Harvey/Rhias

Dernières publications

RSS
25 décembre 2004 à 20:39 - Messages
Je suis clean mais je dois pex comme un bot sans compter que je delevel un peu mais je fais rarement express... Lire la suite
25 décembre 2004 à 00:38 - Messages
faut faire gaffe de pas mettre d'espace ou tiret entre les 16 chiffres de la CB aussi... Lire la suite
25 décembre 2004 à 00:35 - Messages
Elle cherche p-e des objets avec le bonus à la vitesse d'incantation (on appelle ce bonus plus communément "casting speed").... Lire la suite
25 décembre 2004 à 00:21 - Messages
L'arc HE c'est l'arc des hauts elfes et l'océane c'est pour n'importe quel perso ayant les pré requis car il n'y a pas de clas... Lire la suite
24 décembre 2004 à 17:16 - Messages
Mythic a reconnu s'être planter avec TOA et implante des nouveaux arte qui drop jamais....Heuuu les employés se parlent dans ce... Lire la suite
Pour la ceinture et la gemme, c'est abusé c'est plus difficile à choper que la plupart des arte lvl 50 mais solotable....Y a co... Lire la suite
24 décembre 2004 à 16:39 - Messages
Tu cherche des trucs rares ultra rares et tu veux pas y mettre des fortunes, y a un non sens.l'anno des ombres et la ceinture d... Lire la suite
24 décembre 2004 à 16:32 - Messages
Atalantis ayant son compte DAOC fermer peut donner un montant très élevé, mais en prenant soin de donner un prix impossible à a... Lire la suite
24 décembre 2004 à 15:55 - Messages
Pour tuer sans prb les mobs et refaire des SP je pense.... Lire la suite
24 décembre 2004 à 01:22 - Messages
voila ce que j'ai trouver pour ta quête sur un site français (pas vérifier, je suis moi même que lvl 15).Pour devenir Nain Scav... Lire la suite
21 décembre 2004 à 19:10 - Messages
Tu te trompe d'île, on parle pas de l'ile de desmona mais celle juste à coté du havre de volcania (me rappelle plus du nom du ... Lire la suite

Jeux

    Harvey/Rhias joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Harvey/Rhias n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Harvey/Rhias n'a publié aucune critique de jeu.