Nouveau forum : Les Meutes

Répondre
Partager Rechercher
J'ai retourné les 15 premières pages. N'hésitez pas à me faire savoir si j'ai zappé un sujet qui semble avoir sa place auprès des Meutes.

Au passage, vous avez peut-être noté ceci :

AoC - Les Meutes (### connectés)
Forum des guildes - Ici bientôt une phrase choc qui va bien !

Alors, quelle phrase choc qui va bien va bien ? Toute proposition bienvenue (mais pas forcément acceptée ) Il s'agit de trouver une phrase du type "Par Crom, laissez les haches à l'entrée et venez discuter de Age of Conan et de son univers impitoyable."
Citation :
Publié par Tchey
Alors, quelle phrase choc qui va bien va bien ? Toute proposition bienvenue
Armure, bouclier et épée lustrées, venez ici parader pour votre guilde !
Arrow
Les Meutes - Résonnez cors de guerre ! Et que s'assemblent ici les chiens de l'Enfer !

Très librement inspiré de "Cry "Havoc!" and let slip the dogs of war !"

Edit : modif, répétition, toussa...
Citation :
Publié par ( Tchey )
J'ai retourné les 15 premières pages. N'hésitez pas à me faire savoir si j'ai zappé un sujet qui semble avoir sa place auprès des Meutes.

Au passage, vous avez peut-être noté ceci :

Alors, quelle phrase choc qui va bien va bien ? Toute proposition bienvenue (mais pas forcément acceptée ) Il s'agit de trouver une phrase du type "Par Crom, laissez les haches à l'entrée et venez discuter de Age of Conan et de son univers impitoyable."
Les meutes: " l'abus d'e-meutes ( ) est dangereux pour la santé"
Citation :
Publié par ( Tchey )

T'as pas encore trouvé ton Clan ? Tu comptes vraiment mourir seul ?
Citation :
Publié par poungui la giraffe
Les meutes de foin. Attention aux réactions allergiques.
Je suis POUR !

sinon :

La meute : " il n'y a que meute qui meute " (cf une célèbre marque de moutarde )

ou ,

La meute : "Le pays ou le taunt est moins cher!"

non ?
Content
Petite contribution
Citation :
Attel Malagate / Forum des guildes - Ici on parle de guildes.
Mouhaha !!
---------------------------
Bien, voila une super initiative !

J'apporte ma pierre à l'édifice:

x) Faites la meute, pas (que) la guerre.

x) (©Krän) Y'a des jours, faut pas énerver les guildes... Et y'a des jours tous les jours !

x) Rien ne sert de courir, il faut se guilder à point !

------------------------------------------

Ouais, j'avoue, c'est de l'interprété Mais c'est rigolo de creuser sa caboche Mouhahahahha !
Citation :
Publié par Noxxon06
Mouhaha !!
---------------------------
Bien, voila une super initiative !

J'apporte ma pierre à l'édifice:

x) Faites la meute, pas (que) la guerre.

x) (©Krän) Y'a des jours, faut pas énerver les guildes... Et y'a des jours tous les jours !

x) Rien ne sert de courir, il faut se guilder à point !

------------------------------------------

Ouais, j'avoue, c'est de l'interprété Mais c'est rigolo de creuser sa caboche Mouhahahahha !
"faites la meute pas la guerre" c'est très bon
Vous vous prenez la tête pour rien : on à déjà un nom pour cette section : les meutes (qui est d'ailleurs assez bien trouver).
Après la phrase qui est à côté, je suis pas certain qu'il faille en trouver une justement, regarder sur Guild Wars :
GW - Le Panthéon des Guildes
Forum guildes -Venez ici presenter votre guilde , rechercher une guilde et faire des demandes de GvG

(nom de section (panthéon des guildes) + description de la section pour les teubés de passage sur JoL)

edit et chez Lotro ils ont :
LotRO - Les rencontres en Ithilien (4 connectés)
Forum des guildes - Venez présenter votre communauté, recruter vos membres, posez vos questions sur les guildes, établir des alliances....

et chez vanguard ils ont :
VG - Guildes
Forum guildes - Vous avez créé une guilde ? Vous recherchez une guilde ? Vous souhaitez annoncer un évènement organisé par votre guilde ? C'est ici que cela se passe !

Citation :
Publié par POGOGO
Merci pour ton apport plein de fantaisie dans ce monde si fade
mdr
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Bon personne veut de ma phrase... ok je m en souviendrai <sourire inquiétant>
Bha disons que ta phrase peut inciter au troll / taunt (pas taper )

on te propose plein de truc , à toi de choisir

Les meutes: " Et là , y'aura pas de CRS pour vous protéger !"

mon dieu que c'est nul
Citation :
Publié par Attel Malagate
Vous vous prenez la tête pour rien : on à déjà un nom pour cette section : les meutes (qui est d'ailleurs assez bien trouver).
Après la phrase qui est à côté, je suis pas certain qu'il faille en trouver une justement, regarder sur Guild Wars :
GW - Le Panthéon des Guildes
Forum guildes -Venez ici presenter votre guilde , rechercher une guilde et faire des demandes de GvG

(nom de section (panthéon des guildes) + description de la section pour les teubés de passage sur JoL)
Merci pour ton apport plein de fantaisie dans ce monde si fade

On veut une phrase qui claque et on l'aura
- Une guilde pour les diriger tous, une guilde pour les dénicher, une guilde pour les éclater tous et dans les Royaumes Frontières les achever...

- Page des Clans - Hyborian Adventures

- Guilde ou crève

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés