4 digits on va bien finir par tous l'avoir non ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Victor Lanoux §
nop. cya.
J'hallucine où hier encore tu pleurais parce que quelqu'un t'avais mal accueilli sur darkfall.jol, et aujourd'hui t'es limite pire que sénateur ?
Citation :
Publié par vanessbibi
Just to clarify: Every day we offer a significant number of Darkfall copies and while we can't announce it, this number in the 4 digits. This is to let you know that we're trying to satisfy as much of the demand as possible and we're also going to significantly increase the number of copies next week.

Today the number of available copies were sold out faster than usual, a combination of the anti-refresh security we have in place, and the fact that more people were able to access the buy pages.

We apologize to those who haven't been able to get their Darkfall copy yet. We're doing everything possible on our end to make this process smoother.

Thank you,
The Darkfall Team
toujours aucun message pour ceux qui sont bloqués, c'est aberrant
Mais ils font quoi là exactement en distribuant les accounts au compte-goutte? Ils augmentent progressivement la charge des serveurs pour voir si ça tient le choc avec l'arrivage progressif de plus en plus de joueurs? Quand il vont constater que ça commence à coincer, ils vont annoncer l'ouverture d'un autre serveur supplémentaire... ?

Remarque, pour eux, ça serait surement une technique judicieuse pour éviter ce qui s'est passé avec Warhammer : masse de serveurs au lancement dont beaucoup se sont éteint très rapidement...

Ou alors, c'est un procédé commercial next gen super efficace appliquant le principe simple selon lequel, si on nous agite sous le nez quelque chose que l'on désire, sans qu'on puisse jamais le saisir, ça le rend encore d'avantage désirable (spéciale dédicace aux psychopathes de la touche F5)

Si c'est ça, chapeau Aventurine...
Ben ta première théorie est bien, ils devaient avoir le budget que pour une seul serveur, donc le remplisse au max, avec la technique des key au compte goutte, puis si besoin est ils s'en payent un second .
Citation :
Publié par Victor Lanoux §
J'insulte pas les gens moi
Peut être mais tu as déjà adopté l'attitude condescendante et hautaine de certains joliens assez insupportable a lire.Et comme dit r0ck ! l'attitude peut être bien plus insultante que les mots des fois.
Citation :
Publié par Sainthys
[...]
En fait je pense surtout qu'ils veulent éviter le premier jour de la "release", où le lag était mortel et générai tonnes de problèmes.

En donnant les accès au fur et à mesure ils s'assurent de répartir le plus possible les populations sur la carte sans quelles soient toutes en zone noob en même temps.

De plus ils parlent d'ouvrir 2serveurs supplémentaires; c'est trop, un seul aurai suffit car mieux vaut avoir un serveur surpeuplé qu'un serveur peuplé et un autre vide.
Pour ma part je l'ai eu ce soir !!!!

Une technique con (que tout le monde doit utiliser mais qui a marché pour moi). Ouvrez votre page d'account avant l'heure fatidique et les lags serveurs. Et faites un ou deux refresh à partir de 19h55 et avec un peu de bol comme moi à 20h vous verrez apparaitre "Products" et la ca sent bon.

Un truc marrant la page se charge super mal. Donc peut etre que moi vous n'allez pas avoir de mise en page, de texture et de couleurs (à part le noir et blanc) ...
Citation :
Publié par priape777
Pour ma part je l'ai eu ce soir !!!!

Une technique con (que tout le monde doit utiliser mais qui a marché pour moi). Ouvrez votre page d'account avant l'heure fatidique et les lags serveurs. Et faites un ou deux refresh à partir de 19h55 et avec un peu de bol comme moi à 20h vous verrez apparaitre "Products" et la ca sent bon.

Un truc marrant la page se charge super mal. Donc peut etre que moi vous n'allez pas avoir de mise en page, de texture et de couleurs (à part le noir et blanc) ...
Oh t'inquiètes, j'étais sur la page Produits depuis 18h au moins, à 20h j'ai pu avoir 4 fenêtres qui chargeait après avoir cliqué sur Buy, et pendant 10 minutes j'ai attendu ou eu des erreurs
Boh, ça fera que le troisième soir
Citation :
Publié par nilaro
Oh t'inquiètes, j'étais sur la page Produits depuis 18h au moins, à 20h j'ai pu avoir 4 fenêtres qui chargeait après avoir cliqué sur Buy, et pendant 10 minutes j'ai attendu ou eu des erreurs
Comment tu fais pour avoir la page products affichée alors que la boutique est offline et que t'as pas d'abo ?

Je suis sur que "l'onglet" est apparu à 20h chez moi avant j'avais que profile/billing info et suport et au milieu the shop is offline ...
Citation :
Publié par nilaro
Ok t'as juste fait tout le contraire de ce qu'a demandé tasos
Citation :
Publié par priape777
Comment tu fais pour avoir la page products affichée alors que la boutique est offline et que t'as pas d'abo ?

Je suis sur que "l'onglet" est apparu à 20h chez moi avant j'avais que profile/billing info et suport et au milieu the shop is offline ...
Oui oui, désolé, je voulais dire que j'avais gardé l'url et que je la spam-ais depuis 19h50. 'fin bref, je suis bien arrivé sur la page products dés 19h57 je crois.

Citation :
Ok t'as juste fait tout le contraire de ce qu'a demandé tasos
Mouais, je crois pas que les autres milliers de personnes respectent ce qu'il demande tu vois
Citation :
Mouais, je crois pas que les autres milliers de personnes respectent ce qu'il demande tu vois
Bonne réponse c'est pour ca que je vais prendre un flingue et aller flinguer mon boulanger tiens , parce que y en a d'autres qui le font

Mais t'as raison continue de tout faire de travers ca a permit à 5Viandards de chopper le jeu hier

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Tanaarth
Bonne réponse c'est pour ca que je vais prendre un flingue et aller flinguer mon boulanger tiens , parce que y en a d'autres qui le font

Mais t'as raison continue de tout faire de travers ca a permit à 5Viandards de chopper le jeu hier

Ah ? Vous etes 6 ig now ? woot
Citation :
Publié par r0ck !
Il n'y a pas que les mots qui sont insultant, l'attitude peut l'être bien plus

Libre a toi de prêter attention a deux mots abrégés n'existant dans aucunes langue, sans aucun rapport avec le sujet initial, ne répondant a rien.

@PlusBas : Ouais, j'ai toujours été condescendant sur JoL, parce que contrairement a ma date d'inscription, je suis ici depuis bien plus longtemps que ce qu'on peut penser. Et c'est a cause de mon ton condescendant que j'ai un nouveau compte justement. Mais s'il y a bien un truc que je déteste, c'est qu'on m'insulte.

Oh et puis, je vois même pas pourquoi je me justifie auprès de vous, vous êtes pas mes parents et on n'est que sur JoL. Sur mon autre post j'ai demandé le soutient de personne moi, vous êtes juste là pour suivre le premier leader KARISMATIK qui ose l'ouvrir contre un random péon de JoL qui se prend pour un MAC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés