indisponible : blizzard qu'est ce que tu nous fait !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila comme surement beaucoup ( en tt cas un certain nombre) , je ne trouve plus de jeu nul art et c par faute d' avoir chercher . j'ai beau me régaler de tt les screen et vidéo poster je ne peut pas m'en contenter mais qu'a fait blizz il aurait pu prévoir .... j'atten la sorti de carte prépayer et une fois qu'elles arrivent .............ahhhhhhh horreur plus de jeu nul part enfin j' espere avoir quelqque reponse ...

moi sur la région parisienne je cherche toujours est ce que quelqu'un en aurait croiser c dernier jours g fait au minimum une 20aine de magasin et en ait au moins appelé le double et ... toujours rien pour ce qui est de la date d'un nouvel arrivage toute les versions sont différent:

-surcouf : ahahahahahaah trop tard desolé , pour ce qui est d' un nouvel arrivage ahahahahah .... [le gas mort de rire super encourageant ]
-fnac : [plus optimiste ] non on en a pas peut etre la semaine prochaine , (degage maintenant tu me gene )
-micromania , scorgame et virgin : [il se sont passer le mots ] mis avril !!!

et le pire un petit carrefour pomer que j' appel : vous avez des wow ???? oui oui il nous en reste plein !!! [la super heureux je monte dans ma caisse manque de renverser deux trois vieille et............] jarrive je fonce au rayon jeu ...rien je v voir le gas qui me dit que c t lui que j'avait u au téléphone et il ne trouve qu' a me dire que monsieurs n'est pass du rayon jeu et qu'il n'y connait rien mais que je peut toujours en profiter pour faire mes course [ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh]

Enfin toujours est il quelqun aurait d ptites info par sur le nette car g pas de carte (ms déjà deux carte prépayer chez moi lol) merci
Citation :
Publié par Kiruas
!!!

et le pire un petit carrefour pomer que j' appel : vous avez des wow ???? oui oui il nous en reste plein !!! [la super heureux je monte dans ma caisse manque de renverser deux trois vieille et............] jarrive je fonce au rayon jeu ...rien je v voir le gas qui me dit que c t lui que j'avait u au téléphone et il ne trouve qu' a me dire que monsieurs n'est pass du rayon jeu et qu'il n'y connait rien mais que je peut toujours en profiter pour faire mes course [ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh]
Euhh c'est vrai ca ? celui là il mérite la méthode Bayrou .
Citation :
Publié par Leoker
Euhh c'est vrai ca ? celui là il mérite la méthode Bayrou .
oui oui c'est vrai et le pire c'est que super supris au téléphone je lui ait demander" vous etes sur que c'est bien le jeu wow et non les carte prépayer ou les ancien jeu (pas si vieux que sa mais bon ...) warcraft" et il m'avait répondu :" oui oui c'est vrai en plus c'est pas bien de mentire (*3)" enfin ........................................................... VIVE CAROUFF !!!!!
J'ai le même problème que toi mais en 10000 fois pire : j'habite à Saint-Pierre et Miquelon, alors il faut que je trouve un site de vente en ligne qui en a encore ET qui envoie ici. J'ai trouvé des exemplaires sur nomatica.fr, essaie là. Sinon sur le site de vente de apple t'a une chance.
oui mais bon .... attendre jusqu'a juin !!!!! c'est dure , tres dure surtout que les cartes prépayée attende bien sagement sur mon mur affiché tel des trophets !!!!



je vais éssayer sur internet mais je voudrait pas me retrouver comme certain qui commande à la fnac qui leur promet un envoi dans les 7 jours et qui lise en petit en bas à droite apres avoir payer :"dans la limitte des stock disponible" et quand ils appellent on leur répond ..... "juillet peut etre juin avec un peut de chance !!!!"
Citation :
Publié par Trevelian West
Le mec du carrefour a ta place j aurais eu envie de l exploser.

J aurais geuler en tt cas


Sinon moi j'l ai chercher partout aussi et c a carrefour que j l ai eu.
en fait je l' ai un peut engueler même beaucoup et quand son responsable est ariver il a dit qu' il faisait un geste commercial et m'offrait 5% de reduque sur l' achat d'un jeu vidéo lol. je lui est répondu que c' était wow que je voulait et quil aille se fair voir !!!!
Je n'en suis pas sur du tout, mais comme ils ont de gros problèmes de population (même si ca se voit pas ) ils ont peut etre du bloquer la vente de jeu.

A savoir que c'est déjà arrivé pour un autre jeu (me rappel plus du nom).
Citation :
Publié par Bephenouuu
et quand t'aura le jeu tu tapercevra que tu peu jouer 20 min entre les files d'attente et les servers qui partent en couilles : /
Prend pas ton cas pour une généralité merci.

En 1 mois et quelques de jeu, à part 3 reboot serveurs qui ont durée 5 min, jamais eus de soucis, je suis sur Hyjal.

Jamais eus de files d'attente aussi.

Ps : Evidemment j'ai attendu 2 semaines après le lancement du jeu pour acheter WoW, histoire d' éviter le RUSH et serveurs FULL avec liste d' attente, au final je regrette vraiment pas vue les soucis de certains serveurs. ^^
Citation :
Publié par Bellandy
Imo ca risque pas qu'ils bloquent les ventes vu les profits
Ca risque, si, vu comment les serveurs tiennent pas la route avec le nombre de clients actuels.
Ca prend pas trois mois pour faire presser des CDs et livrer les distributeurs, surtout quand tt le design, packaging etc est déja fait.
S'ils veuelent 10K CD de plus, un coup de fil et trois jours après c fini, 7 jours apres tu les a au magasin pres de chez toi.
Mmmmmmmhhhh.......... Je dirait........

Le magasin Carrefour et Auchan autour de chez moi ont leurs rayon remplis de boîtes de jeu.....Déco Horde ou Alliance tu as le choix.....

Si le coeur t'en dit et que tu as des vacances, vient donc sur Annecy.......
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/dadoo.jpg

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard


Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
j'avais eu a peu pres le meme probleme a aix a peu pres 3 ou 4 semaines apres la sortie du jeu.
on ma dit qu'il en restait a la fnac donc j'en ait commandée sur interne tsur le site de la fnac : 2 jour apres j'avais am boite chez moi alors qu'il en restait plus un seul en vente dans tous les magasins d'aix.
Citation :
Publié par Ozaroth
Limite demande à un Belge (je suis belge) de t'en envoyer un, yen a partout en belgique
Bruxelles ? Je n'en ai jamais vu un seul (carrefour, fnac, etc..) depuis au moins 3 semaines.

Ne viens surtout pas en Belgique.
Dans la capitale tu m' étonnes .. Par contre ailleurs ( Liège par exemple ) aucun problème pour en trouver.

J' ai un pote sur Paris qui avait eu quelques problèmes pour en trouver, et une Fnac lui avait dit qu' ils en avaient de stock mais que Blizzard avait formellement demandé l' arrêt des ventes jusqu' à nouvel ordre. J' en avais parlé au vendeur de la Fnac près de chez moi, il avait l' air au courant mais apparemment n' appliquait pas ( " on vend juste les boîtes qui avaient été réservées et non achetées .. " )
oui c'est aussi ce qu' on m' a dit le probleme ne vient pas des magasin mais de blizzard .... Ils éxagèrent honnetement il faut pas trois mois pour comprendre qu'ils on besoins de + de serveurs. Et qui dit nouveau serveur dit nouveau abonné dit plus d' argent dit plus d'embauche pour la création de serveur dit plus de serveur dit plus de monde et ainsi de suite ... Franchement il pouvait s'en douter et quand bien mm ils s'en doutait après la bar des 600 000 exemplaire vendu ils aurai pue imaginer ... Mais non ils on préférer passer la bar des 1.5 million et laisser d'autre "future" [esperons le] joueur comme moi attendre et attendre se délectant de la moindre vidéo et mm du moindre screen ....c'est de la cruauté mental .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés