POST <taverne> pour les méchants :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par POGOGO
Bon personne à un sujet sur lequel on pourrait se taper sur la gueule là ?

le forum est bien triste depuis qques jours
Si moi j'en ai un.

Attention

Asseyez vous.

Vous pensez quoi de WAR ?
J'ai vaguement compris que war était un wow bis.

Il ne m'intéresse donc pas des masses.
Le dilemme actuel c'est que si AoC ne tient pas ses promesses, WAR sera la seule alternative.

Et cette alternative ne me plaît guère.

Sur war les guildes n'auront pas d'influence direct sur le monde.
Sur AoC les guildes auront une influence direct ur le monde.

(J'ai bon là ? Sinon on peut repartir sur une thread à propos du chainkill vu qu'on sait à présent qu'il ne sera en théorie pas possible de camper un corps, mais l'endroit ou se trouve la tombe).
Bha je vais faire scandale mais même si le projet me plait beaucoup moins au niveau du end game notament , bha ca m'a l'air bien plus viable et solide que AOC
le manque de news de AOC commence d'un à me gaver et de deux à m'inquiéter...
WAR on connait toutes les classes presque et on les a vue ingame, on a vu du pvp même si il est à chier ...
Bref je serait un fan boy de WAR je me sentirai confiant ...
là je suis un fan boy de AOC et je me pose de plus en plus de questions ...
WAR, c'est du solide. On sait que le jeu sera réussi dans son style, que les serveurs seront costauds, qu'il y aura des mises a jour permanentes etc etc... En plus, ca sera pas du GvG à la AoC, mais du vrai RvR à la DAOC.

Moi ce qui me saoule dans WAR, c'est aussi ce coté WoW bis. Des orcs, des graph cartoon, des instances PvP (meme si d'autres possibilités PvP seront proposées et encouragées). Et au niveau de la communauté, ca sera indéniablement plus jeune.

Maintenant coté AoC, le probleme: Encore énormément de questions, un bete de course pour le faire tourner à fond, du PvP qui risque d'etre assez bordélique, un équilibre sur le terrain loin d'être évident, le systeme de combat est intéressant et novateur mais avec du lag il deviendra tres vite injouable.

Mais si Funcom réussit son coup, c'est du lourd qui va nous tomber sur la tete

Par contre, une info qui m'inquiete un peu: Funcom a annoncé le développement d'un nouveau MMOG. Quand on développe un jeu novateur, on n'a pas besoin d'en développer un second en parallèle à mon avis...
Anyway, si je me retrouve a aller sur war, ce sera exactement comme quand je suis allé sur wow, j irai pas parce que j ai envi de jouer a ce jeu, mais parce que mes potes y jouent donc j irai pour faire le débile avec eux... Et j aurai une période ou je rigolerai bcp, et apres on tournera en rond, on essaira le roleplay fleur bleu parce qu il ne restera plus que ca, on boira irl avant d aller chanter en elfique dans une taverne orc parce qu on se trompera, et puis on loggera off :/
Bha pour ma guilde et moi la grosse question concernant AOC, c'est le lag. Il faudra dès la béta open (si il y en a une ) en profiter pour faire une ou deux grosse baston massive sur notre serveur pour voir ce que ca donne.

Je te rejoins en disant que si le jeu tient ses promesses et que le lag n'est pas un handicap énorme pour s'éclater , bha on sera là face à une bombe de jeu qui nous scotchera pour une ou deux bonnes années mini

si c'est foiré on aura toujours WAR mais pourtant tellement moins fun dans son engame ... qui mise sur la facilité pour cartonner , sans innonver.
Après la communauté de WAR ca sera à 70 % mini dans le style de celle de wow et ça c'est

bref wait and see.
Bref y'a deux solutions :

soit funcom nous fait des cachoteries et une bombe va sortir dans les temps et on va tous en foutre plein partout jusqu'au plafond

soit on va prendre un report de merde , qui sera celui de trop si ce dernier se place après la sortie de WAR pour pas mal de monde je pense ... la balle est dans leur camp... je veux bien qu'ils ne visent pas le carton mondial avec AOC mais des serveurs bien remplis et une communauté bien fournie c'est quand même cool
Citation :
Publié par poungui la giraffe
Je testerai ptet Fury plutot que War, enfin j verrai.
M'ont pas pris pour leur bêta eux.

M'en fiche leur jeu doit être nul voilà !!!!

Sinon il reste, darkfall, pirate of burning sea, et plein d'autre me semble.

Mais aucun ne semble aussi cool que Age of Conan...
Prions pour que ce ne soit pas Lag of Conan.
vu qu'ils ont quand meme sacrément assuré avec AO, je ne m'inquiète pas trop.
Par contre on va avoir un report c'est clair (si dans le pire des cas ils font un coup à la DNL, je go acheter un ak47, il y aura du monde à dessouder.....)

Alors a propos de War.... comment dire, je trouve ça laid au possible, gentillet alors que c'est une licence bien crade,
et pour couronner le tout..... heu trop de DAOCIENS vont y aller, et s'il y a bien une communauté qui peut etre largement insupportable,
c'est bien eux (bon il y a de tout, mais c'est les pires que j'ai jamais vu, meme dans wow les gens paraissent comme des bisounours à coté)

c'était le taunt de cette page
Pour parler du mystere autour de Age Of Conan, si je me souviens bien (ca remonte a loin quand mm). Pour AO ils avaient fait pareil, on savait quelques ptits trucs, mais aucune classe n avait plus qu une description litteraire et non technique etc... Je crois plus que c est un choix calculé de Funcom que d un silence honteux.
Citation :
Pour parler du mystere autour de Age Of Conan, si je me souviens bien (ca remonte a loin quand mm). Pour AO ils avaient fait pareil, on savait quelques ptits trucs, mais aucune classe n avait plus qu une description litteraire et non technique etc... Je crois plus que c est un choix calculé de Funcom que d un silence honteux.
Oui je le crois aussi mon lapin mais c'est sacrément énervant d'être si proche de la sortie et encore plus de la béta et de rien savoir sur les classes
Perso j aime bien, ca risque de faire comme sur AO, j ai toujours aimé l étape ou tu comprends que dalle et ou tu te fais tuer par un rat KOS dans la zone nooby et que tu trouves pas l autoattaque

AO etait vraiment attypique comme jeu, et j espere qu Age of Conan sera de mm, mm pour le gameplay, et qu on aura donc toute une vrai phase de découverte intégrale au début, qui n aura pas ete grignoté par une trop grande curiosité avant la sortie
Citation :
Perso j aime bien, ca risque de faire comme sur AO, j ai toujours aimé l étape ou tu comprends que dalle et ou tu te fais tuer par un rat KOS dans la zone nooby et que tu trouves pas l autoattaque

AO etait vraiment attypique comme jeu, et j espere qu Age of Conan sera de mm, mm pour le gameplay, et qu on aura donc toute une vrai phase de découverte intégrale au début, qui n aura pas ete grignoté par une trop grande curiosité avant la sortie
Tu peux nous parler de ce qui faisait ce coté atypique de AO ?
Perso, je ne le connais pas.
Citation :
Publié par Zophrene
Tu peux nous parler de ce qui faisait ce coté atypique de AO ?
Perso, je ne le connais pas.
Bha fallait y jouer avec les pieds et les quêtes étaient en tchétchène ...
l interface tres complete mais d un bordélique, le systeme d implants incompréhensible. Tout passait par des crafts, besoin de mettre un item qui te permettait d etre buffés.
Quand tu prenais un lvl tu avais des points a répartir entre tes carac et des milliards de compétence, donc tu faisais des choix etc...
Citation :
l interface tres complete mais d un bordélique, le systeme d implants incompréhensible. Tout passait par des crafts, besoin de mettre un item qui te permettait d etre buffés.
Quand tu prenais un lvl tu avais des points a répartir entre tes carac et des milliards de compétence, donc tu faisais des choix etc...
Tout ce que j'aime
Citation :
Publié par Zophrene
Tout ce que j'aime
il t'a pas dit le pire ...

pour avancer c'était la touche: A

pour aller a droite la touche : P

pour aller a gauche la touche: espace

pour reculer : bha tu pouvais pas sauf si t'appuyais sur : A , P et espace en même temps ...

regarde ce que ca donne sur ton clavier ca fait flipper !!! en plus c'était pas configurable ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés