POST <taverne> pour les méchants :)

Répondre
Partager Rechercher
@Shivall:

je parle de rp que j'ai fait dans l'attitude de jouer à ce jeu mais aussi dans les discours tenus sur les forums dédiés au jeu (bon c'était encore du rp trash mais ca passait . )

Tu es contre le camping ? c'est dommage car je t'avais gardé une très bonne place dans mon camping privé.

@PinGui : définitivement in love for you

puis te demander ta main de facon rp ?
Citation :
Publié par poungui la giraffe
Vas pas me confondre avec pingui brooster toi ! j te vois venir

Sinon pour le mariage c est hors de question, j suis deja en colloc, j ai deja le bordel de la vie a plusieurs
/me triste...

pinguii brooster

j'aurai pu tenter le (kinder ) pingui : t'es à croquer ! mais j'aii pas osé
.... Et une horde de Cimmériens éméchés dévasta la Taverne ouverte sans autorisation des maîtres des lieux

FIN

Z'êtes lourds je rendre du taff et je trouve des déjections partout sur ma section.

Ca va pogner...

Si vous voulez vous étripper "RP" faites le sur vos blogs, ou sur vos fora perso.

merssi mayssir +++
L'equipe du forum AoC Jol a décidé de ré-ouvir ce post afin de permettre aux plus nécessiteux de se lâcher un peu.
CEPENDANT cela NE veux PAS dire que vous pouvez vous permettre insultes, vulgarité, et autre...
Ce post comme tous les autres continuera d'etre modéré.

Je suis passé nettoyer un peu, j'ai pas alourdit le ModoAide de certains, mais ça ne sera pas le cas pour les prochaines fois.

Vous avez souhaité un fil "défouloir et flood" ok, Par contre, nous serons intraitables sur les autres sujets, j'espere que c'est bien clair.

<Hunter qui se lève, qui a pas encore bu son café et donc a un peu prêt la même tête que son avatar>
Dans sa grande mansuétude, la modération décide de réouvrir ce "poste soupape de sécurité" pour éviter un bannissement massifs.

Néanmoins :

- Si les attaques/piques restent dans le cadre de Age of Conan ce sera TOLERE. (ex : La guilde des Mangeurs de roqueforts va te sucer la moelle sale stygien pourri)

- Les prochaines attaques perso/flam et autre trolls sans imagination se verront réprimés dans le sang, le fer et le feu.

Qu'on se le dise !

EDIT : PwNeD by Hunter ! La honte
Citation :
Publié par Emeralda
Comme Pierre Martinet ?
Je savais qu'il y en aurait un pour relever ça ...

Citation :
PwNeD by Hunter ! La honte
Que nenni mon ami, nous agissont de concert et ensemble nous ferons face a ces hordes de pictes, qui semblent vouloir saccager notre belle region d'Aquilonnie, mais c'est sans compter sur la ruse d'un Chasseur et la sagacité d'un Rieur
Heu... et c'est vous qui allez remettre en état les locaux de cette taverne sauvagement saccagés par une horde de cimériens ?

Regardez-moi ça... Le bar n'est même plus accessible, et la tête du tavernier est encore plantée sur ce pied de chaise !
@ux modos :

opération à succès non ?

on a plus qu'un post avec plein de conneries entourrés de post sérieux sur le jeu .

Allez go ouvrir une section Taverne et mettez moi tavernier ( c'est mon taf irl )
Citation :
Publié par orgk
on a une idée déjà sur la longueur des 20 LvLs PvP ?

seront-ils comparables a des LvLs PvE ou plus comme les rangs de royaume
DAOC ?
C'est exactement ça. Les levels PvE te donnent accès aux pouvoirs de ta classe, jusqu'au niveau 80 qui te donne le "pouvoir ultime" que mentionne chaque description de classe donnée jusqu'à présent par Funcom. Les 20 levels PvP sont comme les rangs de royaume de DAoC, ils te donnent accès à des capacités spéciales, comme les compétences de royaume de DAoC .
Citation :
Publié par Ancalimon
C'est exactement ça. Les levels PvE te donnent accès aux pouvoirs de ta classe, jusqu'au niveau 80 qui te donne le "pouvoir ultime" que mentionne chaque description de classe donnée jusqu'à présent par Funcom. Les 20 levels PvP sont comme les rangs de royaume de DAoC, ils te donnent accès à des capacités spéciales, comme les compétences de royaume de DAoC .
merci bien, ca clarifie certaines choses
Citation :
Publié par Ancalimon
Y'a plus d'infos ? Genre le temps estimé pour arriver au 20e, si c'est une fin en soi ou simplement une carotte pour le PvP ?
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Mais ou va t-on si le post défouloir se met a contenir des idées argumentées et réfléchies ... Zetes vraiment imprévisibles ...
c'est la treve, pas de flood le week end :P

sinon j'espere que ca sera comme les rangs de DAOC, histoire que meme après X jours de play tu ais encore le moyen de t'ameliorer avec de nouvelles competences etc ...

si c'est 20 LvLs que tu fais en 2 semaines, c'est tout de suite moins interessant ,)
Citation :
Publié par Laadna
Y'a plus d'infos ? Genre le temps estimé pour arriver au 20e, si c'est une fin en soi ou simplement une carotte pour le PvP ?
Moi en tout cas je n'ai pas d'info de ce type .

Mais entre :
- ces levels de PvP qui donnent accès à des capacités supplémentaires
- la "blood money" qu'on ne loote qu'en PvP sur les cadavres de ses adversaires (diminuant du même coup leur stock, ce qui incite à tuer les gros, puisqu'il y a plus à looter sur eux), et qui permet d'acheter des objets exclusifs PvP et de payer l'entraîneur pour les capacités sus-mentionnées,

entre ces deux trucs-là, donc, je trouve qu'on est bien récompensé de ses efforts, et que c'est incitatif .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés