cyse

Dernières publications

RSS
19 août 2005 à 04:44 - Messages
3 août 2005 à 19:16 - Messages
Y a manaconserve d'inclut avec ctraid... Lire la suite
1 août 2005 à 23:36 - Messages
oooooh my gooood mes 44 gold la misère :mdr: aie j'ai pas parlé français :eureka:... Lire la suite
Il répond a éoghan...... Lire la suite
19 juillet 2005 à 23:59 - Messages
je viens de voir la méthode sur internet et c'est pas possible de dupliquer un objet qui nous est lié... Lire la suite
16 juin 2005 à 22:40 - Messages
j'ai eu ça a alterac, deco-reco et c'etait bon... Lire la suite
14 juin 2005 à 17:43 - Messages
Y a que deux choix ? erf :(En plus ils ont les yeux roses depuis le dernier patch j'ai lu :(... Lire la suite
12 juin 2005 à 14:47 - Messages
Faut savoir dissocier roleplay et gameplay, faut jouer sa classe à ce quoi elle est bonne et pas à ce qu'elle est sensé faire (... Lire la suite
11 juin 2005 à 20:10 - Messages
Y a plus de file d'attente pour entrer sur illidan (enfin ca fait un mois que j'en ai plus vu). par contre sur les battleground... Lire la suite
11 juin 2005 à 15:08 - Messages
c'est pas faux :blabla:... Lire la suite
Suivant ton raisonnement, le paladin peut roll sur tout...Un beau collier pour caster, 15 int, 15 endu, ça sert au palaUne bagu... Lire la suite
il devrait se limiter à un certain type de caractéristique et pas voler les loot des autres classes.Tu prend les voleurs, il y ... Lire la suite
3 juin 2005 à 16:21 - Messages
Comme j'ai dis sur mon forum guilde, plus ça va et plus les classes casters vont êtres *légèrement* augmentées, car les classes... Lire la suite
je préfère un druide à un shaman :psinon ca va être dure pour blizzard de ne pas tomber dans l'inutile sans être trop avantageu... Lire la suite
lis aussi tout le post, le fais que le corps à corps à un dps croissant alors que celui des casters est fixe c'est totalement v... Lire la suite

Jeux

    cyse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cyse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cyse n'a publié aucune critique de jeu.