Arrivés au level 60, nous ne gagnons plus d'XP... et quand nous allons faire une instance pendant 4 heures, c'est dans l'espoir de gagner un (ou des) objet(s) et de faire de l'argent !!!! (exception faite quand nous aidons un joueur pour son niveau ou bien pour une quête).
Sous le prétexte que les mages ne peuvent pas porter de plaque, tous les bourrins (boites de conserve) vont ramasser systématiquement tout ce qui n'est pas en tissus en disant (avec le plomb qui encombre l'intérieur de leur casque) "tu need pas" !!!!
Comment faire ????
Il est vrai que souvent, plusieurs objets ne sont que pour une classe en particulier et il n'y a rien pour les autres !!!!
Tout ça pour dire que nous avons besoin de sous pour acheter nos montures épiques... et que vos dons sont les bienvenus !!!
En fait, plus je meurs (et un mage meurt plus facilement et plus rapidement qu'un tank) plus je paye de réparation !!!
Ca m'arrive très souvent d'avoir pour 1.50 po de réparations !!!! (pour les longues instances).
Et c'est pas avec le " jus de baie lunaire" à 1 pa le pack de 12 que je vais rentabiliser tout ça !!!
Ils sont sympas les tanks, ils me refilent le jus de baie lunaire qu'ils ont looté et qu'ils n'utilisent pas, pensant que je vais avaler ce breuvage !!!!
Surtout que j'ai un sort qui me donne de l'eau cristalline bien plus puissante !!!
NON au jus de baie lunaire !!!! on veut des sous !!!
|