Où irez- vous vous faire tuer ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sinaï
C'est souvent la nuit qu'il y a de grande scession pvp
mouai, faut voir paske si je me connecte de 21h a 00h00 chez moi ... ça fait 2H - 5H du mat en France, je suis quand meme pas sur qu'il y ai grand monde a jouer.

Edit pour Mimezu : Bah c cool on sera au moins 2
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
mouai, faut voir paske si je me connecte de 21h a 00h00 chez moi ... ça fait 2H - 5H du mat en France, je suis quand meme pas sur qu'il y ai grand monde a jouer.
Il y aura moi déjà
Enfin ça dépend de mon boulot mais en général je joue de minuit a 3-4heures du mat
Citation :
Publié par Hunter_SEEker

Edit pour Mimezu : Bah c cool on sera au moins 2
Y aura moi aussi, je joue souvent dans ce créneau là, parce que je bosse le soir et je finis souvent entre 00h00 et 02h00. Souvent, je joue jusqu'à 06h00/07h00 du mat.

Par contre, moi je ne viendrai pas pour RP mais pour PK, donc je vous conseille d'être mon ami...

Amicalement. gsg
Puis-je demander, sans arrière-pensée, pourquoi le RP-PVP vous tente plus que le PvP tout court ? Sans vouloir préjuger de rien, en tout cas au vu des contributions à ce forum et des historiques de ceux que je connais, je n'ai pas l'impression que la plupart de ceux qui veulent aller sur le RP-PvP sont des membres actifs dans des guildes roleplay. Je me trompe ?
Citation :
il y aura un serveur pvp rp de source officielle et confirmé y a environ 10 jours
je me renseigne comme tlm et on sait absolument pas si y aura un serveur rp pvp fr
je precise fr parceque je peux pas aller sur un anglais via ma guilde
mais ca parait logique c'est pareil le serveur pvp ou pas meme si on sait pas encore ses regles exactes on sait qu'il existera mais sera il en fr ? y a des chances mais pas sur a 100 %
enfin bref je vois pas sur quoi se baser pour répondre a la question alors qu'il nous manque les 3/4 des infos necessaires a la prise de decision
Bah j'ai envie de faire du rp (et pas du rp de neuneu pour justifier le camp corpse)
ensuite les guildes rp, j'en ai pas forcément besoin pour jouer rp il me semble..
d'ailleurs elles sont ou sur ce fofo????
Citation :
Publié par Ancalimon
Puis-je demander, sans arrière-pensée, pourquoi le RP-PVP vous tente plus que le PvP tout court ? Sans vouloir préjuger de rien, en tout cas au vu des contributions à ce forum et des historiques de ceux que je connais, je n'ai pas l'impression que la plupart de ceux qui veulent aller sur le RP-PvP sont des membres actifs dans des guildes roleplay. Je me trompe ?
Je suis plutot satisfait de l'ambiance général de estel le lotro rp ou pourtant il y a tres peu de rp parlé. Le rp c'est aussi ne pas trop axé son jeu sur les affrontements.

Pour ce qui est du roleplay, il ne vient pas sans gameplay approprié et peu de jeu (aucun ?) ne l'ont proposé pour l'instant.
Citation :
Publié par Ancalimon
Ca dépends de ce qu'on entend par roleplay.
Certains la joueront pur et dur, tout le temps, sans accroc.
D'autres, comme moi, estiment que le RP, même s'il est beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux sur table avec feuille de perso/bières/clopes/amis, est quand même un critère non négligeable.

J'aime aller faire un tour en ville, regarder ce que les crafters ont à vendre sur le marché, négocier, faire des affaires, le tout dans une vraie ambiance de marché de la négoce; j'aime croiser des gens qui resteront un minimum dans un role qu'ils se sont fixés, j'aime reconnaitre des noms et aller régler mes comptes avec les gens que je croise si j'ai à le faire (chose que je ne fais pas quand le conflit n'est pas roleplay... je préfère laisser filer que de m'engueuler pour un jeu)...

Bref, tout est une question d'ambiance, toujours, je pense, pour les gens qui vont sur ce type de serveurs; après, c'est sûr, les exploits réalisés par les guildes/joueurs ne seront peut être pas aussi poussé, mais le RP, je pense, est très adapté à la diplomatie et au style de jeu Guilde vs Guilde.
C'est aussi pourquoi j'ai cité Néocron: le jour ou je retrouve autant d'immersion que dans NC, non pas par du roleplay ultra poussé mais plus par une simple norme tacite ... ca ... ca me ... ca me ferait comme une sorte de fussoir

Sans compter sur les events que les joueurs peuvent mettre en place sans se le faire ruiner par un boulet sms, et qui offre énormèment à la vie de serveur et même à la vie du personnage (beh ouais, quand un cinglé débarque en tirant partout en plein jugement dans un tribunal, quand des crasseux vienne assaillir la chapelle un jour de mariage, ça donne des rancoeurs, et ça rajoute des objectifs au jeu, du genre "se venger de ces bâtards impérativement" ou encore "aller foutre la merde à la réunion hebdomadaire de x ou y guilde" ou que sais je encore ...)

Bref, ca rends le monde réellement vivant. Et ça, c'est trop rare pour être laissé de côté.

Mais bon, j'comprends aussi les gens qui vont sur des purs serveurs PvP ... d'ailleurs, si le serveur RP/PvP n'est pas Full PvP, je pense que j'irais sur deux serveurs à la fois.
Citation :
Publié par Ancalimon
Je ne suis pas un RPeur hors pair, mais j'avais eu l'occasion sous WOW de monter un petit perso sur "conseil des ombres" et j'avais beaucoup aimé l'ambiance et le respect entre les joueurs.

J'avoue que mon choix de rp-pvp serait plus motivé par du pvp de qualité respectueux que par le rp pur, mais je ferai aussi tous les efforts d'intégration pour jouer un minimum RP et surtout ne pas gêner le RP des autres
Le problème des serveurs pvp non rp c'est que ça devient souvent une sorte de CS massif et j'avoue ne pas trop aimer cela. Pour moi un serveur PVP ne veut pas dire tuer tout le monde a vue, mais avoir la possibilité de tuer et de se faire tuer, et donc la possibilité de ses choix, ce qui me semble la base du RP

En pvp j'essaie de me donner une certaine logique dans ma façon d'appréhender mes victimes, une cohérence avec mon personnage, et j'estime donc que c'est une forme de RP. Par exemple je n'irai pas attaquer un jour une personne avec qui j'ai groupé la semaine passée, etc ...
Citation :
Publié par Lord Patapon
Neocron
Ce jeu restera dans nos mémoires c'est certain

J'irai là ou la cohérence du monde sera la plus forte, donc probablement sur un rp/pvp pour rechercher cette part de neocron peut-être.

Mais si les vrai feature pvp ne sont pas disponible dessus et bien je jonglerai moi aussi entre les deux serveur.
rp pvp pour ma part, car même si je suis pas un hardcore role player, bah jai besoin de ça pour m'impregner dans le jeux

Et en esperant que les serveur pvp seront des serveur full pvp, pour regler leurs comptes aux boulets de notre camps
Citation :
Publié par Ancalimon
Même raison que Nanoko, même serveur pour LOTRO donc des canaux de discussions somme toute plutôt lisibles, un rythme de jeu général plus tranquille et du rôle quand la sauce prend.
Bref une ambiance bien sympathique.
Citation :
Publié par Ancalimon
Puis-je demander, sans arrière-pensée, pourquoi le RP-PVP vous tente plus que le PvP tout court ?
Pour participer aux events. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif
Citation :
Puis-je demander, sans arrière-pensée, pourquoi le RP-PVP vous tente plus que le PvP tout court ? Sans vouloir préjuger de rien,
parcequ'un jeu de role ne prend vraiment son sens que si les joueurs joue le perso au lieu de se contenter de kos betement tt les autres joueurs sans reflechir comme leur personnage le ferait

parceque le full pvp de t4c ( baazul ) etait niquel et ce grace au rp qui evitait les derives du full pvp en grande partie

parceque j'ai la fleme de faire un pavé de 10 pages
Citation :
quand des crasseux vienne assaillir la chapelle un jour de mariage
veux tu bien etre poli! nous n etions pas crasseux !!

Hormis cela, cette ambiance me manque aussi, j espere retrouver ce type d atmosphere (non je n en ai pas la gueule ), et le principe que l on pouvait changer de factions aussi, et passer d amis a alliés a ennemis avec les personnes en fonction de nos choix du moment, de ne pas etre dans un groupe figé avec toujours les mms ennemis et toujours les mms alliés.
serveur pvp surement,mais n'étant pas fan des greykills/xpkills je me ferais surement chasseur de prime (j'adore observer et traquer une proie,surtout si elle se révèle tres dangereuse et que ej risque fort de me prendre une branlée )
en plus a priori d'apres ce que j'ai compris les assassins fufus serons présents sur AoC...que demander de mieux?
Citation :
Publié par Tihi
serveur pvp surement,mais n'étant pas fan des greykills/xpkills je me ferais surement chasseur de prime (j'adore observer et traquer une proie,surtout si elle se révèle tres dangereuse et que ej risque fort de me prendre une branlée )
en plus a priori d'apres ce que j'ai compris les assassins fufus serons présents sur AoC...que demander de mieux?
Et l'escalade, mon ami, l'escalade !

Je me vois déjà courir et grimper et sauter par dessus les obstacles après avoir foiré un contrat

Mais bon, je compte pas en rater souvent

n'empêche, avec de telles features, je comprends pas qu'ils aient pas encore décidé d'implanter le vol de joueurs comme sur UO ...

edit pour en dessous:
Citation :
Publié par Tihi
Citation :
Publié par Lord Patapon
Et l'escalade, mon ami, l'escalade !
Je me vois déjà courir et grimper et sauter par dessus les obstacles après avoir foiré un contrat
Mais bon, je compte pas en rater souvent
n'empêche, avec de telles features, je comprends pas qu'ils aient pas encore décidé d'implanter le vol de joueurs comme sur UO ...

edit pour en dessous:
Dsl de casser votre délire mais y a que les PNJ qui pourront être chasseur de prime (c'est dommage mais comme toutes les bonnes choses qu'on perd, c'est pour limiter les abus d'une poignée de boulets...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés