Tu voulais faire un perso en plate qui cogne , et s'en cogne du reste? ben fallait faire guerrier , personne ne t'aurais fais chier pour le set vaillance , et tu ne serais pas passé pour un pauvre crétin car tu es un pseudo palouf qui deal mais qui ne heal pas les autres
je vois pas ou il a dit qu il soignait pas les autre ^^
le paladin spe vindicte soigne très mal mais c'est une spe du paladin donc un paladin spe vindicte est pas un mauvais paladin...
dire oui si tu veux faire des déjà faut jouer un guerrier c'est du n'importe quoi...
moi j'aime bien les dégât MAIS j'aime bien jouer un paladin..
le paladin c'est pas un prêtre et c'est pas un druide.. son boulot c'est pas de rester derrière a soigner les gens.. son boulot c'est de foncer dans le tas et d'aider le prêtre ou druide a soigner comme il le faut
pour les set d'armure. désoler mais ceux du paladin il son horrible.. par contre le set noir du guerrier est pas mal et comme il y a pas de restriction de classe ca en fait pas un set uniquement pour un guerrier vu que le paladin peu le porter donc il a le droit de lancer les dés pour avoir cette armure..
quand le paladin spe vindicte qui utilise une belle épée a 2 main et est dans son beau jour et qui met son sceau d'autorité et qu il colle 2 gros critique de suite a 2500 point de dégât franchement le mob élite il le sent passer ^^
me record question dégât c'était entre 2400 et 2500.. je sais plus trop combien exactement avec comme arme la tueuse de demon qui est sûrement pas la meilleur épée a 2 main du jeu
pour la question clone.. je pense que les programmeur de mmorpg devrai faire un tour sur neverwinter night pour voir le système de personnalisation des armure...
sur nwn tu reçois un armure si elle te plais pas tu peu la modifier ( a condition d'avoir la compétence) dans tous les sens.. vu que le boulot du forgeron est justement de travailler le métal et c'est bien triste de pas savoir changer la forme d une pièce d'armure ou d'une arme
les armure dans nwn son pas de simple armure a une couleur... heu comment dire... on va dire qu il y a la partie armure et la partie gravure (dessin sur l'armure) et tu a le choix de mettre la couleur que tu veux sur la partie armure et sur la partie gravure..
après ca tu crée une 20ene de skin diffèrent pour chaque partie d'armure et de chaque type d'armure et de même pour les lame et garde d'une arme... et la ca serai vraiment le top car tu fait ton armure comme tu veux quel sois vraiment et fini les clone a moins de pas avoir de chance et que tous les gens aime le même style
donc techniquement on sais le faire mais ca demande un minimum au programmeur de ce casser la tête un peux.. truc qui son vraiment pas fait chez blizzard question personnalisation des perso ^^
mouais me suis tromper sur la couleur des armure.. c'est pas 2 mais heu 6 je crois...
tu sais mettre 2 couleur different pour le metal
tu sais mettre 2 couleur different pour les laniere de cuire
et tu sais encore mettre 2 autre couleur pour je sais plus trop quoi ^^