POST <taverne> pour les méchants :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par poungui la giraffe
le bon point c est que les raccourcis des attaques etaient entre ces 3 touches donc on y accedait vite.
ouais mais pour parler sur le cc guilde , c'était l'horreur
Citation :
Publié par Zophrene
Et pour activer un skill, c'etait P, echap, et right click ?

Bon allez je go WAR, ciao tlm
nop mais essaie ! c'est dur au début mais on s'y fait !
Citation :
Publié par Zophrene
T'façons, AoC se jouera au Pad
Ouais même qu'on appellera ça le mode hardcore.
Citation :
Publié par poungui la giraffe
Moi c est encore plus con que ca Sadh, j ai un acces beta, mais le jeu tourne pas sur mon pc hahaha.
Revend-le sur eBay.
Citation :
Publié par POGOGO
ouais mais pour parler sur le cc guilde , c'était l'horreur
Mdr, ca me fait penser à
Hebus Zanheros > mouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaahahahahahahaha& bdshbdpbopijfgerkmlnsnvlknsdvbnsb
Hebus Zanheros > heu je nettoyais mon clavier, désolé

Ou les millions de "ouais mais moi je préfère les tartifle1212111111111111111122111111" sur le /gu à DAoC, suivis d'un "putain mon chat était en mode saisie à l'inc, dsl "

Sinon, si AoC est injouable à cause du lag je retournerai sur Eve, même problème mais je recommencerais pas de 0.
Plus j'y pense, et plus je me dis que AoC pourra difficilement ne pas être jouable.

Planetside avec son netcode digne d'un patch de Battlefied gère parfaitement les collisions.

Et même si parfois ça lagouille un peu, j'ai déjà pu faire à ce jeu des grosses bastons.

Oui je cours après l'espoir !!!!
Je pense également à un autre jeu codé par 3 allemands dans une cave et qui malgré un netcode fait par du 100% COTOREP permet de bien se fendre la gueule en PvP.

PS: Viendez sur #aoc.fr @ Quakenet (IRC) au lieu de flood ce forum. Je propose un CS géant entre les guildes Legend et FreneZy (avec Sjak au milieu, en sandwich).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés