|
Once again we bring you an update on coverage generated from our recent press event where journalists could play the game. Check out which magazines to get!
Following our recent hands-on event where we invited press from across Europe to come and play the game, coverage has steadily been made available across our great continent. And more is on the way! Recently Gamestar (Germany) and PC Jeux (France) put their latest issue on the shelves, including several pages on Age of Conan and their hands-on experience with the game. And if you live in Norway, you should have seen press coverage just about everywhere the last two weeks or so. Now there are even more magazines available with Age of Conan coverage from the hands-on event: PC Master (Greece), B Gamer (Portugal), Maxi Consolas (Portugal), Gunk (Belgium), PC Gamer (UK), PC Juegos (Spain) and Micromania (Spain). If you live in any of these countries, then why are you still reading this and not on your merry way to the nearest store? There is plenty of more magazine coverage across Europe becoming available very soon and we will keep you updated. Si vous avez des infos... S'il y a des belges, des espagnoles, ou autres portugais sur ce forum, c'est le moment de vous montrer ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
AoC dans la presse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vais voir si je peux chopper le PC Juegos, mais ici risque d'y avoir du décalage.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Gunk pour la Belgique a l air d être un quotidien Flamand donc je doute qu il y ai des Flamands ici
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
M'étonnerais que le wallon le fasse nondedioux
![]() |
![]() |
|
|
Les Wallons sont pas assez intelligents pour parler néerlandais, désolé (© Yves Leterme)
![]() |
![]() |
|
|
Si quelqu'un achete PC Juegos (un basque ou un catalan par ex) ça serait sympa qu'il previenne ça m evitera de faire une depense inutile. Merci
![]() |
![]() |
|
|
Ce n'est pas la presse papier, mais je regardais la chaîne Bravo sur le Bouquet Sky hier et je suis tombé sur l'émission Gamer.tv qui faisait une spéciale MMO (trop de la chance je regarde pratiquement jamais la télé) et ils ont passé cette vidéo sur AoC. N'ayant pas d'enregistreur numérique, je regarde s'ils ne l'auraient pas sur leur site et... bingo ! (Décidément je suis chanceux) Gamer.tv
Je ne sais pas si elle est exclue à la chaîne ou reprise d'ailleurs (j'avoue ne pas avoir vu toutes les vidéos), m'enfin... on a un bon tour d'horizon de Tortage en version DX10. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Citation :
![]() Dites, vous avez l'impression qu'il lui sert beaucoup son bouclier au Monsieur ? On ne voit pas un seul coup bloqué. |
![]() |
|
Oracle
|
Bonjour,
J'ai le PC Juegos avec un article sur Age of Conan, vous voulez que je le mette sur le forum? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'as payer les droits du PC Juego pour le diffuser?
![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Héros
|
Oui met plz, t'inquiète PC juego va pas venir ici juste pour porter plainte
![]() |
![]() |
|
|
Non même
![]() Ce genre de pratique n'est pas recommandé, donc on va s'en passé ![]() Par contre, un résumé traduit ça m'intéresse aussi ! ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|