Nouveau forum : Les Meutes

Répondre
Partager Rechercher
plutôt "OU"

allez hunter chercheur , fais ton choix , met nous un truc qui claque avec une pointe d'humour

un mix qui rend les rpistes content mais les cons comme moi en même temps
Citation :
Publié par POGOGO
plutôt "OU"

allez hunter chercheur , fais ton choix , met nous un truc qui claque avec une pointe d'humour

un mix qui rend les rpistes content mais les cons comme moi en même temps
Bah spa moi qui decide hein... c Tchey le Venerable, qui a le pouvoir ici bas

EDIT : Continu de militer pour sa phrase
1) je propose un up afin que les inspirés puissent nous faire profiter d'idées qui seraient sympa ^^

2) je propose d'établir une durée, qui, une fois arrivée en butée, nous obligera à choisir une phrase , sinon on est pas rendu, et on va pas pouvoir vomir toutes nos idées juste avant la fin ^^
Alors que vous entrez, les discussions se taisent, les verres se posent et de nombreuses paires d'yeux se braquent sur vous : parlez avant que les meutes ne perdent patience...

Ptêt un peu long, et puis ça ne retranscrit peut-être pas assez le côté recrutement de guilde.
Idée
Idée que JoL ne pourra pas refuser

On change cette phrase chaque mois. Ainsi, pendant le mois, les candidats postent leur phrase (1 par mois et par personne)... et on ferme le sujet à la fin du mois.

Ensuite, chaque mois aussi, un jury de 5 ou 7 personnes, membres de guildes inscrites dans JoL, sont sélectionnés. Leur job : élire la "phrase du mois".

Dès le 1er du mois, la phrase gagnante et ainsi affichée durant toute le mois.

Récompense pour le gagnant : 1 mois d'abo pour AoC offert par JoL !

Alors ?
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Pas mal toutes ces propositions pour ma part , j avais :

"Venez sentir vos os se briser sous leurs crocs"
C'est un alexandrin parfait avec césure à l'hémistiche, pour les connaisseurs. Et on notera aussi la superbe allitération en "r" accentuant l'idée sous-jacente de férocité. Je vote donc pour, au nom de la culture littéraire .
Citation :
Publié par Ancalimon
C'est un alexandrin parfait avec césure à l'hémistiche, pour les connaisseurs. Et on notera aussi la superbe allitération en "r" accentuant l'idée sous-jacente de férocité. Je vote donc pour, au nom de la culture littéraire .
Moi j'appelle ça une phrase. Crom à parlé. Beuar.

(Ancalimon il est gentil avec les modos car lui aussi plus tard il veut locker les posts trop tard jtai balancé ! )
Ouaip. C'est clean, c'est ingénieux et tout cette phrase aux aspects simples et pourtant plus profonde... Mais ça ne donne pas de sous entendu ''guilde''

Mais j'avoue que ta phrase est plutot sympa
Citation :
Publié par Ancalimon

Y'a tout ça dans cette phrase ?? trop fort c'est ça le génie non ?

Citation :

Mais ça ne donne pas de sous entendu ''guilde''
Bah si les "crocs" de la meute (=> Guilde)
Toc, toc, scusez moi de déranger pendant la sieste
Euh... Vous comptez la mettre un de ces quatres "la phrase choc qui va bien", parce que y'avait aussi marqué "ici bientôt une phrase choc qui va bien".
Allez, avoue... t'as oublié ? C'est ca
Remarque tu peut laisser "ici bientôt une phrase choc qui va bien", c'est original.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Je n'ai pas oublié, j'ai juste oublié, c'est différent. Personnellement, j'adooore celle-là :

Citation :
Publié par (
poungui la giraffe
Les meutes de foin. Attention aux réactions allergiques.
Argh, j'ai rien dit, surtout ne touche à rien.

Citation :
Publié par NoggenFogger
... dit il pour ne pas trop s'attirer les foudres de son supérieur
Ce n'est pas mon supérieur, je ne suis pas tagué, jamais je ne passerai à l'ennemi
Citation :
Publié par Attel Malagate

Ce n'est pas mon supérieur, je ne suis pas tagué, jamais je ne passerai à l'ennemi
Ben c'est pas ton supérieur direct... mais ça ne l'empêche pas d'être ton supérieur quand même, ainsi que le mien et celui de pas mal de personnes

Sinon... la phrase choc ne le sera plus autant si elle est transformée en "Les meutes de foin. Attention aux réactions allergiques."
Mais bon après tout, AoC n'est pas un jeu qui se veut serieux, tout le monde le sait
Si je dois en effet gérer une petite équipe, je ne me considère pas pour autant comme le supérieur hiérarchique. Techniquement dans les mécanismes du site et du forum, c'est le cas, mais pas au niveau de l'entente au sein de l'équipe. Ils m'adulent, mais c'est leur choix.

Pour le phrase choc, même si le jeu se veut sérieux, je ne vois pas d'inconvénient à mettre quelque chose de décalé.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Si je dois en effet gérer une petite équipe, je ne me considère pas pour autant comme le supérieur hiérarchique. Techniquement dans les mécanismes du site et du forum, c'est le cas, mais pas au niveau de l'entente au sein de l'équipe. Ils m'adulent, mais c'est leur choix.

Pour le phrase choc, même si le jeu se veut sérieux, je ne vois pas d'inconvénient à mettre quelque chose de décalé.
C'est pas que j'insiste mais ...dit Ô grand Chef Vénéré, Âme Superieure et Grand Décideur du Bien et du Mal ici bas ... quand on fait un tel effort littéraire :

"Venez sentir vos os se briser sous leurs crocs"

Citation :
Publié par Ancalimon

Au pire..on peut faire un sondage...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés