur leur sort.
Moi c'est la "Taupe" qui me fait délirer

/Who Agony

sont 2 là-bas !! allez la guilde vous êtes filmer !!

ils en veulent vraiment à la vie
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
bah les Viandards ils ne s'en cachent pas qu'ils veulent qu'on les detestent, haïssent, vomissent par tout les pores de la peau, la vidéo elle a été faite pour que ça provoque ça chez vous.

Tant qu'ils peuvent provoquer ce genre de réaction tout en respectant la charte WoW, pourquoi ils se gèneraient ?
la vidéo commencais pourtant bien :O


en faite c'est de la merde
vous jouez pas spécialement mal mais vous jouez pas spécialement bien non plus, par contre vous êtes spécialement con, m etonne pas que ce chèr Cruzad soit guildé chez vous d ailleur XD


"quand on est con... on est con...."
Citation :
Publié par M. banane
bah les Viandards ils ne s'en cachent pas qu'ils veulent qu'on les detestent, haïssent, vomissent par tout les pores de la peau, la vidéo elle a été faite pour que ça provoque ça chez vous.
C'est plus du dépit et de la CONSternation qu ils recoltent non ?

Bref, si on arretait d en discuter, pas la peine d en faire plus de pub qu ils n en méritent .
Moi j'aime bien ce genre de vidéos et les argumentaires à base de "frustré" et autre "aigri", ça permet de dresser un catalogue exhaustif du mauvais goût et de la stupidité revancharde.
Les viandards de Sargeras petite guilde insignifiante qui ne doit sa réputation qu'a des trolls bien baveux sur les fora et sur le gankage de gris a 5 vs1.

LA seule guilde alliance plus détésté coté alliance que coté horde.

Vous etes comme Paris Hilton aucun talent, aucun interet votre pseudo célébrité n'est du qu'a matraquage marketing.


PS: Sinai tes petis copains ont encore accepté de te pl Rank 14 pour que tu t'en mettes plein les fouilles en revendant ton compte ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés