Aller à la page... |
la guilde viandard sera de l'aventure AOC
|
Partager | Rechercher |
|
Si la rez pose probleme aux joueurs RP et bien ... ils peuvent tj delete manuellement
![]() |
![]() |
|
|
Shivall
je suis a 1000% d'accord, avec ta vision du pvp, de la sournoiserie, et quand commence la debilité et l'irrespect. Mais le problème, c'est qu'ils s'en foutent et qu'ils continueront. |
![]() |
|
|
Citation :
LA majeur partie de notre activité et de combattre les adversaire les plus fort et souvent sur le terrain, chez eux et cela en inferiorité numerique. SUr wow c'etait les viandards vs la horde. Nos adversaires nous appreciaient pour la plupart et notre depart de wow en chagrine plus d'un car nous donnions vie au serveur avec nos attaques incessantes. Ceux qui ne nous apprecient pas c'est ceux qui ne nous ont jamais affrontés. |
![]() |
|
|
Citation :
Que peut-on faire contre des personnes qui veulent te tuer et qui n'ont aucune conséquence a craindre? Si tu les tue, ils reviendront 30 secondes après comme si rien ne s'était passé. La seul moyen est de faire des serveurs pvp qui soient vraiment des serveurs pvp, et non pas appeler ainsi des serveurs peace and love où tout un chacun peut tout faire chier sans conséquence et se prendre pour un roxor de la mort. |
![]() |
|
|
EDIT : Bon allez je m'auto editcet me transfere vers l autre post
![]() |
![]() |
|
|
Edit
bon bha je fais pareil...
|
oué tantpis pour le doublon ^^
Si tu fait du rp , tu donne une personnalité a ton perso, cette personnalité tu la créée, tu la choisie, donc tu jou comme bon te semble ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|