VIdeo d'adieu des viandards

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, toutes les bonnes choses ont une fin et la guilde "les viandards" celebre pour etre la plus grande guilde PK de wow tire sa reverance.
Nous retrouverons sans doute les plus courageux de vous sur AOC pour un jeu resolument PVP.
Voici notre video d'adieu :

http://files.filefront.com/VIVE_LES_.../fileinfo.html

Adieu à tous et qui sait, peut etre rendez vous sur AOC.
Adieu

(t'entends quoi sinon par plus grosse guilde PK ? La guilde qui a le plus campé les zones bas level ? =D)

[edit, apres avoir vu la vidéo] Bon bah ... de la [ Biiip] (désolé de la vulgarité) un peu comme toutes vos vidéos quoi, rush a 2/3/4 contre 1 (ou solo contre du gris), aucun challenge (fear le monde dans orgrimmar ), et pour finir des commentaires bien pourris (qui j'espere sont ironiques)

Mais bon faut croire que vous aimez être insultés

Citation :
Publié par sinaï
les 2 mais on est pas des lamers.
Sans troller hein !
La vidéo est sans intérêt
Après Bon bah oui dans tous les mmo on trouve des guildes comme vous, mais bon wow n'est pas vraiment un jeu pour cet état d'esprit, essayer L2 ou AoC oui pourquoi pas.
Snif Pourquoi >< Vous avez bien quelques allianceux moisis qui pourraient reprendre le flambeau kwa... Qui vais-je ganker maintenant ?

*Nyaru Inside*
La vidéo peut déplaire à certaines personnes mais vous êtes priez de rester poli
Je ne le dirais pas deux fois.

Je sens que ça va partir en sucette
Citation :
Publié par Eno
Leurs topics sont faits pour partir en sucette. C'est volontaire. La provoc' est dans leur nature, ils se délectent des réactions à leur encontre.
Ce sont des lamers IG, qui prennent plaisir à provoquer sur les forums, pour encore plus énerver les gens.
Citation :
Publié par Eno
La vidéo peut déplaire à certaines personnes mais vous êtes priez de rester poli
Je ne le dirais pas deux fois.

tu veut que je spam le post comme ca tu peut le fermé?
Citation :
Publié par Sink
J'adore les topics Viandards t'es sur de retrouver les plus gros aigris de JoL.
Pareil, t'as toutes les pleureuses qui ne savent pas ce qu'elles font sur un serveur pvp qui viennent se plaindre à chaque fois que leur bout de pixel se fait gank.

En tout cas félicitations à votre guilde pour avoir fait bouger vos serveurs.
On a pu voir lors de votre vidéo à la sortie de BC sur les Champs que vous aviez l'air sympathiques en plus.
Ce jour l'a j'avais ris des interviews que vous faisiez aux gens de vos serveurs : ceux qui vous haissaient ingame n'avaient pas le courage de vous le dire vraiment en face, ils étaient tous genés, même si vous les abordiez avec amitié
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés