la guilde viandard sera de l'aventure AOC

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baptys
Ba je dirais que c'est encore plus simple, le casual qui joue une heure, il se fait chain kill, il deco. Il rejoue une autre fois il se fait chainkill . Bon redeco. Et la troisième fois
Il change de serveur ? :/ Non puis bon tu prends des exemples extrêmes, soit le type a un pseudo tellement provocateur ou à chier que tu te sens obligé de le camper, soit il a tellement pas de moule qu'il a acheté une souris wireless juste pour être sur qu'il se pendrait pas avec le fil par accident.
Enfin j'sais pas, y'a un couple d'amis à qui j'ai parlé de WoW et qui ont essayé, quelques mois après ils m'ont parlé de leurs expériences (entre autres choses, parce que vu la part d'un jeu vidéo dans leur vie on allait pas causer de ca toute la soirée), et entre autres de mauvaises expériences PvP (lvl 18 dans ashenvale sur PvP, tu m'étonnes), comme le PvP ca les intéressait pas et d'ailleurs ils n'en voyaient pas trop les tenants et aboutissements vu leur expérience des mmo, je leur ai conseillé de passer sur un serveur PvE quitte à migrer ou bouffer du battleground s'ils changent d'avis, bah ils s'éclatent depuis. Et ils sont toujours pas 60 au bout d'un an, ils s'en foutent.

Franchement vous me faites peur à essayer d'imaginer ce que vous feriez à leur place, on dirait des députés qui parlent de la vie d'un smicard.
Ainsi, sont encouragé chez « Les Viandards » :

- Le camping (attendre qu’un ennemi revienne à la vie pour le retuer)
- Le chain kill (tuer même un adversaire à répétition)
- Le 3 contre 1 (ou plus)
- L’attaque au pire moment (quand il ne reste presque plus de vie à l’adversaire par ex)
- L’attaque des low levels

pour moi tout est dit, tu regroupes le tout et t'as gagnés le gros lot, le jackpot.
Super vision du jeu les gars, nan sans deconner, franchement c'est super génial. Et je pari que vous vous eclatez comme des petits fou à faire tout ça hein ? Mon preferé reste le dernier. Trop top quoi, et tellement jouissif. Allez, faut tenter le jackpot les gars le camping chainkill à plus de 3 contre 1 sur un low level a qui il ne restait qu' 1 de vie. Et apres vous faites une belle vidéo qu'on puisse tous se marrer avec vous. On créera trois ou quatre topic sur plein de forum pour en parler.

Ahlalala......
Citation :
Publié par Laadna
J'ai malheureusement pas connu Apoc (trop jeune à l'époque), mais à mon avis c'est du même niveau (attention je parle pas du Camlann d'aujourd'hui, mais de celui de décembre 2002 à juin 2003 environ, après c'est devenu de plus en plus "noob-friendly").
mdr j'ai vécu camlann au début et c'était carrément plus noob a l'époque (mais c'était marrant )
La palme revient quand même à au serveur T4C Chaos, qui porte carrément bien son nom :

A chaque mort :
- 100% des objets équipés tombent sur le sol
- 1 exemplaire de chaque item de l'inventaire tombe par terre
- 100% de l'or qu'on a sur nous perdu (mais il y a une banque)
- 100% de l'expérience du niveau en cours perdu
- Voler dans l'inventaire des autres joueurs est possible
- Niveaux infinis
- Les GM qui n'hésitent pas à dire : tuer vous tous, le serveur est fait pour ça, on veut que ce soit un vrai carnage, ceux qui ne tuent pas tout le monde a vue sont des gros noobs (j'exagère à peine)

Apocalypse c'était bien bourrin aussi mais avec des pertes moins importante, (la même chose sauf 25% au lieu de 100%). Camlann c'était un gros carnage aussi mais en plus soft quand même.

Qu'est ce qu'on s'amusait à cette époque
Citation :
- Le camping (attendre qu’un ennemi revienne à la vie pour le retuer)
- L’attaque au pire moment (quand il ne reste presque plus de vie à l’adversaire par ex)
- L’attaque des low levels
Bien qu'étant depuis toujours une fan du JCJ estimant même qu'un MMORPG sans JCJ ne vaut pas le coup, quand je lis la partie citée plus haut ainsi que le nom de la guilde bha je préfere en rester la en esperant ne jamais avoir l'occasion de jouer avec des gens comme vous

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" ça vous dit quelque chose?

Citation :
LA guilde PK la plus connu de wow a stoppé wow et compte bien aller sur le fameux age of conan tant attendut.
Au fait, la prochaine fois jouez la plus modeste parce que je n'ai jamais entendu parler de votre guilde pourtant je joue depuis la béta.
Même chose que ci-dessus, j'ai joué à WoW depuis la bêta et je n'ai jamais entendu parler des Viandards !! Comme quoi...

De toute façon, c'est user de sa salive pour rien (ou plutôt d'user de ces p'tits doigts...), car ils resteront sur leurs positions et leurs détracteurs feront de même.

Et puis le débat ne porte pas sur le PvP est-il soluble dans le RP ou inversement, mais sur les points litigieux d'un futur comportement de "crevards" : "corpse camping" et "chain kills". Eux, ils aiment ça. Nous, on aime pas.

Dans ce cas, m'sieurs les Viandards, n'oubliez pas de nous signaler le serveur où vous comptez vous installer, comme ça, on ne pourra pas dire que l'on ne savait pas.
C'est vrai que ça donne pas masse envie ... j'aurais aimé voir ça sur UO, tiens

M'enfin, je pense que leur tâche sera pas facilitée si la diplomatie joue son rôle (et les chasseurs de prime aussi )

edit: notez bien que je ne porte pas de jugement sur la guilde et ses membres, je mets juste leur charte en relation avec les systèmes de jeux/communauté que j'ai pu connaitre. Et, à mon avis, ça passera pas beaucoup, et je pense que les plus campé dans cette affaire, m'est avis que ce ne sera pas les victimes que peut faire cette guilde.

Bonne chance, les gars, vous allez en avoir besoin
n'oubliez pas qu'il y aura le friendly fire sur AoC xD
Citation :
Publié par Pazhïa

Au fait, la prochaine fois jouez la plus modeste parce que je n'ai jamais entendu parler de votre guilde pourtant je joue depuis la béta.
Nan mais j'ai compris, en fait c'est la seule guilde pk de wow
En tout cas, je suis ravi que les viandards débarquent sur AoC. J'espere que c'est la 1ere guilde préexistante d'une longue liste à venir...

Pour votre politique de corpse camping, je n'ai rien à redire. Ca sera un jeu PvP, ca me parait rentrer dans cette logique. Au campé d'etre plus malin que vous, ou à lui d'etre dans une meilleure guilde que la votre

Good luck.
Citation :
Publié par Demön
mais sur les points litigieux d'un futur comportement de "crevards" : "corpse camping" et "chain kills".
.
Je ne te permet pas !

Et sinon les Viandox vue votre réputation sur wow ( oui oui les on dis ) revoyez vos objectifs pour AOC à la baisse sinon vous allez être déçus

Et port de la Jupette obligatoire !

HS : et pourquoi ( pour une guilde d'affreux PK ) ne pas recruter les membres ( + attribution des grades ...) suivant le montant de la prime qu'ils ont sur leur tête
Citation :
Publié par Noxxon06
Mouais ^^

Je crois qu'il y'a de l'amalgame entre les serveurs PvP et les serveurs "Nawak PvP". J'éspére simplement (mais je suis sur du contraire) que vous ne trainerez pas sur des serveurs RP/PvP.... Mais vu que les Fz et vous étes des gens très réspéctueux de la liberté de jeu des autres (...), je suppose qu'emmerder des gens qui font du RP c'est aussi un critére de respect... donc bon.

J'aime beaucoup le concept du PvP/RP. parce que des fois, tu as envie de RP, d'autres de PvP... Seulement dans des moments RP, quand t'es habillé en guenille avec un os en guise d'arme et qu'un mec full équipé te saute dessus pour te décapiter alors que tu ne faisais que parler avec un autre... ça géne. Moi, ça me géne. Encore, c'est crédible, un bourrin passe dans le coin, déchire et pille et s'en va. Mais il ne restera pas à attendre le rez. je trouve ça pitoyable, aprés, a vous de voir.

J'arréte de dire ce que je pense, j'ai cru comprendre que des similitudes apparaissent avec les Fz et les viandards, à savoir un gout prononcé pour les insultes et la culture du "on est haïs, c'est trop bon."

Parfois, mieux vaux ne rien dire et sembler intelligent que l'ouvrir et prouver qu'on ne l'est pas.
Le PvP c'est le PvP ... C'est le jeu ma pauvre lucette.

Je ne suis dans aucunes des deux guildes, mais sa me fait rire les gens qui vont sur les serveurs PvP et qui whine car ils se font tuer, pk, chain ou autre.

J'ai un doute, c'est pas ta vie que tu joues dans le jeux ? parce-que des fois je me demande.

C'est un peu comme sur DAoC, quand il y avait des prises de Rk à 04-05h ... tous le monde chialer.
Bah c'est le jeu, y'a pas d'heure, pas de moment ...
Citation :

C'est vrai que ça donne pas masse envie ... j'aurais aimé voir ça sur UO, tiens
Effectivement, et ce que je crainds c est aussi que les gros PvPeurs sur AoC vont faire bcp de pk s ils peuvent faire leurs villes etc, un peu comme leurs iles de pks sur UO, si c est le cas ca risque d etre assez douloureux avant que ca se régule.

Si c est un serveur francais ca devrait passer sans probleme pour les gens qui veulent courrir dans la prairie, il y aura peu de pks, s il y a des serveurs europes, avec allemand et europe du nord en plus, ce sera pas la mm

Apres, il y a toujours eu des guildes qui venaient en roulant des épaules, c est rarement celles qui ont fait le plus mal, donc, je sais pas ce qu ils valent, j ai découvert ceux la y hier, mais ca fait plus club des charlots en tutu qu autre chose, et on va attendre 8 mois pour savoir de qui il faudra se cacher. Je dois avouer que si je réussissais a etre dans la KOS list des Viandards avant la sortie du jeu, et qu ils s en souviennent quand ils me croiseront ca me déplairait pas
Citation :
Publié par Blastounet

Je ne suis dans aucunes des deux guildes, mais sa me fait rire les gens qui vont sur les serveurs PvP et qui whine car ils se font tuer, pk, chain ou autre.

J'ai un doute, c'est pas ta vie que tu joues dans le jeux ? parce-que des fois je me demande.

C'est un peu comme sur DAoC, quand il y avait des prises de Rk à 04-05h ... tous le monde chialer.
Navrée pour moi le JCJ peut/doit rimer avec Fair Play et respect.
Citation :
Publié par Pazhïa
En quoi tu ne respect pas un adversaire à le chain kill ?
En quoi t'es pas fairplay psk tu chain kill ?

Sa fais parti du jeu, du moment que l'on use pas de cheat / insulte je vois pas en quoi on est pas Fairplay.

Go jouer sur un serv PvE quoi

Puis en même temps je joue pas trop pour faire du fairplay, mais pour gagner, du moment que je gagne dans la légalité j'ai rien à me reprocher.
Citation :
Publié par Pazhïa
La guerre ne s'encombre pas de ce genre de principe.
Cela ne m'empechera pas d'apprecier de beau combat epique equilibré.
Mais soyons honnete, je me vois mal epargner un gars qui se balade seul meme si je suis avec 10 gars.
Citation :
Publié par Blastounet
En quoi tu ne respect pas un adversaire à le chain kill ?
En quoi t'es pas fairplay psk tu chain kill ?

Sa fais parti du jeu, du moment que l'on use pas de cheat / insulte je vois pas en quoi on est pas Fairplay.

Go jouer sur un serv PvE quoi

Puis en même temps je joue pas trop pour faire du fairplay, mais pour gagner, du moment que je gagne dans la légalité j'ai rien à me reprocher.
Chain-kill c'est gâcher le plaisir de l'autre joueur donc lui manquer de respect.

Ensuite si tu joue pour gagner et pas pour t'amuser dommage pour toi ou pas, en tous cas ce n'est pas ma vision des jeux multijoueurs autant jouer en solo si c'est pour la gagne à tous prix.

Citation :
Publié par sinaï
La guerre ne s'encombre pas de ce genre de principe.
Cela ne m'empechera pas d'apprecier de beau combat epique equilibré.
Mais soyons honnete, je me vois mal epargner un gars qui se balade seul meme si je suis avec 10 gars.
C'est justement la ou se situe la limite entre le jeu et la guerre.
Aoc est avant tout un jeu ou il faut que chacun s'amuse.
Et je ne vois pas ce qu'il y a de gratifiant à gagner un combat dans les conditions que vous prôner.
C'est à vous qu'il faudrait sortir le "go pve noob" parce que vos méthodes du 0 défi 0 prise de risque 0 sens de l'honneur ca convient mieux quand on veut shooter du mob.
Citation :
Publié par Blastounet

Tu mens , t'es en apply chez Fz
Ce que je trouve assez marrant c'est que vous pestez sur telle ou telle attitude (défenseur du fair play ou autre...), vous projetez du "moi je vais PK à tout va", et cela, pour les uns comme pour les autres, ne sachant absolument rien du système de mise à prix des têtes, des malus liés à la mort, du système de résurrection, de la prison ig...

soit vous nous cachez des info
soit vous parlez pour ne rien dire
soit vous parlez d'autres jeux et vous vous trompez de forum.
Citation :
Publié par Hrodwülf
Ce que je trouve assez marrant c'est que vous pestez sur telle ou telle attitude (défenseur du fair play ou autre...), vous projetez du "moi je vais PK à tout va", et cela, pour les uns comme pour les autres, ne sachant absolument rien du système de mise à prix des têtes, des malus liés à la mort, du système de résurrection, de la prison ig...

soit vous nous cachez des info
soit vous parlez pour ne rien dire
soit vous parlez d'autres jeux et vous vous trompez de forum.
Bha quelque soit le game play d'un jeux ...

"- Le camping (attendre qu’un ennemi revienne à la vie pour le retuer)
- L’attaque des low levels"

...sont des choses aux quelles je n'adhère pas du tout.
Citation :
Publié par Pazhïa
Bha quelque soit le game play d'un jeux ...

"- Le camping (attendre qu’un ennemi revienne à la vie pour le retuer)
- L’attaque des low levels"

...sont des choses aux quelles je n'adhère pas du tout.
Ok.

Maintenant tu connais quoi d'AoC pour affirmer de manière précise que telle ou telle action est possible ou non? Le problème c'est que juste là tu rentres dans la catégorie " tu parles d'un autre jeu et tu te trompes de forum"...

Sérieux lisez vous de temps en temps. Ce que tu dis est vrai ou non c'est ton avis, peu importe, mais ça rien à voir avec ce que j'ai dit et tu me quote... lol quoi
Citation :
Publié par Hrodwülf
Ok.

Maintenant tu connais quoi d'AoC pour affirmer de manière précise que telle ou telle action est possible ou non? Le problème c'est que juste là tu rentres dans la catégorie " tu parles d'un autre jeu et tu te trompes de forum"...
Les actions reflètent une mentalité peut importe après comment elles se déclinent ou prennent forme en jeux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés