[Accès anticipé] Problèmes de lancement et de patchs

Répondre
Partager Rechercher
je sais pas mais impossible de me connecter depuis une bonne 30 minutes. alors que je suis sur internet tranquille... incompréhensible

et vous c'est comment ?
disons que 1 fois sur 10 jarrive sur la page de mon perso, et quand il s'agit de me co sur le serveur, il me dit " connection au serveur perdu etc....)
alors maintenant jai enfin réussit a me connecter ( par chance) mais in game jarrete pas davoir le message " deconecté de la comunauté" puis " connecté a la comunauté",

une idée les gens ?
Moi j'ai le ponpon, après plantage du jeu, maintenant quand je le relance, il veut retélécharger les 13go de jeu.... alors avec une petite connexion j'en pour 40heures...
Idem pour ma part j'ai essayer une déco reco suite a un beuge de marchand ( je pouvez pas pas ouvrir la fenêtre du marchand d'armure ) depuis plus moyen de passer le patcher

Sinon ça change rien chez moi que je lance conanpatcher.exe ou autre .
Mais lol
Le jeu marche trés bien je deco/reco et là .... Paf dl de 16go
Même en changeant le fichier patchersetup il me lance un download de 16GO alors que 2 min avant je jouais sans aucuns prob a Aoc
J'ai essayer de modif le localconfig MAIS NON
Je fais quoi v pas me tapper 16GO de download dans le vide alors que y'a 2 min ca marchait PARFAITEMENT

help
deja fais et si a chaque plantage c le même probleme ben euh non ca va pas le faire
Enfin c quand même la folie ce truc y'a bien moyen de virer la connerie qui fais dl 16Go au lieu de se log avec son perso
J'ai jamais vu un truc qui bugé autant même dans une beta closed
5€ si c pour avoir des bug a la con genre je reinstall tout apres la moindre deco lol remboursé vite fais svp funcom
Fini le dl de 13GO hier, jeu installé et patché ! Ouf !
Je lance le jeu et j'entre mon speudo de compte et mot de passe, et au moment ou je clique sur "identifier" et ben....rien ne se passe ! Je reste bloqué ! Je peut même pas réduire le jeu. Je suis obliger de reset l'ordinateur...Que faire !
en tout cas le apre feu a rien a voir avec le faite que il se met subitement et sans raison a dl 16GO de patcvh dans le vide pour rien alors que c'est absolument innutil.
Funcom serait il en partenariat avec seagate ou d'autres marque de disque dur ?
intel duo core CPU T7300@2.00 GHZ
ram : 2047 MB
32 bit vista
CG : Nvidia 8600m GS

ah oui : j'ai oublié de signaler qu'avant de ramer IG : mon pc fait un bruit 'un ptit bruit' c'est pas un son AOC et là sa se met à laguer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés