Les navires.

Répondre
Partager Rechercher
Yopla.

Je ne sais pas trop si ce point a été abordé (ouarf, sympa le terme à la vue du post ^^), mais y'aura t il quelque chose de prévu pour les navires ou montures autres que les chevaux ?

J'adorerai monter une guilde de pirates, mais reste à voir ce que va donner ce point. Un bateau est il constructible et gérable par un équipage/guilde, y'aura t'il simplement des bateaux déja ?

Ou même des chars à tirer avec son cheval ?

Ou autre moyen de transport que ce maudit canasson tout seul et tout basique ?
Le bateau sera juste un moyen de transport entre deux régions (un peu comme un bus), mais je ne pense pas qu'il y aura des bateaux à commander. Je suis même pas sur que pour l'instant il y est des océans sur lesquels navigué.
J'ai vu quelque part qu'on pourrait même pas pêcher.
Mais c'est vrai qu'être un pirate comme a pu l'être Conan ca donne envie.
Je pense que que AoC donnera dans une extension prochaine la possibilité aux joueurs de mettre en places des équipages sur des navires. Qu'est-ce qu'il le justifierait ?

1/Le lore de Conan : trois grandes périodes de Conan se sont déroulées en mer, quand il exerçait l'activité de pirate :

-la première avec son premier amour Bêlit (La reine de la Côte Noire) - on le nommera Amra Le Lion- voilant sur les côtes occidentales du Kush,

- la deuxième peu de temps après en tant que chef de la Fraternité Rouge et imposant sa puissance sur la mer intérieure de Vilayet,

-la troisième, située peu de temps avant son ascension royale, la amenait à nouveau
dans la mer occidental où il est capitaine pendant 2 ans du Wastrel.

2/Offrir une alternative aux montures volantes que proposent pas mal d'autre mmos.

3/Permettre des moyens de voyager vers des zones plus éloignées

4/Concurrencer PoBS

PS1 : Pour un auutre type de monture on pourrait avoir les rhinocéros : ftp://ftp.funcom.com/media/Age_of_Co...Conan_art9.jpg

PS2 : Et peut-être un jour les dragons : le mage Pélias, dans La citadelle écarlate, invoque une monture volante dont la description ressemble à un dragon, et permet à Conan de retourner à Tarantia.
Rofl ! ça pourrais être sympa des combats navals

la construction du bateau, l'agencement du bateau, les abordages avec capture/coulage du navire ennemi...

*va chercher sa jambe de bois et son crochet*
C'est possible dans Vanguard si je ne me trompe pas.
Les possibilités d'ouverture de la dimension maritime sont énormes. Elles peuvent entraîner des complexités stratégiques diaboliques, via les forteresses placées en bord de mer ou proche d'un cours d'eau navigable. Une petite escouade de pilleurs marins, type pirates, peut être excellente.
Dans l'hypothèse où les bateaux sont implantés (release, patch, add-on), on pourrait voir une véritable hiérarchie basé sur des postes attribués - type Star Trek Online. Ok, on pousse la masturbation intellectuelle assez loin, là

w&s
__________________
http://img124.imageshack.us/img124/9041/haeplontrashjean01smalliu6.png
C'est plaisant de voir que je ne suis pas le seul à esperer trouver ça ^^

Je vais pondre un BG de guilde pirate si ça chante certans d'entre vous, j'essaierai de le poster ce soir ou demain...

Pour les navires, j'imagine trop les batailles navales, mais par dessus tout, la frayeur causée par l'arrivée d'une flotille quand un bonhomme garde son fort en bord de mer...

Ouarf !
Ca pousserait encore un peu plus le côté stratégique, et j'aimerais vraiment voir ça débarquer sur AoC dans un futur addon.

Je crois avoir lu qu'il y avait une confrérie de pirate dans Conan, si quelqu'un s'y connais? On voit dans les dernières screens une tenue de pirate également ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés