Harvey/Rhias

Dernières publications

RSS
31 mars 2005 à 20:26 - Messages
28 mars 2005 à 22:45 - Messages
@ Kiruas, tu le réserve ds un magasin de jeux vidéo (un vrai qui à été poli avec toi) ou alors tu le commande sur le net (alapa... Lire la suite
28 mars 2005 à 19:30 - Messages
Hgarth est à Sun rock, une fois que tu es pas très loin de Tammra Windfield, mais il est bien caché.Il y a une petite montée su... Lire la suite
25 mars 2005 à 03:46 - Messages
Le prêtre est une classe très apprécié en grp, pour le solo c'est pas ça.Apres selon ton template, tu peux compenser ta faibles... Lire la suite
25 mars 2005 à 02:41 - Messages
Je n'arrive pas à trouver "Hgarth", je suis à la retraite de sun rock il est d'après ce post ds les monts Stonetalon :aide: @ ... Lire la suite
24 mars 2005 à 23:45 - Messages
24 mars 2005 à 23:36 - Messages
super tes dessins et j'apprécie particulièrement les orcs (bon c'est vrai, j'apprécie pas du tt les orcs, syndrome daoc et aucu... Lire la suite
21 mars 2005 à 12:30 - Messages
En même tps, avoir deux mdp différents ça limite en théorie les dégâts.Et non je trouve pas normal que blizzard ne gère pas la ... Lire la suite
20 mars 2005 à 18:21 - Discussion
Bonjour, je suis enchanteur, et je me demande quel est intérêt accru d'avoir cet enchantement et également son nom exact (je pen... Lire la suite
16 mars 2005 à 17:45 - Messages
en même tps, le fait que la terre tremble ça casse quelque peu l'effet de surprise, après il y a tjrs le deuxième effet "kiss c... Lire la suite

Jeux

    Harvey/Rhias joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Harvey/Rhias n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Harvey/Rhias n'a publié aucune critique de jeu.