Où irez- vous vous faire tuer ?

Répondre
Partager Rechercher
Petit sondage pour savoir si notre communauté Fr présente sur ce forum ira sur un serveur classique ou un serveur full pvp?

Les raisons du choix.

Moi perso, la seule annonce récente de vraies guildes pk qui l'assument me font frémir d'envie de très très vite aller me poser sur un serveur full pvp!

FULL pvp :
-conan le pk
-
-
-

Classique:
-
-
-
nan lol donc personnellement je peux pas repondre a ca
on est meme pas encore sur de l'existence de serveur RP PVP par exemple et c'est ceux la qui m'interesserait le plus personnellement
je repondrais que cela dependra déjà de mon integration dans une guilde pour laquelle je postule (guilde RP) , et de notre choix ensuite. Je ne suis en fait ni reticent à l'un ni à l'autre. Les deux ont leur charmes (si on peut dire que les têtes tranchées ont du charme )
Full PvP
"Premeditated or not. Gank or not. 20 vs 5 or 5 vs 5 or 3 vs 36 or 1 vs 1. You are at war with each other. Live with it and die by it. Welcome to Lineage 2. War has no rules" -Plague30-
Citation :
Publié par unregistred
nan lol donc personnellement je peux pas repondre a ca
on est meme pas encore sur de l'existence de serveur RP PVP par exemple et c'est ceux la qui m'interesserait le plus personnellement
il y aura un serveur pvp rp de source officielle et confirmé y a environ 10 jours
Cela dépendra beaucoup des règles et des différents types, mais idéalement j'aimerais bien être sur un full pvp avec quelques règles, un peu comme le bon vieux UO du début sans le stat loss mais des amendes ou jours de prison pour les criminels qui seraient capturés ou tués.

Ou pourquoi pas RP PvP.

Enfin cela dépendra aussi d'une potentielle guilde, j'attend un peu de savoir si d'anciens potes de WOW et d'Asheron's Call Darktide seront de la partie ou pas (tient si jamais Leoric, Midgard et les autres de l'époque d'AC1 Darktide me lisent hésitez pas a m'envoyer un MP )
J 'avoue que pour moi ya un soucis

Je vis a l'etranger avec 5 h de decallage horaire, si le serveur RP - PVP m attire, j ai un peu peur de pas trop assurer en anglais pour pouvoir RP sur un serveur US.

En meme temps si je me fout sur un serveur RP-PVP Fr, vu le decallage horaire je vais souvent jouer seul ...

Je vois pas trop de solutions en fait ... J essayerai surement le RP-PVP US ;; on verra mon niveau d anglais, au pire je jouerai un RP d inculte qui sait pas aligner 2 phrases sans faire de fautes ....
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
J 'avoue que pour moi ya un soucis

Je vis a l'etranger avec 5 h de decallage horaire, si le serveur RP - PVP m attire, j ai un peu peur de pas trop assurer en anglais pour pouvoir RP sur un serveur US.

En meme temps si je me fout sur un serveur RP-PVP Fr, vu le decallage horaire je vais souvent jouer seul ...

Je vois pas trop de solutions en fait ... J essayerai surement le RP-PVP US ;; on verra mon niveau d anglais, au pire je jouerai un RP d inculte qui sait pas aligner 2 phrases sans faire de fautes ....
C'est souvent la nuit qu'il y a de grande scession pvp
RP-PvP, de même; si je pouvais retrouver l'ambiance générale, l'immersion et une communauté tres active comme sur Neocron, ce serait un vrai bonheur.

Par contre, j'espère que ce qu'ils entendent par PvP, c'est FFA, et non pas PvP consensuel.

edit pour en dessous:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés