sinaï |
Dernières publications

Les viandards vont debarquer sur AOC planquez vos enfants, ca va saigner. Venez postulez sur notre site: Nous recherchons des j... Lire la suite

non non, les humains sont une espece, pas une race.... Lire la suite

La guerre ne s'encombre pas de ce genre de principe.Cela ne m'empechera pas d'apprecier de beau combat epique equilibré.Mais so... Lire la suite
il suffit que ceux qui preferent eviter la guerre" hard" n'aillent pas sur les serveurs full pvp.... Lire la suite
sauf que les boites de nuit ne sont pas des lieux de guerre ouverte, on se comprend... De toute facon je ne sais pas ce qu'il e... Lire la suite

NOS nembres et nos futurs membres doivent savoir qu'au niveau pvp il n'y a AUCUNE restriction.CAmpage, x v 1, tué les faibles..... Lire la suite
je peux t'assurer que tous nos adversaires et ceux qui ont cotoyé nos serveurs n'ont pas cette vision de nous.LA majeur partie ... Lire la suite
Il y a plus d'un an qu'il n'y a plus un viandard sur sargeras depuis les transfert ysondre.De plus tu ne devais pas voir grand ... Lire la suite

C'est souvent la nuit qu'il y a de grande scession pvp... Lire la suite

nous referons la charte debut octobre à l'approche d'aoc et quand la beta nous donnera toutes les indications necessaires à la... Lire la suite
attendons deja de voir la localisation des serveurs.... Lire la suite
les viandards ont toujours eu un Rp trés prononcé.Nous y sommes attachés. Nous somems des mechants pour resumer et notre premie... Lire la suite

Ce post est la pour prevenir que la guilde viandard sera de l'aventure AOC. LA guilde PK la plus connu de wow a stoppé wow et co... Lire la suite

regarde la video elle est en streaming.... Lire la suite
les 2 mais on est pas des lamers.... Lire la suite
comme quoi on est pas si desagreable que ca. ^^Nyaru rdv sur AOC... Lire la suite

Bonsoir, toutes les bonnes choses ont une fin et la guilde "les viandards" celebre pour etre la plus grande guilde PK de wow tir... Lire la suite