WOW episode 1 : la guerre des clones ?

Répondre
Partager Rechercher
Juste une constatation : on nous avais promis des perso qui grâce à l'équipement auraient leurs particularité......résultat :
une armée de pala jaune et rouge
des guerriers noir et jaune ......
avec l'arrivée des bg et de la quête alterac en plus on aura tous ou presque la même arme car a partir du 51 un pala ou war peu avoir un arme d'hast très bien avec 53dps et des bonus....
Perso étant paladine spé vindicte je voulais porter du vaillance ....quesque j'avais pas dit!!! t'es paladin tu porte de l'aeracier et touche pas a vaillance !!!
enfin bonus au sort de soin de l'aeracier .... m'en fou royalement !!! je need force endu et agilité!!! pour l'intel une bonne cape ou anneau compense suffisamment la perte de ce bonus sur l'armure.

Je sait pas se que vous en penser mais avec l'arrivée des bg je vois mon wow se transformer en un cs ou les équipes de clones font du ctf .... dommage
Pour les bonus soins je suis d'accord ( quoique ..) mais pour ce qui es de mettre qu'une cape ou un anneau pour compenser l'intelligence je pense que tu fais une erreur enfin comme on dis,
chacun joue son perso comme il veux .

Mais pour en revenir a ta question, c'est vrai je trouve dommage que tout le monde se ressemble avec ces armures , il aurai fallu au moins un système de teinture au moins on aurai pu se différencier

Wait and see... on sais jamais

Bon y en a pas des masses et les bonus sont bof mais au moins vous aurez un look différent ! Mais je vous l'accorde, c'est dur dur de privilégier l'aspect à la puissance, un dileme bien difficile s'offre donc à nous !
Oui les clones se proliferent je trouve aussi!!

Vivement les teintures MR blizzard, et vivement que vous donniez une vraie importance au craft MR blizzard...à bon entendeur
Tu voulais faire un perso en plate qui cogne , et s'en cogne du reste? ben fallait faire guerrier , personne ne t'aurais fais chier pour le set vaillance , et tu ne serais pas passé pour un pauvre crétin car tu es un pseudo palouf qui deal mais qui ne heal pas les autres
Citation :
Publié par Seu
Tu voulais faire un perso en plate qui cogne , et s'en cogne du reste? ben fallait faire guerrier , personne ne t'aurais fais chier pour le set vaillance , et tu ne serais pas passé pour un pauvre crétin car tu es un pseudo palouf qui deal mais qui ne heal pas les autres
C'est un peu ce que je pensai mais je voulais pas le dire comme ça
je vois pas ou il a dit qu il soignait pas les autre ^^

le paladin spe vindicte soigne très mal mais c'est une spe du paladin donc un paladin spe vindicte est pas un mauvais paladin...

dire oui si tu veux faire des déjà faut jouer un guerrier c'est du n'importe quoi...

moi j'aime bien les dégât MAIS j'aime bien jouer un paladin..

le paladin c'est pas un prêtre et c'est pas un druide.. son boulot c'est pas de rester derrière a soigner les gens.. son boulot c'est de foncer dans le tas et d'aider le prêtre ou druide a soigner comme il le faut

pour les set d'armure. désoler mais ceux du paladin il son horrible.. par contre le set noir du guerrier est pas mal et comme il y a pas de restriction de classe ca en fait pas un set uniquement pour un guerrier vu que le paladin peu le porter donc il a le droit de lancer les dés pour avoir cette armure..

quand le paladin spe vindicte qui utilise une belle épée a 2 main et est dans son beau jour et qui met son sceau d'autorité et qu il colle 2 gros critique de suite a 2500 point de dégât franchement le mob élite il le sent passer ^^

me record question dégât c'était entre 2400 et 2500.. je sais plus trop combien exactement avec comme arme la tueuse de demon qui est sûrement pas la meilleur épée a 2 main du jeu

pour la question clone.. je pense que les programmeur de mmorpg devrai faire un tour sur neverwinter night pour voir le système de personnalisation des armure...

sur nwn tu reçois un armure si elle te plais pas tu peu la modifier ( a condition d'avoir la compétence) dans tous les sens.. vu que le boulot du forgeron est justement de travailler le métal et c'est bien triste de pas savoir changer la forme d une pièce d'armure ou d'une arme

les armure dans nwn son pas de simple armure a une couleur... heu comment dire... on va dire qu il y a la partie armure et la partie gravure (dessin sur l'armure) et tu a le choix de mettre la couleur que tu veux sur la partie armure et sur la partie gravure..

après ca tu crée une 20ene de skin diffèrent pour chaque partie d'armure et de chaque type d'armure et de même pour les lame et garde d'une arme... et la ca serai vraiment le top car tu fait ton armure comme tu veux quel sois vraiment et fini les clone a moins de pas avoir de chance et que tous les gens aime le même style

donc techniquement on sais le faire mais ca demande un minimum au programmeur de ce casser la tête un peux.. truc qui son vraiment pas fait chez blizzard question personnalisation des perso ^^

mouais me suis tromper sur la couleur des armure.. c'est pas 2 mais heu 6 je crois...

tu sais mettre 2 couleur different pour le metal
tu sais mettre 2 couleur different pour les laniere de cuire
et tu sais encore mettre 2 autre couleur pour je sais plus trop quoi ^^
Suivant ton raisonnement, le paladin peut roll sur tout...

Un beau collier pour caster, 15 int, 15 endu, ça sert au pala
Une bague 15 agi, 15 force ça lui sert aussi
Je me demande même quelle caractéristique il a pas besoin (les % critiques sur sorts, et encore ...)
Citation :
Publié par cyse

Un beau collier pour caster, 15 int, 15 endu, ça sert au pala
Une bague 15 agi, 15 force ça lui sert aussi
Je me demande même quelle caractéristique il a pas besoin (les % critiques sur sorts, et encore ...)
Bah je suis d'accord, un paladin ça peut tout roll, je vois pas pourquoi il ne devrait pas prendre un collier 15 endu 15inte + bonus heal, il utilise les 3.
Il devrait faire quoi ? Ne rien roll ? Ne rien récup ? N'avoir que des item bonus force/inte ? Puisque c'est la seule combinaison ou il est seul a need (et encore drood need aussi)
Je trouve ça stupide, il utilise, donc il roll.
Citation :
Publié par Keroon
Bah je suis d'accord, un paladin ça peut tout roll, je vois pas pourquoi il ne devrait pas prendre un collier 15 endu 15inte + bonus heal, il utilise les 3.
Il devrait faire quoi ? Ne rien roll ? Ne rien récup ? N'avoir que des item bonus force/inte ? Puisque c'est la seule combinaison ou il est seul a need (et encore drood need aussi)
Je trouve ça stupide, il utilise, donc il roll.
il devrait se limiter à un certain type de caractéristique et pas voler les loot des autres classes.

Tu prend les voleurs, il y en a tout plein, ils galèrent pour récupérer leur set et de bons items. Paladin aussi y en a tout plein, donc ca serait normal qu'ils galèrent aussi...
Citation :
Publié par cyse
il devrait se limiter à un certain type de caractéristique et pas voler les loot des autres classes.

Tu prend les voleurs, il y en a tout plein, ils galèrent pour récupérer leur set et de bons items. Paladin aussi y en a tout plein, donc ca serait normal qu'ils galèrent aussi...
En même temps coté horde ou seul les guerriers utilisent la plate, est ce qu'on doit les ninja loot parce que sinon c'est trop facile ?
Et franchement les voleurs ne se gênent pas pour loot les dagues même avec bonus inte
Citation :
Publié par Seu
Chapeau voilà un avis hyper constructif par rapport à la question initiale .
Si ça c'est pas du Troll faut m'expliquer.

Pour parler du sujet. Je suis de ton avis. Tes chasseur c'est set Belluaire et rien d'autres circulez y a rien à voir.

3 solutions pour Bliz :
- 1 Augmenter la variété du loot HL sans augmenter la fréquence mais conséquence plus difficile de compléter un set d'armure solution transformé les pièces LQR en LQE. En plus ça permettrait de voir autre chose que du vert à l'HV et d'éviter les disputes entre joueur pendant les instances.
- 2 Les teintures à mon avis c'est un accessoire intéressant mais pas suffisant.
- 3 Faire du craft une vrai solution pour s'équiper même pour les HL mais là c'est du boulot pour Mr BLIZ et je suis pas sur que cet aspect du jeux soit leur préoccupation en ce moment (BG oblige).

Mais celon moi BLIZ se fout royalement que tout le monde se ressemble. Ils partent du principe que le succés du jeux passe par un bon gameplay en PVP.
Citation :
avec mon paladin je roll pas tous.. tous ce qui est arme et plate qui donne bonus intel et esprit je roll pas.. moi me faut force endu dex et rien d'autre.. comme l'auteur de ce post... mon paladin est spe vindicte.. l'intelligence sert a rien car si tu met ce genre de paladin dans un groupe pour le tenir envie c'est foireux car il va pas y arrive vu que c'est pas la bonne spe pour faire ce boulot...

le spe vindicte c'est la spe combat du paladin.. pour lui etre au top dans ce domaine il a pas le choix il lui faut le même équipement qu un guerrier ^^

bon maintenant le paladin qui roll vraiment tous oui c'est n'importe quoi..

je roll pas suivant ma classe mais suivant ma spe..

par contre je préviens a l'avance.. que je m'en fou de l'intel et qu il me faut force dex consti
Citation :
Publié par Keroon
En même temps coté horde ou seul les guerriers utilisent la plate, est ce qu'on doit les ninja loot parce que sinon c'est trop facile ?
non mais je saisis pas le rapprochement :/

Citation :
Publié par Keroon
Et franchement les voleurs ne se gênent pas pour loot les dagues même avec bonus inte
ça saute aux yeux que c'est débile =] Un peu comme les pala qui roll sur des items casters

bon ça s'arrête la pour moi, je suis en période d'examen je dois étudier, a+
Citation :
Publié par cyse
non mais je saisis pas le rapprochement :/
Le rapprochement c'est que tu dis que c'est trop facile, donc puisque tu aime pas la facilité...

Citation :
ça saute aux yeux que c'est débile =] Un peu comme les pala qui roll sur des items casters
Non un rogue n'a aucun interet a use inte (pour ses skills ? ) Alors que le pala a besoin de l'agi, il a besoin du %critique, il a besoin de la force et de l'endu...
Citation :
Ca c'est de la remarque constructive
Citation :
Mais celon moi BLIZ se fout royalement que tout le monde se ressemble. Ils partent du principe que le succés du jeux passe par un bon gameplay en PVP
bein c'est une erreur... a par les très gros fan de pvp je pense que pas mal de gens en on pas rien a foutre que tous le monde ce ressemble ^^

bon ca c'était le truc a faire avant de sortir le jeu.. ca je suis d'accord...

je suis sur et certain qu il son perdu des client rien qu a cause de ca.. du manque de personnalisation des perso ^^

y a des gens qui s'en foute de ca comme y a des gens qui trouve ca super utile

moi m'en fou un peux que tous le monde ce ressemble.. ce qui me va pas c'est que j'ai trop dure a trouver une armure noir..

je suis fan du chevalier noir

le gars dans son armure toute noir et qui ce balade sur son cheval tous noir

enfin noir... ou gris très tres foncer ca ferai l'affaire du moment que c'est vraiment foncer
Citation :
Ben écoute bosse bien. Mais surtout bosse la philo et si tu l'as déjà passé retourne voir.
Y a des mecs assez pointus qui ont écrit des trucs genre perception et compréhension du point de vue de l'autre, tolérance d'un avis différent etc....
Je pense que ça serait pas superflu.
Citation :
Publié par cyse

avec de telles remarques opn voit que tu est tres malin ... ca devrait pas poser de problemes pour tes exams

kthx++
Le spé vindicte est une facette combattante du palouf ....
on heal pas mais par contre le buff +10%toute caract tous le monde l'aime bizarre...
on tank pas comme un guerrier , on fait pas des dégâts comme un voleur mais par contre on tape régulièrement à 1500+ avec 2 types de dégâts (normaux et sacrés)
et on stun . en combat on fait des tank secondaire correct avec une bonne reprise d'agro avec nos dégâts et les sceaux
Alors mon pseudo palouf .... par contre personne ne soulève le sujet que la moitié des prêtre se ballades en raid sous forme d'ombre et vise l'ennemi au lieu de heal ...et ses guerrier qui roll des armes a 2 mains alors que leurs rôle c'est d'utiliser un bouclier et de prendre des claques pas de faire des dégâts...

Le sujets reste le même que pour les armures : il y a de moins en moins de personnalisation : les armures tu DOIS porter le set de ta classe qui d'ailleurs a été fait en fonction du template que tu DOIS faire .... vais retourner jouer à cs au moins j'ai pas besoin de passer des heures a jouer un perso pour lui donner un caractère et un style unique pour finalement faire comme tous le monde au 60 et devenir un clone des autres joueurs , interchangeable.... au moins sur cs j'ai le choix de mon arme
Citation :
Publié par pandemonia
Le spé vindicte est une facette combattante du palouf ....
on heal pas mais par contre le buff +10%toute caract tous le monde l'aime bizarre...
Bah tu heal un peu quand même hein ? rassure moi ?
Citation :
Alors mon pseudo palouf .... par contre personne ne soulève le sujet que la moitié des prêtre se ballades en raid sous forme d'ombre et vise l'ennemi au lieu de heal ...et ses guerrier qui roll des armes a 2 mains alors que leurs rôle c'est d'utiliser un bouclier et de prendre des claques pas de faire des dégâts...
J'ai jamais vu de prêtre en transfo d'ombre en raid pve personnellement, ou ceux qui l'ont c'est qu'on avait vraiment asez healer (sinon tapage sur les doigts)
Quant aux guerriers qui roll 2mains, ils ont quand même le droit de faire mal en pvp non ? Ce serait légerement injuste sinon, si le pala use la 2hand pour pvp, a fortiori les guerrier aussi...

Citation :
Le sujets reste le même que pour les armures : il y a de moins en moins de personnalisation : les armures tu DOIS porter le set de ta classe qui d'ailleurs a été fait en fonction du template que tu DOIS faire .... vais retourner jouer à cs au moins j'ai pas besoin de passer des heures a jouer un perso pour lui donner un caractère et un style unique pour finalement faire comme tous le monde au 60 et devenir un clone des autres joueurs , interchangeable.... au moins sur cs j'ai le choix de mon arme
Je voulais juste rappeller que les objets de set ne sont pas les meilleurs... loin de la... même set viovio...
Sinon dans l'ensemble je suis d'accord avec toi
Citation :
Publié par Bramnor
Ben écoute bosse bien. Mais surtout bosse la philo et si tu l'as déjà passé retourne voir.
Y a des mecs assez pointus qui ont écrit des trucs genre perception et compréhension du point de vue de l'autre, tolérance d'un avis différent etc....
Je pense que ça serait pas superflu.
je suis tolèrent, j'ai attaqué personne en particulier, je dis juste que je trouve débile qu'un palouf roll sur du int/endu ou du full agi quand y a des casters/rogue avec... et parsque je pense pas comme vous je me ramasse des commentaires ironiques à la con
Citation :
avec de telles remarques opn voit que tu est tres malin ... ca devrait pas poser de problemes pour tes exams
mais c'est moi qui suit pas tolèrent.

Toute façon j'ai pas d'examen de phylo, je suis pas français = pas de bac, ceci doit expliqué mon infériorité intellectuelle.

Citation :
Le rapprochement c'est que tu dis que c'est trop facile, donc puisque tu aime pas la facilité...
Plus facile pour les paloufs, moins facile pour toute les autres classes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés