Aller à la page... |
Les navires.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Ca m'étonnerait pas qu'ils aient ca en tête pour le premier add on
![]() ![]() mais ca serait génial ![]() |
![]() |
|
|
Chameau
Cheval Mammouth La pêche sera implantée plus tard, ce n'est pas une priorité pour eux pour l'instant ![]() |
![]() |
|
|
Je pense que que AoC donnera dans une extension prochaine la possibilité aux joueurs de mettre en places des équipages sur des navires. Qu'est-ce qu'il le justifierait ?
1/Le lore de Conan : trois grandes périodes de Conan se sont déroulées en mer, quand il exerçait l'activité de pirate : -la première avec son premier amour Bêlit (La reine de la Côte Noire) - on le nommera Amra Le Lion- voilant sur les côtes occidentales du Kush, - la deuxième peu de temps après en tant que chef de la Fraternité Rouge et imposant sa puissance sur la mer intérieure de Vilayet, -la troisième, située peu de temps avant son ascension royale, la amenait à nouveau dans la mer occidental où il est capitaine pendant 2 ans du Wastrel. 2/Offrir une alternative aux montures volantes que proposent pas mal d'autre mmos. 3/Permettre des moyens de voyager vers des zones plus éloignées 4/Concurrencer PoBS ![]() PS1 : Pour un auutre type de monture on pourrait avoir les rhinocéros : ftp://ftp.funcom.com/media/Age_of_Co...Conan_art9.jpg PS2 : Et peut-être un jour les dragons : le mage Pélias, dans La citadelle écarlate, invoque une monture volante dont la description ressemble à un dragon, et permet à Conan de retourner à Tarantia. |
![]() |
|
|
ca existait deja sur daoc, pourront ils le refaire, en mieux ?
![]() fear la catapulte montée sur le gros navire ![]() |
![]() |
|
|
Ca pousserait encore un peu plus le côté stratégique, et j'aimerais vraiment voir ça débarquer sur AoC dans un futur addon.
Je crois avoir lu qu'il y avait une confrérie de pirate dans Conan, si quelqu'un s'y connais? On voit dans les dernières screens une tenue de pirate également ici. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|