la guilde viandard sera de l'aventure AOC

 
Partager Rechercher
Ce post est la pour prevenir que la guilde viandard sera de l'aventure AOC.
LA guilde PK la plus connu de wow a stoppé wow et compte bien aller sur le fameux age of conan tant attendut.
Nous irons sur le serveur full pvp et nous recruterons dans cette objectif d'ici le debut du mois d'octobre.
Nous comptons bien detruire tous les chateaux autres que le notre.
Au plaisir de croiser le fer avec vous ou contre vous.

voici notre charte:

PVP ≠ PK


Notre devise:


"N'importe où, n'importe quand, par n'importe quel moyen"




I) DESCRIPTION DE LA GUILDE

La réputation de notre guilde dépasse de loin le cadre de l'alliance sur Ysondre notre serveur et Sargéras notre serveur d'origine. Nous sommes tout aussi connu coté horde. Certains disent même que nous sommes la guilde la plus connue des royaumes français.

« Les viandards » est une guilde Alliance de Player killing sévissant sur Ysondre. Le player killing, n’est pas selon nous, du PVP au sens strict du terme.

Le PVP (player vs player) est une forme plus « convenu » d’affrontement entre joueurs. Le Player Killing est une forme plus « opportuniste ». Les PVP s’apparente plus à affrontement prémédité entre un ou plusieurs joueurs, le Player Killing est plus proche de l’état de guerre permanant et absolutiste.

Alors que le PVPers râlera parce qu’il s’est fait attaqué par 3 joueurs contre 1, le player killer lui sait que ça fait partie de son jeu : une guerre sans relâche, ou tous les moyens sont bons pour crever l’adversaire.

La règle numéro 1 dans une guerre, est de la commencer si on pense avoir une bonne chance de la gagner. On ne prévient pas son adversaire à l’avance, et on frappe là ou ça fait mal.

Ainsi, sont encouragé chez « Les Viandards » :

- Le camping (attendre qu’un ennemi revienne à la vie pour le retuer)
- Le chain kill (tuer même un adversaire à répétition)
- Le 3 contre 1 (ou plus)
- L’attaque au pire moment (quand il ne reste presque plus de vie à l’adversaire par ex)
- L’attaque des low levels

Bien entendu, cela n’exclu pas un combat contre un adversaire équilibré au contraire…. Le player killer n’a tout simplement pas les restrictions que s’impose le PVPer qui pense qu’il doit reproduire dans le jeu un comportement irréprochable, noble et courageux, finalement incapable d'endosser un veritable "rôle".

Si vous êtes outragés par de tels comportements, il va sans dire que vous n’avez rien à faire sur cette page ni dans cette guilde et qu’il ne vous reste plus qu’à déguerpir en vitesse.

II) CONDITIONS
  • Level

    Pour adhérer à notre guilde, votre personnage doit avoir le niveau 55 au MINIMUM. Aucune exception ne sera tolérée.
    .
  • Comportement

    Les fondateurs de la guilde « Les Viandards » ont entre 28 et 30 ans, même si certains membres sont beaucoup plus jeunes. L’ambiance entre membre est courtoise. Même si nous sommes des ordures dans le jeu, nous proscrivons les insultes puériles, et cela même à l’encontre de nos adversaires avec qui nous pouvons être amené a dialoguer, dans la horde et l’alliance.

    .
  • Ninja Loot

    Le ninja loot (tirer un objet qui n'a aucune utilité pour vous) est proscrit, même si il vous arrive de faire une instance avec des non viandards.
  • Implications

    Vous devez vous connecter au moins une fois par semaine (sauf biensur en cas d'absence), et être volontaire pour aller faire du player killing. Pas question de venir faire le beau sans jamais participer à nos raids.
  • Hostilité

    « Les viandards » est une guilde détestée par la horde et de nombreux joueurs de l’alliance (même si l’alliance est finalement bien content de nous avoir à ses cotés quand il y a affrontement contre les hordeux, comme vous pouvez le voir dans nos vidéos).

    Vous DEVEZ prendre la mesure de l'hostilité qu'inspire notre guilde. Nombreux joueurs ont quitté la guilde, étonné de notre réputation, malgré nos avertissements.

    Crachats, moqueries, non assistance de la part de l'alliance.

    Chain Kill, Camping, empêchement de farmer par la horde.

    Lisez notre bêtisier pour voir ce qu'on dit de nous sur les forums.

    Si vous n'êtes pas prêt à encaisser tout cela, ne cherchez pas à adhérer à notre guilde.

  • Pas d'aide pour quêtes et farmage

    Nous ne recrutons qu'a partir du level 55. Pour plusieurs raisons; l'une d'entre elle est que nous voulons que nos membres en aient finis avec les quêtes. Car non seulement les hordeux pourront vous gêner, tout particulièrement parce que vous êtes viandards, mais qu'en plus nos membres sont occupés au player killing.

    Si vous comptez sur notre guilde pour vous aider dans vos quêtes,
    ne cherchez pas à adhérer à notre guilde.
  • Les instances, Bg haut level avec modération

    Bien que nous nous organisions pour faire des instances haut level, ce n'est pas notre priorité. Notre priorité reste le player killing.

    Si vous comptez sur notre guilde pour faire MC and co, allez voir ailleurs.
    .
  • ChainKill, se débrouiller seul

    Si un groupe de hordeux tombe sur vous alors que vous êtes isolé, il y a de forte chance qu'il décide de vous camper. Vous pouvez appeler la guilde à la rescousse. Dans certains cas un commando viendra vous dépêtrer et renverser la situation. Si ce n'est pas le cas, vous devez gérer SEUL votre chain kill. Cela implique le rez cimetière si vous atteignez le seuil des 3 kills. Où la disparition si vous êtes fufu. Il est très facile d'éviter le chain kill. Seul les novices se font avoir.


  • Nos méthodes

    Notre but est de faire un maximum de dégâts à l'adversaire, pour un nombre de pertes inférieur. Nous engageons le combat à notre avantage dans la plupart des cas. Si nous sommes sûrs de perde, nous n'attaquons pas. Si un combat tourne à un flagrant désavantage numérique et qu'il n'y a pas moyen de faire venir du monde, nous quittons la zone. Nous laissons la frustration à nos adversaires, incapable de nous chainer, même si ils ont repris l'avantage après s'être fait eux même tuer à répétition.

    Nous avons des moyens de localiser précisément des adversaires h2. Ce n'est qu'une question de temps avant de retrouver un hordeux que nous aurions pu louper un jour x.

III) REMARQUES

Devenir Viandard constitue pour certains un point de non retour, le passage du coté des hors la loi…. Le player killing, étant de loin, la forme la plus ludique du jeu de role Online pour les novices et ceux qui ont fait le tour du jeu et ne savent plus quoi faire.

Un bon membre de la guilde serait un joueur aimant et pratiquant activement le player killing. A part cela, notre guilde est relativement peu contraignante .
Les joueurs qui nous joignent sont donc des joueurs écœurés par le PVE, désirant faire se lancer corps et âme dans le Pk sauvage. Mais il arrive également que certains joueurs PVE bien équipés, décident de nous rejoindre pour faire une pause d'un mois ou plus pour bien se défouler, avant de rejoindre une guilde PVE à nouveau. Cette façon de faire est une tendance qui semble se développer.

Donc si l’envie vous prend d’aller casser du h2 et que vous avez envi de retrouver un petit commando de killers…. Alors « Les Viandards » est une guilde pour vous !

Après avoir lu, en détail, cette charte, si vous voulez toujours adhérer à notre guilde, vous êtes invité à déposer votre candidature dans le forum dédié.

Tout membre ne respectant pas l'esprit de cette charte, pourra se faire deguilder dans un délai très bref.
Enfin on va avoir notre confrontation suite à nos petites phases de taunts via fofo

C'est une très bonne nouvelle!

Vous resterez pas longtemps sur AOC avec nous sur le dos en cible prioritaire ... si vous avez le c.....s de venir sur le serveur full pvp bien sur

Gros kiss à /keu

pour nous taunt en toute liberté ésitez pas a venir dans notre bordélo forum: www.frenezy.net

pour la viande! ... grillée
kiss au nombres de Viandars que j'ai tué sur ysondre
enfin les viandars se faisaient assez souvent laminer en 3v1 donc ...
et puis ils campent aussi les instances hl les endroits ou ils ne peuvent aller car ils ne savent pas kill les trash ahahah !
Vous trouverez sûrement votre place dans ce jeu. Par contre vous pourrez pas faire que du PK si vous voulez attaquer un fort ennemi, il faudra passer en mode PVP puisque l'attaque d'un fort doit être déclarée au préalable à l'adversaire.
Citation :
Publié par foutix
kiss au nombres de Viandars que j'ai tué sur ysondre
enfin les viandars se faisaient assez souvent laminer en 3v1 donc ...
et puis ils campent aussi les instances hl les endroits ou ils ne peuvent aller car ils ne savent pas kill les trash ahahah !

[Modéré par Hunter_SEEker : Taunt / Flam , Pogogo,tu m'expliquera par MP ce que tu cherches :/ ]


C'est des guildes comme viandards ou Fz qui ont permis sur certains serveurs de faire valoir les lettres PvP ...
[Modéré par Hunter_SEEker : Flam ]


ps: tu peux rester sur WoW ca sera à notre plus grand plaisir
Citation :
Publié par Ash_
Vous trouverez sûrement votre place dans ce jeu. Par contre vous pourrez pas faire que du PK si vous voulez attaquer un fort ennemi, il faudra passer en mode PVP puisque l'attaque d'un fort doit être déclarée au préalable à l'adversaire.
Les forts ne sont qu'une facette du jeu le plus gros des bastons se situeront aux points de ressources... et là ca sera sans pitié et sans bonne manière pour annoncer le combat

puis je pense que sii serveur full pvp il y a , les viandards seront de la partie pour nous y suivre
Bonjour,

Je dois avouer que même si je n'ai jamais joué dans leur serveur, la guilde Viandard flood énormément les forums officiels World Of Warcraft. A part les forums, personne ne les connait.

Il semblerai donc qu'ils vont refaire la même chose sur AOC que sur wow, c'est à dire donné une réputation de guilde connue grâce à leur flood des forums.

Toutefois, on peut leur dire bon courage à leurs efforts pour essayer de parvenir à devenir la guilde la plus puissante du jeu

Maintenant, ca serai cool de modifier votre copier coller. Il n'y a pas de MC dans AOC :/
nous referons la charte debut octobre à l'approche d'aoc et quand la beta nous donnera toutes les indications necessaires à la realiser.
Nous irons sur le serveur Full pvp.
J'aimerai bien tué mes guildmates quand ils m'enervent.^^

Pour celui qui ne nous connait pas IG sur wow c'est qu'il n'etait pas sur note serveur.
Tous les aspects de pvp d'aoc nous interressent et avec le nombre d'alcoolo qu'on a, les combats de taverne nous interressent enormement aussi. LOL
J'avais lu ça sur le forum de wow, si vos actes sont a la hauteur de vos dires ça promet du bon, need se retrouver sur le même serveur

Je pense que nos guildes ont pas mal de points communs et que c'est une excellente raison pour se foutre sur la gueule
Longue vie à votre guilde, je respecte votre style de jeu, mais je confirme décidément mon intention de me tenir à l'écart des serveurs full PvP.

Au plaisir de ne pas vous croiser .
Citation :
Publié par sinaï
nous referons la charte debut octobre à l'approche d'aoc et quand la beta nous donnera toutes les indications necessaires à la realiser.
Nous irons sur le serveur Full pvp.
J'aimerai bien tué mes guildmates quand ils m'enervent.^^

Pour celui qui ne nous connait pas IG sur wow c'est qu'il n'etait pas sur note serveur.
Tous les aspects de pvp d'aoc nous interressent et avec le nombre d'alcoolo qu'on a, les combats de taverne nous interressent enormement aussi. LOL
HAaaa vous aussi ça a été la baston de tavernes le déclic ?

Je plaind notre serveur à l'avance
Je me souviens d’un gros chaman il y’a longtemps du nom de griffit sur lce qui ma tuer un bon nombre de fois pendent mon leveling , cela dit il semblerait que dans aoc tuer le méme joueur a répétition sera plus hasardeux que dans wow enfin cela dépend de la gestion de la mort/résurrection.

J’en garde un mauvais souvenir de cette guilde, je me souviens d’un gros chaman il y’a longtemps du nom de griffit sur lce ou cdo qui ma tuer un bon nombre de fois pendent mon leveling , cela dit il semblerait que dans aoc tuer le méme joueur a répétition sera plus hasardeux que dans wow enfin cela dépend de la gestion de la mort/résurrection.
Citation :
Publié par POGOGO
HAaaa vous aussi ça a été la baston de tavernes le déclic ?

Je plaind notre serveur à l'avance
De toutes façons ça sert à quoi d'autres une taverne, sinon à se pinter la tête suffisamment pour commencer à casser les meubles ? (les piliers de comptoir en faisant partie) : cf. les tavernes d'Ankh Morpok pour les amateurs de T. Pratchett.

Bonne nouvelle sinon qu'il y ait de la baston potentielle, j'attends ça avec impatience
Effectivement, je suis content de voir qu'une guilde comme la votre rejoigne AoC, j'etais sur Cdo et j'entendais parler de vous.
sans vouloir passer pour le leche*** de service j'avais beaucoup de respect pour vos membres (asssumer les insultes,entre autre, c'est pas facile), les plaintes de vos victimes depassais les simples limites d'ysondre .

malheureusement je n'aurai peut etre pas le bonheur de me battre contre vous a moins que vous ne rejoignez un serveur US............
Mouais ^^


Je crois qu'il y'a de l'amalgame entre les serveurs PvP et les serveurs "Nawak PvP". J'éspére simplement (mais je suis sur du contraire) que vous ne trainerez pas sur des serveurs RP/PvP.... Mais vu que les Fz et vous étes des gens très réspéctueux de la liberté de jeu des autres (...), je suppose qu'emmerder des gens qui font du RP c'est aussi un critére de respect... donc bon.

J'aime beaucoup le concept du PvP/RP. parce que des fois, tu as envie de RP, d'autres de PvP... Seulement dans des moments RP, quand t'es habillé en guenille avec un os en guise d'arme et qu'un mec full équipé te saute dessus pour te décapiter alors que tu ne faisais que parler avec un autre... ça géne. Moi, ça me géne. Encore, c'est crédible, un bourrin passe dans le coin, déchire et pille et s'en va. Mais il ne restera pas à attendre le rez. je trouve ça pitoyable, aprés, a vous de voir.

J'arréte de dire ce que je pense, j'ai cru comprendre que des similitudes apparaissent avec les Fz et les viandards, à savoir un gout prononcé pour les insultes et la culture du "on est haïs, c'est trop bon."

Parfois, mieux vaux ne rien dire et sembler intelligent que l'ouvrir et prouver qu'on ne l'est pas.
les viandards ont toujours eu un Rp trés prononcé.
Nous y sommes attachés. Nous somems des mechants pour resumer et notre premier Rp et de tuer tout ce qu'il bouge. Il ne fera pas bon tomber sur nous dans une foret peu eclairé d'hyrborian.
Pour les insultes tu te trompes, ce type de comportement est interdit et ceux qui s'y risque font ca pour repondre à d'autes insultes, bien mal je te l'accorde.
Nous aimns etre mechant et un mechant n'insulte pas, il agit.
Citation :
Bien entendu, cela n’exclu pas un combat contre un adversaire équilibré au contraire…. Le player killer n’a tout simplement pas les restrictions que s’impose le PVPer qui pense qu’il doit reproduire dans le jeu un comportement irréprochable, noble et courageux, finalement incapable d'endosser un veritable "rôle".
Juste sur ce point : vous pouvez nous prendre pour des c... jusqu'à un certain point, mais faut pas pousser le bouchon trop loin
Vous parlez de "rôle" ? Oulah, faites gaffe à pas employer des mots que vous ne comprenez pas. Le camping, c'est absolument contraire à toute notion de roleplay. C'est juste raccord au rôle que VOUS vous donnez irl, celui d'une guilde "hype" qui se la joue. Je sais que vous jouez sur votre coté "à l'inverse des tendances" que vous cultivez votre coté insupportable et anti-jeu pour vous faire une réputation.

Mais jamais vous ne me ferez croire que vous avez la moindre considération pour le roleplay donc évitez ce genre d'arguments Par respect pour les autres joueurs (si vous en êtes capables). Autres joueurs que, d'ailleurs, vous empêchez de jouer. J'imagine le pauvre casual qui se connecte, qui n'a pas beaucoup de temps, et qui se fait camper par une bande de demeurés. Le casual, il y verra pas l'oeuvre d'une grande guilde et se dira pas "haha, sont marrants j'aime bien leur coté décalé !" ils se dira simplement que ça fait chier et que le peu de temps de jeu dont il disposait s'envole. Mais je vous demande pas de comprendre ça. Je sais, zen avez rien à carrer.

M'enfin, j'arrête là, je sais que ça sert à rien. Je sais aussi que vous n'attendiez que ce genre de réponses pour pouvoir me répondre que c'est tout ce que vous attendez justement. Ouioui, chuis un peu bête aussi.

Et les réponses genre "à plus ingame mon mignon", gardez les vous
Citation :
Publié par Noxxon06
Mouais ^^


Je crois qu'il y'a de l'amalgame entre les serveurs PvP et les serveurs "Nawak PvP". J'éspére simplement (mais je suis sur du contraire) que vous ne trainerez pas sur des serveurs RP/PvP.... Mais vu que les Fz et vous étes des gens très réspéctueux de la liberté de jeu des autres (...), je suppose qu'emmerder des gens qui font du RP c'est aussi un critére de respect... donc bon.

J'aime beaucoup le concept du PvP/RP. parce que des fois, tu as envie de RP, d'autres de PvP... Seulement dans des moments RP, quand t'es habillé en guenille avec un os en guise d'arme et qu'un mec full équipé te saute dessus pour te décapiter alors que tu ne faisais que parler avec un autre... ça géne. Moi, ça me géne. Encore, c'est crédible, un bourrin passe dans le coin, déchire et pille et s'en va. Mais il ne restera pas à attendre le rez. je trouve ça pitoyable, aprés, a vous de voir.

J'arréte de dire ce que je pense, j'ai cru comprendre que des similitudes apparaissent avec les Fz et les viandards, à savoir un gout prononcé pour les insultes et la culture du "on est haïs, c'est trop bon."

Parfois, mieux vaux ne rien dire et sembler intelligent que l'ouvrir et prouver qu'on ne l'est pas.
personellement ce que je trouve vraiment triste sur les serveurs Rp/PvP c'est de voir certaines personnes regarder leurs ennemis ce battrent et d'attendre que ceux ci ai tuer le mob et full regen avant de l'attaquer...deja vue cela plusieurs fois alors que les deux opposant etaient censer ce hair -_-' ... pour moi c'est a chacun de suivre son propre code d'honneur et accepter que certains n'ont pas le meme que nous, a partir de la libre a chacun de faire le bisounours ou la pire enflure.

les viandards on cela pour eux, ils annoncent qu'ils ont mechant, fourbes, aucunes moralité, bref que ce sont des chiens enragés qu'ils vaut mieux abbatre avant de ce faire bouffer (pardonnez le "chiens enragé" c'est une image).
et meme si je me fait une joie de combattre ce genre d'individus, ma vision du Pk etant sensiblemetn la meme, je ne peux qu'etre en accord avec leur facon de ce battre.
Citation :
Publié par Rubistha
personellement ce que je trouve vraiment triste sur les serveurs Rp/PvP c'est de voir certaines personnes regarder leurs ennemis ce battrent et d'attendre que ceux ci ai tuer le mob et full regen avant de l'attaquer...deja vue cela plusieurs fois alors que les deux opposant etaient censer ce hair -_-' ... pour moi c'est a chacun de suivre son propre code d'honneur et accepter que certains n'ont pas le meme que nous, a partir de la libre a chacun de faire le bisounours ou la pire enflure.
Rien à dire la dessus. Et le camping, d'un point de vue rp, tu l'expliques comment ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés