POST <taverne> pour les méchants :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par orgk
question: Quand on est RP, on va plus souvent au pas qu'au galop en monture ?

alors qui peut se dire vraiment RP, et pourquoi ne pouvez-vous pas tolerer un RP different ?

relance pas le débat toi!

merci à sadra pour ce bref instant Rp

jai fait du rp sur un petit jeu de tour par tour nommé démange il fut un temps mais sur un mmo trop de choses a faire pour rp

aimons nous tous et faisons l'amour tout nu dans les copeaux et la bière abondante!
Citation :
Publié par poungui la giraffe
Ils sont aussi végétaliens et ont de longues oreilles
J'en ai vu une fois en vrai ! dans la vraie vie quoi ! il était déguisé en indien et avat une grosse moustache !
Citation :

J'en ai vu une fois en vrai ! dans la vraie vie quoi ! il était déguisé en indien et avat une grosse moustache !
Tu dois confondre, il parait que les elfes n ont absolument aucun poil
S ils en ont pas en bas pas de raison qu ils aient une moustache, ou alors ils sont encore plus mal fichu que nous niveau pilosité.
je relance pas le debat, je voudrais juste que tout le monde trouve sa place sur ce serveur, et qu'on commence pas a s'entretuer avant meme que la Beta ne soit commencée.

je suis sur que des joueurs pas vraiment RP pourront trouver leur place dans le background des joueurs RP

et si les joueurs axés purement PvP, font un tout petit effort je pense que tout ce beau monde pourra cohabiter sans trop de problèmes
Citation :
Tu dois confondre, il parait que les elfes n ont absolument aucun poil
S ils en ont pas en bas pas de raison qu ils aient une moustache, ou alors ils sont encore plus mal fichu que nous niveau pilosité.
Non je confond pas !!!

y'en avait 4 autres avec lui dont un chef de chantier avec un gros marteau et une ... une grosse moustache aussi et un déguisé en flic ... avec .... une grosse moustache aussi . tu vois aps ?
Citation :
y'en avait 4 autres avec lui dont un chef de chantier avec un gros marteau et une ... une grosse moustache aussi et un déguisé en flic ... avec .... une grosse moustache aussi . tu vois aps ?

Tu parles de la team fixe arene de Zipoui ?
Citation :
Publié par POGOGO
Nice one

arrête de me faire rire je vais tomber
Ho putain manquerait plus qu'ils nous fassent des ptits
Le RP qu'est ce que c'est si ce n'est un truc que chacun vit A SA FACON?
Non parce que mon RP est mieux que le tiens ça nous amène pas très loin.
Pour avoir fait du sur table et du GN je sais ce que c'est que le RP. et sur un MMO, même sur serveur RP je peux qu'avoir envie de vomir quand l'orc me dit "sombresoir noble seigneur". Y a plein de joueurs différents et donc de sensibilité au RP différentes.
Moi j'aime faire le connard en jeu, je suis aussi un connard IRL mais c'est pas le fond du problème. J'aime faire chier... mais si je viens sur un MMORPG c'est en ayant conscience que je serais en contact avec d'autres personnes qui elles aussi pourront interagir sur l'environnement, si je ne souhaitais pas m'exposer à ça je jourais à Gothic 3 ou Oblivion histoire que personne puisse venir me gacher mon plaisir de jeu et j'emmerderai les PNJ.
Bref RP et camping ouais c'est pas justifiable. Mais les joueurs rp n'ont pas pour autant à coeur de dénoncer les mécanismes injustifiables qui ne nuisent pas à LEUR immersion. "Ouais j'ai mon armure de plaque complète dans mes sacs et je me ballade en chemise de nuit parce que je suis somnambule et que je suis RP là...".

Les mecanismes de jeux n'ont pas à être RP ou non. Ils sont et nous en avons tous conscience. Et s'il me prend l'envie de faire chier bah je le ferais, parce que je suis un sale con frustré iRl et que j'ai besoin de me sentir fort.

Sinon Frenezy c'est une joyeuse bande de timbrés et pogo et juste le weak en chef de ces timbrés.

Les viandards sont des grands malades et j'adore leur style (j'en ai croisé et recueilli quelques uns sur LCE).
Stoi qui m'a pull avec ton post polémique à la con.

Et que j'avais un peu eut le clavier qui me démangeait avec certaines réponses de RPistes convaincus d'être les détenteurs de LA GRANDE VERITE !!!!
Citation :
RPistes convaincus d'être les détenteurs de LA GRANDE VERITE !!!!
Ca peut etre tres roleplay de détenir (ou d en etre convaincu) la grande vérité, alors laisse les précher, c est pour ca qu ils viennent. Pour une fois qu on en a pas un qui nous parle de fleur ca change !

Citation :
arrête de me faire rire je vais tomber
notre amour est impossible, je ne suis pas pret a etre mari de marin ou d aventurier a attendre desesperement en ville que tu reviennes et n etant jamais sur de si j ai hérité de la maison parce que tu es décédé ou pas
Citation :

S il vous plait pas d attaques directes visant la personne sans smiley! Restons polis ne sortons pas du cadre de la taverne (sans doute en bois).
Bon t'as gagné ! je suis amoureux
Citation :
Publié par POGOGO
jai fait du rp sur un petit jeu de tour par tour nommé démange il fut un temps mais sur un mmo trop de choses a faire pour rp
Bah, ça veut rien dire "faire du RP" !^^ pas besoin d'avoir un language moyenageux et de conter fleurette à sa jeune promise dans les près au soleil couchant pour être RP (caricature quand tout nous tient ! )

Beaucoup de gens pense qu'être RP c'est "faire" du RP, s'arrêter dans un champs pour parler de grand souvenir de bataille, déclarer sa flammes, organiser des fêtes a thème, et j'en passe et des meilleure !^^ je suis un grand rôlise et ça ça m'a rarement attiré. Et je comprend que cela rebutte pas mal de personnes. En plus, les Roleplayer de ce style, ne sont souvent RP que dans ces moment particulier, et le reste du temps, même si ils font l'effort de s'exprimer comme si ce n'était pas un jeu (pas de lol, MDR, Loot, stuff, lvl, et autre) leur personnage n'a plus rien a voir avec leur RP !

être RP, c'est créer une histoire et une personalité a son personnage, de façon totalement libre ( en respectant un minimum le BG du jeu quand même ) et s'y tenir quelques soit les circonstance !

Par exemple, quelqu'un qui se veut être un gros bourin sans peur et avide de sang qui s'enfuit face a un adversaire parce que il veut pas perdre de durabilité, d'objet, ou autre, n'est aps RP !

Quelqu'un qui se veut être un grand chevalier bon et généreux, protégeant la veuve et l'orphelin et pretant main forte au nescessiteux (un vrais saint quoi !^^ ) qui refuserais son aide a un autre joueur parce qu'il a la fleme ou qui attaquerais dans le dos un voyageur de passage parce qu'il s'ennuit, n'est pas RP !

Un mec qui dans son BG a décidé qu'il aurait un très fort accent, ou bien qu'étant attardé il fait des phrases qui n'ont pas de sens, mais qui, une fois qu'il est dans un donjon ou sur le champs de bataille, se met a parler de façon parfaitement claire pour être comprit rapidement, n'est pas RP !

Le RP est une affaire de continuitée, pas d'évènement ponctuel et spécialement organisé !

Y'a qu'un rêgle au Roleplay : s'en tenir a son BG et sa personalité quoi qu'il arrive !(en respectant les autre joueur quand même) Le reste c'est entièrement libre !^^ Les evènement et les grand discours c'est un plus, un truc a faire si on a envie, mais aucunement un rêgle !

Y'a tout un tas de rêgles irritante qu'impose ceux que j'appel les "Roleplayer intolerant" et qui n'on rien d'obligatoire pour le roleplay... Comme le fameux : "Pour être Roleplay faut pas utiliser de smiley mais des "sourit" "pas content" etc..." C'est stupide, a chacun d'estimer ce qu'il juge le plus expressif !

PS : Toutefois, je méprise le camping et les campeur (enfin, pas papy et mamie en vacance avec leur petit-enfant hein ! les autre, ceux du MMO ! ) Non pas parce qu'ils ne sont pas roleplay, mais parce qu'ils sont irrespecteux et, à leur manière, intolerant ! Si le camping est roleplay ou pas, personellement je m'en fous ! A chacun de juger ! Mais en tout les cas c'est bas, irrespecteux, nul, con, stupide, chiant, intolerant, lourd, gamin, raciste, homophobe, dictatoriale... (rayer les mention qui n'ont rien à faire là ! )

Bref, c'est mal !

La camping cay le mal, s'tout !
Je crois que le roleplay le plus chiant que j ai fait c etait a neverwinter night, ou j ai chanté "en elfe" donc des mots qui veulent rien dire. Pendant 2 heures dans une zone ou il n y avait personne... Bein, fallait vraiment que j ai pas dormi de la nuit pour faire un truc aussi con.

Moralité y avait un gm du serveur qui regardait en invis... il m a recruté pour l aider dans des events apres... et j me suis fait ban du serveur 15 jours apres parce que je collais pas au type de rp demandé et le gm s est cassé parce qu il s est engueulé avec l équipe et le fondateur du serveur...

HAHAHA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés