On a tous besoin d'argent... et ... Pétition contre le "jus de baie lunaire"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leo.
Je suis enchanteur hein

Oui désenchanter ça coûte rien à monter, pour miner, il faut miner dans l'ordre de progression, il faut faire certaines quêtes pour certains minerais, et avec un en minage tu mines pas une mine lvl 60. C'est loin d'être aussi immédiat que le désenchantement, quoi que t'en penses. Maintenant j'ai pas parlé d'un enchanteur il me semble, mais d'un gars qui prendrait enchantement rien que pour désenchanter.
La différence se situe peut être au niveau de la revente non ? (je ne sais pas , suis pas enchanteur).

Le mineur va vendre sa collecte (qui est un supplément par rapport aux loots). L'enchanteur lui ne pourra vendre le loot (ni marchant ni ha) vu qu'il l'a désenchanté... la question est : l'objet obtenu par le désenchant est il supérieur ou égal à l'objet original ou pas, si oui, tout va bien pour lui (et depuis le début je me fais arnaquer par les pov' enchanteur qui n'ont soi-disant jamais de tune... suis niais moi aussi...), soit non et là problème de tunes pour eux... Mais on est hors sujet je crois.

Le mage gagne t'il moins qu'un guerrier sur une sortie d'instance (en comptant tout : réparation, loot, ...).... pas sur du tout je suis :
- réparation coute plus cher aux porteurs de plate
- loot : probabilité que tombe du tissu = probabilité que tombe de la plate
- les trucs que paye le mage en plus ? pour l'intelligence de groupe... si j'ai bien compris, ce n'est pas aussi cher que ça ... à tout cassé 1 o / instance....

Bref quif quif bouricot....

J'aurai même tendance à dire qu'un bon guerrier (comprendre qui fait en sorte de garder tout les aggros) va avoir son armure complètement démolie à la fin de la sortie alors que toi mage, vu que le guerrier aura bien bosser), il ne sera même pas jaune, ou à peine....

allez post à ouin... un de plus
Citation :
Publié par Galinnor
Les seules instances que j'ai pu faire en "solo" (faute de courage suffisant pour m'aventurer au delà) sont les "Dead Mines", la "Prison" et une autre dans les Barrens... j'ai du gagné 5 po dans les "Dead Mines", 4 po maximum à la PRISON et 3 po dans les Barrens !!!

Y'a pas à dire, c'est la fortune au level 60
En meme temps,si au lvl 60 tu solote que des instances lvl 20 25 faut pas t etonner
De toute facon pour ne plus avoir ce genre de problemes ,c'est groupe guilde,si tu as pas de guilde ,trouve t'en une
Citation :
Publié par Rubby
De toute facon pour ne plus avoir ce genre de problemes ,c'est groupe guilde,si tu as pas de guilde ,trouve t'en une
J'ai une guilde, pas de problème de ce coté là !!!
Mais comme je n'ai pas (à cause de mon travail) la possibilité de faire de grosses instances de plus de 2H, je ne peux pas grouper avec eux (je ne voudrais pas les abandonner en plein milieu quand même, ça ne serait pas correct vis à vis d'eux)
Citation :
Publié par Galinnor
J'ai une guilde, pas de problème de ce coté là !!!
Mais comme je n'ai pas (à cause de mon travail) la possibilité de faire de grosses instances de plus de 2H, je ne peux pas grouper avec eux (je ne voudrais pas les abandonner en plein milieu quand même, ça ne serait pas correct vis à vis d'eux)
Par contre, quand c'est les autres, tu viens pleurer sur JoL : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=513377
Citation :
Publié par Ticlem
Par contre, quand c'est les autres, tu viens pleurer sur JoL : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=513377
Je ne viens pas pleureur sur JOL (j'ai passé l'age)

Lis en entier et essaie de comprendre le sens des mots avant de lacher n'importe quoi comme affirmation

Disons, qu'en ce moment (parce que j'ai trop de travail) je n'ai pas suffisamment de temps pour faire de grosses instances !!! et je ne suis pas du style à lâcher un groupe au bout de 20mn.

Maintenant je ne vois pas ce que viens faire ton message dans tout ça ??? je ne vois pas le rapport entre "quitter une instance au bout de 20mn" et "on a tous besoin d'argent..." ???

Faut que tu m'expliques !!!
J'vois pas la contradiction là : il dit ne pas s'engager souvent dans de longues aventures, pas manque de disponibilité, et dans cet autre thread, dénonce les "abandonneurs d'équipée sans scrupules"; c'est plutôt cohérent à mes yeux...
Citation :
Publié par Guesclin
J'vois pas la contradiction là : il dit ne pas s'engager souvent dans de longues aventures, pas manque de disponibilité, et dans cet autre thread, dénonce les "abandonneurs d'équipée sans scrupules"; c'est plutôt cohérent à mes yeux...
Merci Guesclin, je commençais à me faire du souci.... j'ai réussi à douter un instant !!!
euh... le guerrier use son arme et se fait taper, donc besoin de reparation
et si tu meurs souvent, bah... trouve d'autres groupes avec un meilleur warrior

sinon les regles
boe = ffa, tell celui qui a gagner si need, et s'ils refusent de donner l'item, kick du groupe
bop = pass sauf si need, master roll si tout le monde pass

ps : ceux qui crient "NEED", je leurs dis "just roll", et s'ils continuent a dire "need", apres 3 explications des regles, je ne les groupes plus, pas la peine de continuer avec des gars qui n'ecoutent pas

ps2 : et pour ceux qui "ninja", alors la c'est pire, en general ils ont plus aucun espoir de faire des instances, des que je les voient je tell le leader, et "pouf", sauf s'ils s'excusent, et qu'ils ne le font plus
Citation :
Publié par Cl4Sh
je suis enchanteur, et je trouve ça stupide de ne pas laisser les items lié quand ramassé useless à l enchanteur

rappelons que c la seule source de revenu de l enchanteur
Je suis couturier je n ai aucun revenu de mon artisanat, en instance veux bien te vendre mes loot mais compte pas dessus pour que je roll pas les items useless.
Citation :
Publié par Thara Zouh |Forever
C'est ce genre de comportement qui fait que je ne craft plus que pour ma guilde et ne fais plus que les instances avec ma guilde.

Pas de probleme de prix sur l'enchantement --> je le fais gratuitement sauf si pas les ingrédients en ma possession auquel cas, la personne essaie en parallèle de se le(s) procurer.

Pas de probleme de "roll" sur l'equipement qui ne sera pas équipé, ou dont les stats sont susceptibles d'interesser les personnes --> on dit avant de lancer les dés: je veux, je veux pas.

Un probleme de sous ? un pret voir un don entre membre de la guilde et c'est réglé.

Un probleme pour monter en artisannat ? dons des ingrédients essentiels entre membre de la guilde.

Bref dans tous ces cas, je monte mon artisannat tranquille pepere, et ne cherche pas à faire fortune, juste à faire plaisir aux gens qui me donnent les moyens de monter ce métier. Tant pis pour les autres...

Même réponse qu'au dessus...

C'est dommage, car avec ce genre de raisonnement généraliste, vous faite de ce jeu, un jeu d'egoiste et d'egocentrique.
Navrant pour du MMORPG, prefere rester jouer en guilde.
totalement.

j'ai vendu 3 enchantements en dehors de ma guilde en 300 points, et a perte.

alors c'est simple : qu'ils aillent se faire foutre a nous insulter et nous traiter de voleur quand on essaye parfois juste de recuperer une partiede ce qu'on a perdu.

crusader a 100po ? j'en sait rien, il coute rien a ma guilde, et il coute rien non plus aux autres, puisque je leur fait pas.

pour les non enchanteurs, un truc que vous avez pas l'air de vouloir vous integrer dans le crane : quand un enchantement necessite un gros eclat kiroxx, oui, il faut un item bleu qu'on aurait revendu 1po50.

seulement a coté de ça il faut souvent aussi 5 a 10 poussieres ou 1 a 9 essences, qui elles se recupent sur des items verts, ces memes items qui se revendent jusqu'a 4 po au pnj et qui ne donne qu'une ou deux poussieres quand on a pas de bol ( maximum 5 d'un coup ).

donc arretez de dire qu'un enchanteur est un voleur quand il reclame 10po pour un enchant et que vous lui dites : voleur, l'eclat vaut que 1po50 !
la plupart des enchantements sont a perte.

enfin je dit ça, moi ça me coute rien, ça me rapporte rien, vu que je vend rien et n'achete rien. a cause des ignorants trop prompts a juger sans savoir.
Citation :
Publié par Galinnor
Les seules instances que j'ai pu faire en "solo" (faute de courage suffisant pour m'aventurer au delà) sont les "Dead Mines", la "Prison" et une autre dans les Barrens... j'ai du gagné 5 po dans les "Dead Mines", 4 po maximum à la PRISON et 3 po dans les Barrens !!!

Y'a pas à dire, c'est la fortune au level 60
Ben je solote le monastère, ça rapporte plus.

Au point ou j'en suis, c'est surtout le minage massif de thorium et les cristaux des arcanes qui me rapportent.
les enchantements ça sert surtout à avoir de belles couleurs sur ses lames pour se la péter, parce que c'est pas du +3 sur les bêtes qui vont changer grand chose.

sinon les enchanteurs dans les groupes pickup, moins y'en a, mieux c'est pour l'ambiance sur les rolls.
Citation :
Publié par tux le tux
les enchantements ça sert surtout à avoir de belles couleurs sur ses lames pour se la péter, parce que c'est pas du +3 sur les bêtes qui vont changer grand chose.

sinon les enchanteurs dans les groupes pickup, moins y'en a, mieux c'est pour l'ambiance sur les rolls.
Et puis + Mana sur le torse, + intel , + esprit, + force à d'autres endroits, comme le poignets ou les armes .... oui oui meme qu'il y a des gens qui en ont sur eux ... mais ou va le monde ...
-objet vert lié qd équipé = tous le monde roll !! aprés le roll si kk1 need vraimen le gagnant peut donné a cette personne

-objet bleu lié qd équipé = seulement les personne intéressé roll, si personne, tous le modne roll

-objet lié qd ramassé = seulement les personne inétressé roll, si personne intéressé l'enchanteur prend le loot, et le désenchante, s'en sui un /random 100 le gagant du random remporte l'éclat

-objet épique lié qd équipé = seulement les personnes qui need roll, si personne tous le monde roll
Les enchanteurs sont pauvres !
Citation :
Publié par Felino
La différence se situe peut être au niveau de la revente non ? (je ne sais pas , suis pas enchanteur).

Le mineur va vendre sa collecte (qui est un supplément par rapport aux loots). L'enchanteur lui ne pourra vendre le loot (ni marchant ni ha) vu qu'il l'a désenchanté... la question est : l'objet obtenu par le désenchant est il supérieur ou égal à l'objet original ou pas, si oui, tout va bien pour lui (et depuis le début je me fais arnaquer par les pov' enchanteur qui n'ont soi-disant jamais de tune... suis niais moi aussi...), soit non et là problème de tunes pour eux... Mais on est hors sujet je crois.

Le mage gagne t'il moins qu'un guerrier sur une sortie d'instance (en comptant tout : réparation, loot, ...).... pas sur du tout je suis :
- réparation coute plus cher aux porteurs de plate
- loot : probabilité que tombe du tissu = probabilité que tombe de la plate
- les trucs que paye le mage en plus ? pour l'intelligence de groupe... si j'ai bien compris, ce n'est pas aussi cher que ça ... à tout cassé 1 o / instance....

Bref quif quif bouricot....

J'aurai même tendance à dire qu'un bon guerrier (comprendre qui fait en sorte de garder tout les aggros) va avoir son armure complètement démolie à la fin de la sortie alors que toi mage, vu que le guerrier aura bien bosser), il ne sera même pas jaune, ou à peine....

allez post à ouin... un de plus
Tain mais stop pas lire ce que vous quotez quoi -_-

Je vais EXACTEMENT dans ce sens là et le post que tu as cité à RIEN A VOIR avec ce que tu déblatères ! J'explique juste au post d'avant que n'importe qui peut désenchanter pour revendre s'il a une profession libre, pas besoin de monter enchantement, contrairement à une profession de collecte où là il faut monter pour collecter plus haut.

Mais dans tous les cas j'hallucine que tu quote mon post en parlant de post à ouin quoi ! Faut arrêter de faire nawak sur ce forum !

Citation :
Publié par Baltimor
A part le Dark Iron les quêtes euh ..... ?????

Et puis faire fortune en désenchantant j'attend de voir.
Mais j'ai jamais parlé de faire fortune, j'ai juste parler de la redistribution des composants en désenchantant, ya une sacré différence il me semble...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés