Iriel

Dernières publications

RSS
12 March 2009 à 13:43 - Messages
Oulah tu veux pas te détendre un peu mec? Ya absolument rien de raciste dans ce que je dis, je suis moi même d'origine grecque ... Lire la suite
j'avoue que j'ai rit^^... Lire la suite
11 March 2009 à 21:07 - Messages
Je présume que ce week end ils ne mettront pas de comptes en ventes non plus ils seront bien trop occupés a faire ce que font l... Lire la suite
10 March 2009 à 20:07 - Messages
Font chier ces grecs...Vous savez si demain ça reprend a l horaire habituelle ou si ce sera comme aujourd'hui vers 17h?... Lire la suite
6 March 2009 à 01:13 - Messages
Peut être mais tu as déjà adopté l'attitude condescendante et hautaine de certains joliens assez insupportable a lire.Et comme ... Lire la suite
4 March 2009 à 15:58 - Messages
Un peu trop simpliste a mon goût ton raisonnement. cela voudrait dire en gros qu'il compte uniquement sur les ban pour faire re... Lire la suite
La ou je trouve qu'ils abusent vraiment c'est de pas être un peu plus précis sur l'heure d ouverture.Il y a déjà du avoir au mo... Lire la suite
28 May 2008 à 13:06 - Messages
A la mode la délation en ce moment...... Lire la suite
Nan mais dites pas n'importe quoi non plus si ça c'est pas de l'encouragement a donner des"tricheurs" ...C'est a peine subtil, ... Lire la suite
T'es sponso par Larousse?Edit: Ah non ca a l'air d'être Robert plutot... Lire la suite
18 May 2008 à 17:24 - Messages
Urkann j'ai exactement le même problème que toi depuis midi au moins....ça me saoule un peu... Lire la suite
Non j'étais pas dispo hier soir donc la premier essai que j'ai fait était vers midi et ça marche toujours pas depuis^^... Lire la suite
13 May 2008 à 09:34 - Messages
Je me suis pris une 9600 GT vendredi dernier pour jouer a AOC correctement et en tout cas pour AoC je te la conseille,j'avais u... Lire la suite
5 May 2008 à 11:24 - Messages
Moi avec ma config : intel core 2 quad Q6600 a 2.40Ghz, 4Go de ram(mais sous vista 32 bit y'en a que 3 de pris en compte donc c... Lire la suite
ouais mais c'est emmerdant de désactiver les ombres si je joue assassin non vu que la furtivité en dépend pas mal...tu pense qu... Lire la suite
26 April 2008 à 12:54 - Messages
Dites petite question a ceux qui ont dl le client, moi je peux lancer le jeu (enfin jusqu'a ce qu'on doivent s'identifier quoi)... Lire la suite
merci Eliandra^^et dire que j'en étais a ma deuxième reinstal du jeu a cause de ça^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

Iriel n'a publié aucune critique de jeu.