POST <taverne> pour les méchants :)

Répondre
Partager Rechercher
Voici donc le POST où les "méchants" qui "pourrisent le forum doivent se concentrer pour se défouler en évitant de trop le faire dans d'autres posts.

reloncons les débast ici :

le camping est t'il défendable d'un point de vue rp ?

que pensez vous de moi et des FreneZy?

que pensez vous des viandards ?

les joueurs rp sont t'ils des fous qui ne pensent qu'a s'offrir des fleurs , nus , dans les fôrets en sifflotant des airs de demis roussos avant de se rouler en hurlant de rire entre copains dans la rosée matinale ?

ps : le rieur et chercheur chasseur et tchey je vous aime
Citation :
Publié par POGOGO
Je pense que c'est une guilde de boulets
Citation :
Publié par POGOGO
Je pense que c'est une guilde de boulets
Citation :
Publié par POGOGO
les joueurs rp sont t'ils des fous qui ne pensent qu'a s'offrir des fleurs , nus , dans les fôrets en sifflotant des airs de demis roussos avant de se rouler en hurlant de rire entre copains dans la rosée matinale ?
Non.

oui edit, mon modoaide veu des vacances.
Citation :
Publié par POGOGO

osef du RP.
Citation :
Je vous trouve cool.
Citation :
Le "core" de la guilde est sympa. Une part des mecs qu'ils avaient recrutés sur wow étaient des idiots par contre.
Citation :
Non. y en a aussi qui preferent s'appeller "Mayssires"
oui, Je suis nécrophile.

Post sur le forum officiel qui semble fournir quelque explication sur le respawn (ou pas) (en cours de lecturage par may souin lols)
leu camping lol§

Vous êtes des gros cons (et vous êtes probablement tous des frustrés IRL of course)

Ils ont l'air weak

les joueurs rp sont t'ils des fous qui ne pensent qu'a s'offrir des fleurs , nus , dans les fôrets en sifflotant des airs de demis roussos avant de se rouler en hurlant de rire entre copains dans la rosée matinale
Certain oui, et me pointer au milieu de cette scène de joie en explosant leur tronche risque de m'eclater
Vous pensez serieusement que ce genre de sujet va rester
ouvert ?

Imo la fonction de Jol n a jamais ete ca et ne le sera jamais. Maintenant si vous voulez vous pogner ... je sais pas ... ouvrez un chan irc et rendez le public en le presentant sur le forum. ( c est juste une idee )
Citation :
Publié par Traff
Vous pensez serieusement que ce genre de sujet va rester
ouvert ?

Imo la fonction de Jol n a jamais ete ca et ne le sera jamais. Maintenant si vous voulez vous pogner ... je sais pas ... ouvrez un chan irc et rendez le public en le presentant sur le forum. ( c est juste une idee )
un aigri de pulled un

j'attend sur ce post l'avis des modos sur les questions ci dessus biensûr

Autre exemple qui sort du cadre du jeu :
sjak dit : " vous êtes des gros cons "

d'une le smiley me signale que c'est amical
et de deux dans le SUD de la France con est plus un signe amical qu'une insulte alors que tu dis "t'es vraiment trop con" à la moyenne parisienne , elle s'offusque
j'ai vécu dansles deux

autre question:

Votre temps de jeu sera à quel % passé dans les tavernes ingame selon vous :
<=== mini 50%
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Je suis pas en greve et j'attend de voir comment ça tourne ce post, si ça depasse les bornes j'hesiterai pas a locker, a vous de vous auto reguler.
disons que je recentre les débat qui ont dérapé sur ce post pour laisser plus de clarté aux autres threads

je suis un pur modo en fait
Citation :
Publié par POGOGO
Voici donc le POST où les "méchants" qui "pourrisent le forum doivent se concentrer pour se défouler en évitant de trop le faire dans d'autres posts.

reloncons les débast ici :

Clairement oui.

Citation :

Connais pas.

Citation :

Un peu frappés mais droles.

Citation :
A peu pres oui. Assez kikoololz en général §§ Mais comme partout, on y trouve de tout...
Evitons ma foi d'enflammer ce post composé manifestement en grande partie de poudre noire préalablement détrempée au kérozen.

Cependant il sautera aux yeux de toute personne neutre qu'une communauté se voulant adulte, mature et tout n'a nécessairement nul besoin d'un postafloodéfouloir à faible teneur en modo.

Ceci n'étant que mon avis que je devrais garder pour moi mais que je déclame pourtant au et fort, il n'est pas nécessaire de polémiquer dessus.

Mais réfléchissez y par contre... et par pitié ne prenez pas ce post pour un pull.

Edit : OL0l² je viens de passer écuyer.
Mais vous avez vraiment besoin de modos pour vous modérer ? Vous etes infoutus de controler vos paroles tout seuls ?

Ce post a vocation à être plutot drole, le tout c'est de garder le ton humoristique de celui ci et d'éviter de le prendre au 1er degré...

J'en profite pour saluer la remarque de Hunter Seeker qui laisse aux posteurs la liberté de débattre sur tout type de sujets à condition que les regles de forme soient respectées.

JoL deviendrait il enfin un forum pour adulte, ou certains ont encore besoin qu'on leur explique ce qui est bien et ce qui est mal ?
Citation :
Publié par POGOGO
sjak dit : " vous êtes des gros cons "

d'une le smiley me signale que c'est amical
et de deux dans le SUD de la France con est plus un signe amical qu'une insulte alors que tu dis "t'es vraiment trop con" à la moyenne parisienne , elle s'offusque
j'ai vécu dansles deux
Tu es donc à moitié offusqué !!!§§§
Disons que je suis un sudiste du nord, et que la connerie est la qualité la plus répandue sur terre, selon moi les cons sont des intellectuels stigmatisés par une société jalouse de leur capacité !

Votre temps de jeu sera à quel % passé dans les tavernes ingame selon vous :
de 25% à 51%. ça dépend de qui se trouve dans la taverne

PS pour Pogogo: répond toi même à tes premières questions également! (je suis curieux de savoir ce que tu penses de toi même )
- le rp est t'il possible point de vue RP ? :

oui carrément , si ton gibier revient te voir inlassablement ou qu'il est trop manche pour t'échapper tu peux le tuer , le retuer et le reretuer même quand il est encore mort tu peux le tuer !!!!!!!! tuer tuer!!! tuer !!! oulalala j'arrête un énorme filet de bave est tombé sur mon clavier ...

la guilde FreneZy?
Bha objectivement ça va être dur , mais c'est une guilde très solide d'une souche de 50 joueurs devenus pour la plupart des potes irl et tous très motivés pour PvP avec acharnemant... Après ca va du excélent joueur au joueur casu qui joue avec ses pieds. Sincèrement une guilde de ouf

les viandards? :
Une guilde que j'adorai fort dans ses débuts mais qui a pri une claque sur sa fin avec un recrutement à chier des joueurs incipides et insuportables , a eux de pas faire les même erreurs sur AOC et ca sera un grand bonheur de jouer avec ou contre eux sur le même serveur

le RP ? :
chez nous ça se résume à : "on tape ! on parle après ! et encore on est pas trop bavards!"
Citation :
Publié par POGOGO
le RP ? :
chez nous ça se résume à : "on tape ! on parle après ! et encore on est pas trop bavards!"
Si t'es bavard ! Et a priori, surtout quand tu attends un jeu top ...comme nous tous en fait, non ?
Chui pas aigri je vois pas l' interet stou ... il doit surement y en avoir un vu qu un modo est passé par la et que c est tj ouvert

( pi je ne pense pas que l idee du chan irc est si mauvaise que ca )
Laisser vivre une partie de la communauté ans SON trip sur UN post ca te dérange ?
ca va finir que je vais stop mes bonnes résolutions et faire apreil que toi , foutre mon grain de sel sur tous les post en pensant avoir raison mais en faisant chier tout le monde ...

de plus le modo est passé et il a donné son avis mais tu ne veux pas le respecter non ?

et c'est parti ca va partir dans un débat stréril qui va conduire a la cloture de ce post a vocation "humouristique" à la base pourtant

merci à toi et aux gens comme toi ...
Citation :
Publié par Traff
Chui pas aigri je vois pas l' interet stou ... il doit surement y en avoir un vu qu un modo est passé par la et que c est tj ouvert
Moi je vois pas l'intérêt de tes messages, on peut te bannir stpliz ?

Non ? Ha oui c'est vrai faut permettre à tout le monde de s'exprimer. Prends-en de la graine...
Pour le camping, je vois pas ce qui irait contre meme si je suis pas un adepte car j'en retirai aucun amusement.

Tué le meme gars dans la meme zone plusieurs fois ok, campé son corps a 5 m , attendre qu'il pop avec 5% de vie et le OS, imo il y a plus interessant a faire.

Pour les guildes Frenezy et Viandars venant de Camlann j'ai bien connut les guildes PK qui tue tout le monde sans distinction de lvl . Tant qu'il reste courtois et qu'on peut rigoler avec eux en send, je le juge pas par leur actes mais par leur parole.

Le gars qui va me tuer, me camper et me crier "lol noob go bye skill" il aura pas mon respect . Cela va de meme pour le gars qui se fait kill 2 fois de suite et qui va m'insulter, il aura droit a " Cry more, noob".

Quand au RP , non ce ne sont pas que de preux chevalier utilisant de belles paroles mais j'ai des doutes sur Fz et Viandars en RP ;
Rp c'est joué un role et pas kikolol entre potes et parler de stuff, d'opti, de dps et de groupe opti a longueur de journée entre pote. Le Rp cela veut dire que c'est le personnage qui parle , pas le joueur.

Le Rp de PK est très facile sur un serveur full PvP mais un vrai RP avec une histoire derrière et des actes dirigés par une histoire sont beaucoup plus dur a mettre en place et je doute que dans l'esprit de Fz et Viandard cela soit vraiment le personnage qui soit mit en avant.
Angry
J'ai passé sous silence ce que je pensais, et je pense qu'il vaut mieux continuer ainsi. A vos yeux, je ne suis qu'un "danseur du clair de lune qui offre des roses à des pucelles en rigolant et en saluant à coup de "messires" le premier manant venu. J'aime le RP oui. Bah, qu'a cela ne tienne, je vais pas épiloguer. Une vision du RP, c'est plus large, et je veux même pas discuter de ça, j'éxpose juste ce que je pense.

Mon RP, c'était d'être pirate sur Wow... les roses, courir nu sous la pluie, j'ai pas connu. Piller, ouais, et respecter les joueurs, aussi.

Vous voyez, on peux être RP et pas débile comme vous semblez le croire. Par contre, j'ai plus que peine à croire qu'on puisse être un campeur (pour ne pas relancer le debat hein ^^) et ne pas être conscient de gener plus que d'amuser.

A bon entendeur.
Moi.

Je me quote
Citation :
Publié par Traff
il doit surement y en avoir un
Citation :
Publié par Traff
Traduction pour les plus lents d entre nous : je me suis sans doute planté ....

Et pour rester dans le sujet :

aucune idee je ne suis pas rp

Si c ets les memes que sur Daoc du bien sinon je ne connais pas.

Tres bonne charte de gu.
Citation :
Publié par Noxxon06
J'ai passé sous silence ce que je pensais, et je pense qu'il vaut mieux continuer ainsi. A vos yeux, je ne suis qu'un "danseur du clair de lune qui offre des roses à des pucelles en rigolant et en saluant à coup de "messires" le premier manant venu. J'aime le RP oui. Bah, qu'a cela ne tienne, je vais pas épiloguer. Une vision du RP, c'est plus large, et je veux même pas discuter de ça, j'éxpose juste ce que je pense.
Heu je sais pas pour les autres, mais Pogo et moi on rôle sur table et on sait donc ce que c'est. Ce dont il parle c'est une caricature, du même niveau que celle du campeur qui est un ado boutonneux, puceau, rageux et frustré essayant de s'affirmer dans un univers virtuel parce qu'il est une merde irl. Dommage que tu l'ait pris au premier degré.
Citation :
Publié par Noxxon06

Mon RP, c'était d'être pirate sur Wow... les roses, courir nu sous la pluie, j'ai pas connu. Piller, ouais, et respecter les joueurs, aussi.

Vous voyez, on peux être RP et pas débile comme vous semblez le croire. Par contre, j'ai plus que peine à croire qu'on puisse être un campeur (pour ne pas relancer le debat hein ^^) et ne pas être conscient de gener plus que d'amuser.

A bon entendeur.
Moi.

Bha là tu m'as fait bien rire merci

j'adore les mecs rp moi ca me fait énormément rire et à part les tuer en les croisant (sans camper promis ) je ne lesferai jamais chier tout comme ma guilde
Citation :
Publié par Noxxon06

A bon entendeur.
Moi.

Si tu joues un RP intelligent, c'est à ton honneur.
Mais reconnais quand meme que bien souvent, le RP se limite à des "messires" et à des "Sombresoir".
Venue pour se descendre un simple cidre et se reposer un peu , Padrezon est lassée du brouhaha incessant qui règne dans la taverne. Tranquillement, elle termine son cidre, sort sa bourse et en extirpe une pièce de bronze qu'elle jette sur le comptoir, puis se dirige vers la sortie.
C'est alors que, passant vers une table d'où les bruits de théories, plus soûlantes que les pires picrates de Zingara et plus assommantes que les prières macabres sans fin des prêtres de Set, sont les plus vives, elle croise une serveuse. Sans plus réfléchir, elle lui prend des mains une amphore vide, la soulève et l'écrase sur le crâne du dénommé POGOGO.

- Voilà pour une des réponses que tu attendais...

Et la jeune femme sort de la taverne, où elle repassera se défouler à l'occasion...

"Jesus transformait l'eau en vin... Tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout !"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés