POST <taverne> pour les méchants :)

Répondre
Partager Rechercher
Oui, j'avoue que certains jouent de tout et n'importe quoi

Je n'ai pas pris la boutade au premier degrés, je sais juste que c'est un point de vue trop répandu, et que RP ne rime pas toujours (enfin, reste à determiner le RP encore une fois ) avec béatitude.

Héhé !
Citation :
Publié par Sadra [Padrezon]
Venue pour se descendre un simple cidre et se reposer un peu , Padrezon est lassée du brouhaha incessant qui règne dans la taverne. Tranquillement, elle termine son cidre, sort sa bourse et en extirpe une pièce de bronze qu'elle jette sur le comptoir, puis se dirige vers la sortie.
C'est alors que, passant vers une table d'où les bruits de théories, plus soûlantes que les pires picrates de Zingara et plus assommantes que les prières macabres sans fin des prêtres de Set, sont les plus vives, elle croise une serveuse. Sans plus réfléchir, elle lui prend des mains une amphore vide, la soulève et l'écrase sur le crâne du dénommé POGOGO.

- Voilà pour une des réponses que tu attendais...

Et la jeune femme sort de la taverne, où elle repassera se défouler à l'occasion...
Moi j'aurais dit: "Je finis ma biere et je te pete la tronche".
C'est rapide, efficace, et on a dit exactement la meme chose. Mais je remarque l'effort de rédaction
Citation :
Publié par Zophrene
Moi j'aurais dit: "Je finis ma biere et je te pete la tronche".
C'est rapide, efficace, et on a dit exactement la meme chose. Mais je remarque l'effort de rédaction
Faux...

Toi tu prétends que "tu aurais dit", mais Padrezon a agi, elle...

Ton gus, s'il dit : je te pête la tronche, il se retrouve entouré de 10 potes à l'autre, non ? C'est pas comme ça ?
Citation :
Publié par Zophrene
Oui mais Padrezon a eu une enfance difficile et tourmentée.
Heu... non... Petite fille gâtée, elle a juste voulu entrer dans l'armée Némédienne... puis l'a désertée par gout de l'aventure, pourquoi ? Tu ne te remets pas de ton orphelinat ? Tu veux qu'on en parle ?
Citation :
Venue pour se descendre un simple cidre et se reposer un peu , Padrezon est lassée du brouhaha incessant qui règne dans la taverne. Tranquillement, elle termine son cidre, sort sa bourse et en extirpe une pièce de bronze qu'elle jette sur le comptoir, puis se dirige vers la sortie.
C'est alors que, passant vers une table d'où les bruits de théories, plus soûlantes que les pires picrates de Zingara et plus assommantes que les prières macabres sans fin des prêtres de Set, sont les plus vives, elle croise une serveuse. Sans plus réfléchir, elle lui prend des mains une amphore vide, la soulève et l'écrase sur le crâne du dénommé POGOGO.

- Voilà pour une des réponses que tu attendais...

Et la jeune femme sort de la taverne, où elle repassera se défouler à l'occasion...
-"pogo se relève péniblement pour attraper sa vibro chope de bière, il crache dessus pour la lubrifier puis se dirige vers padrezon."

-pogo: "salut à toi l'ami! tu te défend pas mal au combat d'amphore pour un danseur des prairie et observateur de lapins géants, vêtu d'une robe et d'un beret basque!
A moi maintenant de te montrer ma spécialité d'arme.

-"pogo arrache la robe du jeune premier comme ce dernier arracherait une pétale de marguerite pour savoir si olga sa dulcinée l'aime un peu... beaucoup ... à la foli... passionnément ... ou pas du tout !...

[Modéré par Hunter_SEEker : lá par exemple c est hors limite ]

to be continué
Citation :
Publié par POGOGO
voyez qu'il est cool ce post
J'crois que Padrezon est censé être un avatar de type féminin

"Sadhiro voit Malka se diriger vers Pogo en étant muni d'une amphore vide"
jlé toujours su !!!
Citation :
Publié par Soufflez nous...
C'est naze et hors charte.

Sinon la fonction édit est ton amie.
qu'est ce qui est hors charte ?

explique moi stp car sincèrment je vois pas.

c'est du rp ! le rp te dérange ????
Citation :
Publié par POGOGO
reloncons les débast ici :

le camping est t'il défendable d'un point de vue rp ?
Non, évidemment. Mais si il y avait encore du rp dans les mmorpg, ça se saurait.

Citation :
Publié par POGOGO
que pensez vous de moi
tu animes les forums et jtaime bien

Citation :
Publié par POGOGO
et des FreneZy?
Une bande de bisounours qui sait pas ce que c'est que le pvp mais qui a pris confiance en ses capacités à force de passer de jeu pve en jeu pve

Citation :
Publié par POGOGO
que pensez vous des viandards ?
Une bande de bisounours qui sait pas ce que c'est que le pvp mais qui a pris confiance en ses capacités à force de passer de jeu pve en jeu pve

Bah quoi c'est un post pour les méchant non
Citation :
Publié par Stavros
Non, évidemment. Mais si il y avait encore du rp dans les mmorpg, ça se saurait.

tu animes les forums et jtaime bien

Bah quoi c'est un post pour les méchant non
c'est vrai tu m'aimes ? asv ?

sinon c'est vrai que le passage sur wow ca fait mal pour le skill en pvp

vive le rp
1) Je pense que le camping peut se justifier par un RP qui, amha, sera dans 90% des cas le prétexte d'une jouissance un peu malsaine à faire chier le joueur adverse. Toujours est il que je ne vois pas d'intérêt ludique dans une pratique systématique de ce type de comportement. J'espère juste que la mort ne sera pas comme dans Everquest 1 par exemple, où tu allais à poil looter ton corps. J'imagine même pas la frustration éprouvée en se faisant camper dans ce genre de cas .

2) Je ne pense rien de toi dans la mesure où tu ne sors pas spécialement du lot par la pertinence ou l'intérêt de tes posts (ceci n'est pas une critique mais un constat.. constat que je fais également à la lecture de mes propres posts d'ailleurs ). La guilde Frenezy a l'air plutôt cool sur le papier mais le fait est qu'un ami IRL m'a confié avoir fait partie de vos membres et avoir été choqué par la constante engueulade qui y règnait.

3) Les viandards, je ne connais pas mais leur charte est plutôt sympa, si ce n'est ce qui concerne le camping. Aussi, du fait de ce dernier point, je m'en fais l'image d'un bébé braillard dans le métro: ça saoul quand tu en rencontres un mais tu prends ton mal en patience, sachant que statistiquement parlant, tu es bien obligé de t'en coltiner un de temps à autre.
Par contre, j'aime bien leur idée de ne pas encourager l'assistanat entre guild-mates, ayant dans les jeux auxquels j'ai joué, toujours fait l'effort de ne pas crier à l'aide à la moindre petite difficulté.

4) Je pense me mettre au RP pour AoC (serveur rp pvp), ayant un certain goût pour la lecture et l'écriture, et pensant peut-être naïvement que les joueurs RP feront des efforts au niveau de l'orthographe et de la syntaxe (ainsi que preuve de maturité). Aussi, j'espère ne pas être déçu par cette dimension du mmorpg qui m'est encore inconnue et pour laquelle AoC me parait être un bon "terreau".
Citation :
Publié par POGOGO
c'est du rp ! le rp te dérange ????
J'ai beau feuilleter le dictionnaire des synonymes, je ne trouve pas "humour gras et beauf" à la rubrique "jouer un rôle"
Citation :
Publié par Bbk | Jyu
1le fait est qu'un ami IRL m'a confié avoir fait partie de vos membres et avoir été choqué par la constante engueulade qui y règnait.
C'est un constat qu'il a fait à quelle époque ?
Citation :
Publié par POGOGO
-"pogo se relève péniblement pour attraper sa vibro chope de bière, il crache dessus pour la lubrifier puis se dirige vers padrezon."

-pogo: "salut à toi l'ami! tu te défend pas mal au combat d'amphore pour un danseur des prairie et observateur de lapins géants, vêtu d'une robe et d'un beret basque!
A moi maintenant de te montrer ma spécialité d'arme.

-"pogo arrache la robe du jeune premier comme ce dernier arracherait une pétale de marguerite pour savoir si olga sa dulcinée l'aime un peu... beaucoup ... à la foli... passionnément ... ou pas du tout !...
Devenu sans objet

to be continué
(tu te rends bien compte que Padrezon est une fille, non ? Ou alors tu va faire que quelques rpistes élitistes vont à nouveau se croire au dessus du lot au niveau du ciboulot )

[RP]

Padrezon, maintenant nue devant l'assemblée, hausse les épaules et regarde POGOGO avec un sourire moqueur.

- Etrange... J'avais pourtant pensé que ce serait ta tête qui se briserait, vu que l'amphore, elle, au moins, est pleine de vide...

Et elle éclate d'un rire gras...

- Bon, et maintenant ? Je parie que tu ne saurais pas quoi faire de plus que ce pourquoi tu payes d'habitude...

Hilare, la jeune femme reprend sa tunique et se la remet tant bien que mal. Elle se met ensuite en position de combat de boxe.

- Tu veux réessayer ? Mais fais gaffe, je te préviens que le combat de bar, c'est moins facile que de taper en boucle un faiblard qui revient péniblement à la vie...

[/RP]
@bbk : source ? qui , car la je m'en vois bien étonné

mauvais fake

peut être la courte période ou nos HCG pve d'après fusion sont partis créer la meilleure guilde du monde pour BC ?
Citation :
(tu te rends bien compte que Padrezon est une fille, non ? Ou alors tu va faire que quelques rpistes élitistes vont à nouveau se croire au dessus du lot au niveau du ciboulot )

[RP]

Padrezon, maintenant nue devant l'assemblée, hausse les épaules et regarde POGOGO avec un sourire moqueur.

- Etrange... J'avais pourtant pensé que ce serait ta tête qui se briserait, vu que l'amphore, elle, au moins, est pleine de vide...

Et elle éclate d'un rire gras...

- Bon, et maintenant ? Je parie que tu ne saurais pas quoi faire de plus que ce pourquoi tu payes d'habitude...

Hilare, la jeune femme reprend sa tunique et se la remet tant bien que mal. Elle se met ensuite en position de combat de boxe.

- Tu veux réessayer ? Mais fais gaffe, je te préviens que le combat de bar, c'est moins facile que de taper en boucle un faiblard qui revient péniblement à la vie...

[/RP]
POGO humilié d'avoir pris sa rivale pour un homme qui n'est pas homme mais qui peut être est une femme déguisée en homme ou un homme déguisé en femme apostrophe le tavernier pour payer une tournée générale à la meute de barbares se moquant sans retenue de lui, dans le but de détourner l'attention.

-Gueuse ! sache que je ne violente pas les jeunes pucelles dans ton genre mais si tu insistes, quelques verres de cervoises de plus ça peut s'arranger ...

rp off: ca fait mal à la tête de rp
Citation :
Publié par Kynan
J'ai beau feuilleter le dictionnaire des synonymes, je ne trouve pas "humour gras et beauf" à la rubrique "jouer un rôle"

quand on est RP on rigole jamais ? tous les personnages que vous incarnez sont courtois et pas marrant ?

pourquoi se limiter a un seul type de role ?
Le camping d'un endroit dans un jeu ( par ex. un pont) est tout a fait defendable d'un point de vue rp (soi tu payes, soi tu payes pas de toute facon on te bute )

Le camping d'un joueur est par contre indefendable d'un point de vue rp... Ou en tout cas personne n'a encore reussi a le defendre... J'imagine bien un barbare rester a cote d'un corp qu'il vient de tuer pendant des heures... Au cas ou... deja que la mort est une adaptation et n'est qu'un besoin IG( qui n'est pas defendable d'un point de vue rp) attendre qu'un joueur ressucite... (d'ailleurs j'aimerais bien que quelqu'un m'explique comment il adapte son rp a un chainkill du meme joueur pendant 3 heures, une fois mort il est mort non?)

frenezy, connait pas

viandard: On a eu jeter hors de notre guilde des gens qui ne pouvait pas s'empecher de camper( chez nous c'est le respect de l'autre qui prime, et pas seulement les potes de la guilde) alors ce que j'en pense

Les joueurs rp auront je l'espere leur propre serveur, qui malheureusement sera pollue par des gens qui ne pratique pas le rp constemment...
Citation :
Publié par orgk
quand on est RP on rigole jamais ? tous les personnages que vous incarnez sont courtois et pas marrant ?

pourquoi se limiter a un seul type de role ?
c'est bien connu les barbares sont courtois et ne parle jamais de fesse et n'emploie jamais de grossièretés

ps : kikou orgk go t'affilié t'es en apply
Citation :
Publié par POGOGO
POGO humilié d'avoir pris sa rivale pour un homme qui n'est pas homme mais qui peut être est une femme déguisée en homme ou un homme déguisé en femme apostrophe le tavernier pour payer une tournée générale à la meute de barbares se moquant sans retenue de lui, dans le but de détourner l'attention.

-Gueuse ! sache que je ne violente pas les jeunes pucelles dans ton genre mais si tu insistes, quelques verres de cervoises de plus ça peut s'arranger ...

rp off: ca fait mal à la tête de rp
Constatant que l'ambiance est plus joviale, Padrezon ne résiste pas à une bonne bière, d'autant plus qu'elle est gratuite. Elle s'approche de POGOGO, sa chope à la main.

- Allons, cette fois, je ne la taperai pas sur ta tête, mais contre ta chope à toi ! SANTE !
question: Quand on est RP, on va plus souvent au pas qu'au galop en monture ?

alors qui peut se dire vraiment RP, et pourquoi ne pouvez-vous pas tolerer un RP different ?

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés