Aller à la page... |
POST <taverne> pour les méchants :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Conan le Barbant |
Trouver plus de messages par Conan le Barbant |
|
le camping est t'il défendable d'un point de vue rp ?
oui, Je suis nécrophile. Post sur le forum officiel qui semble fournir quelque explication sur le respawn (ou pas) (en cours de lecturage par may souin lols) leu camping lol§ que pensez vous de moi et des FreneZy? Vous êtes des gros cons ![]() que pensez vous des viandards ? Ils ont l'air weak ![]() les joueurs rp sont t'ils des fous qui ne pensent qu'a s'offrir des fleurs , nus , dans les fôrets en sifflotant des airs de demis roussos avant de se rouler en hurlant de rire entre copains dans la rosée matinale Certain oui, et me pointer au milieu de cette scène de joie en explosant leur tronche risque de m'eclater
Héros / Héroïne
|
Ca depend. Si les modos sont en grève, y a une chance.
|
![]() |
|
Conan le Barbant |
Trouver plus de messages par Conan le Barbant |
|
Je suis pas en greve et j'attend de voir comment ça tourne ce post, si ça depasse les bornes j'hesiterai pas a locker, a vous de vous auto reguler.
|
![]() |
|
|
Venue pour se descendre un simple cidre et se reposer un peu , Padrezon est lassée du brouhaha incessant qui règne dans la taverne. Tranquillement, elle termine son cidre, sort sa bourse et en extirpe une pièce de bronze qu'elle jette sur le comptoir, puis se dirige vers la sortie.
C'est alors que, passant vers une table d'où les bruits de théories, plus soûlantes que les pires picrates de Zingara et plus assommantes que les prières macabres sans fin des prêtres de Set, sont les plus vives, elle croise une serveuse. Sans plus réfléchir, elle lui prend des mains une amphore vide, la soulève et l'écrase sur le crâne du dénommé POGOGO. - Voilà pour une des réponses que tu attendais... Et la jeune femme sort de la taverne, où elle repassera se défouler à l'occasion...
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|