Publié par Leo.
Je suis enchanteur hein
Oui désenchanter ça coûte rien à monter, pour miner, il faut miner dans l'ordre de progression, il faut faire certaines quêtes pour certains minerais, et avec un en minage tu mines pas une mine lvl 60. C'est loin d'être aussi immédiat que le désenchantement, quoi que t'en penses. Maintenant j'ai pas parlé d'un enchanteur il me semble, mais d'un gars qui prendrait enchantement rien que pour désenchanter.
La différence se situe peut être au niveau de la revente non ? (je ne sais pas , suis pas enchanteur).
Le mineur va vendre sa collecte (qui est un supplément par rapport aux loots). L'enchanteur lui ne pourra vendre le loot (ni marchant ni ha) vu qu'il l'a désenchanté... la question est : l'objet obtenu par le désenchant est il supérieur ou égal à l'objet original ou pas, si oui, tout va bien pour lui (et depuis le début je me fais arnaquer par les pov' enchanteur qui n'ont soi-disant jamais de tune... suis niais moi aussi...), soit non et là problème de tunes pour eux... Mais on est hors sujet je crois.
Le mage gagne t'il moins qu'un guerrier sur une sortie d'instance (en comptant tout : réparation, loot, ...).... pas sur du tout je suis :
- réparation coute plus cher aux porteurs de plate
- loot : probabilité que tombe du tissu = probabilité que tombe de la plate
- les trucs que paye le mage en plus ? pour l'intelligence de groupe... si j'ai bien compris, ce n'est pas aussi cher que ça ... à tout cassé 1 o / instance....
Bref quif quif bouricot....
J'aurai même tendance à dire qu'un bon guerrier (comprendre qui fait en sorte de garder tout les aggros) va avoir son armure complètement démolie à la fin de la sortie alors que toi mage, vu que le guerrier aura bien bosser), il ne sera même pas jaune, ou à peine....
allez post à ouin... un de plus
|