importance de la dex sous NF pour un highlander

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm, voici mon problème :

à la création de mon perso qui est un clerc, j'ai choisi comme race l'Highlander pour sa constitution plus élevée (ne voulant pas prendre Avalonien même si c'était encore à la mode à l'époque).

Pour le moment sans surcap en dex ou ra boostant la dex, j'atteins 280 de dex (avec mes propres buffs, je suis spé 40 béné et 36 heal), en ayant bien sur caper ma dex.


Avoir un surcap en dex changera-t-il quelque chose vu que je compte avoir +10% à la vitesse de lancement des sorts.

Est-il important que j'atteigne les 300 en dex ou vais-je seulement gagné un dixième de seconde que je ne verrai même pas?


ps : une personne avait sur le forum Albion expliquer son choix d'avoir un décap en dex mais je ne retrouve plus le post.
Je pense que le decap dext peut t'être très utile ( pour tester tu n'as qu'à prendre des morceaux d'armures / bijoux qui decap dext et caper tous ces decap ). Personnellment je trouve une légère différence après c'est p-e plus psychologique d'autre chose ^^
tu gagnera 1,5% en vitesse de lancement logiquement

donc ce n'est pas primordiale mais c'est utile (comme tout ce qui concerne l'optimisation a daoc)

fait selon ton envie et compare ce que ca t'apporte et ce que tu perd
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés