Harvey/Rhias |
Dernières publications

Tu as ce site ou celui de la forge d'onyxia (le deuxième traite tous les crafts).édite : apparement le site est down :monstre:... Lire la suite

@ Aylian Antares, le jeu dont tu parles es "Tales of Eternia", un bon jeu apparemment (j'en suis à une dizaine d'heure de jeu).... Lire la suite

Je suis actuellement mineur/dépeceur je compte abandonné dépeceur une fois que j'aurai mon stock de cuir.Je suis au courant po... Lire la suite

Ma contribution :http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=635936Un sujet que j'ai lancé pour ne pas me planter sur la spé... Lire la suite

Merci à tout le monde pour votre avis.Je reste sur ma première impression :merci:... Lire la suite

Non non, je l'avais bien compris cela et c'est ce que je comptais faire.@ Laadna, je ne parlais pas de mine d'arcanite mais s... Lire la suite
@ Sky-Dexter, merci tu viens de synthétiser le centre du problème que je me pose (en fait je connaissais mal le craft d'ingénie... Lire la suite

Balance nous le nom, que l'on ai kk chose à faire :aide:... Lire la suite

Bon, on va mettre le problème sous un nouvel angle alors:il y a quoi d'incontournable en spé gnome à part ce casque de mind con... Lire la suite