Noxxon06

Dernières publications

RSS
12 June 2007 à 18:35 - Messages
J'avoue que je n'avais pas encore vue cette vidéo, elle est très sympa ! On en vois un peu plus sur tortage etc, c'est vraiment... Lire la suite
3 June 2007 à 11:51 - Messages
Bien. Je note donc le systéme d'instanciation (oula... bon, passons) des villes de joueurs. Le concept est très clair, merci An... Lire la suite
Arf, je viens tout juste de lire le post envoyé des mondes persistants qui précise certains points... Donc les attaques de no-l... Lire la suite
3 June 2007 à 11:38 - Messages
C'est vrai qu'il y'a un coté "frappe à tout va" sans plus d'effet que ça tant sur soi que sur les adversaires (un coup retire j... Lire la suite
2 June 2007 à 17:23 - Messages
1) je propose un up afin que les inspirés puissent nous faire profiter d'idées qui seraient sympa ^^2) je propose d'établir une... Lire la suite
Ouaip. C'est clean, c'est ingénieux et tout cette phrase aux aspects simples et pourtant plus profonde... Mais ça ne donne pas ... Lire la suite
2 June 2007 à 13:34 - Messages
Hum... merci pour ces précisions... Donc pas de housing, mais dans les villages de joueurs, y'aura simplement qu'une maison de ... Lire la suite
2 June 2007 à 13:31 - Messages
C'est plaisant de voir que je ne suis pas le seul à esperer trouver ça ^^Je vais pondre un BG de guilde pirate si ça chante cer... Lire la suite
2 June 2007 à 11:55 - Discussion
Je me posais une autre question... On pourra creer des villes de joueurs, bon d'accord... mais peux on les creer partout ? c'est... Lire la suite
2 June 2007 à 01:07 - Discussion
Yopla. Je ne sais pas trop si ce point a été abordé (ouarf, sympa le terme à la vue du post ^^), mais y'aura t il quelque chose... Lire la suite
1 June 2007 à 21:10 - Messages
Mouhaha !!---------------------------Bien, voila une super initiative ! :merci:J'apporte ma pierre à l'édifice:x) Faites la me... Lire la suite
1 June 2007 à 17:27 - Messages
J'ai passé sous silence ce que je pensais, et je pense qu'il vaut mieux continuer ainsi. A vos yeux, je ne suis qu'un "danseur ... Lire la suite
Oui, j'avoue que certains jouent de tout et n'importe quoi :travers: Je n'ai pas pris la boutade au premier degrés, je sais j... Lire la suite

Jeux

Critiques

Noxxon06 n'a publié aucune critique de jeu.