cyse

Dernières publications

RSS
18 mai 2005 à 21:19 - Messages
euh... ca dépend des joueurs, j'ai joué sans sur le serveur test, la première fois j'attendais le heal qui arrivait pas, quand ... Lire la suite
14 mai 2005 à 21:22 - Messages
12 mai 2005 à 23:07 - Messages
j'ai joué sur illidan ce soir, mis à part quelque mob qui se téléportait pas de problèmes.plus de nouvelle info depuis le jour ... Lire la suite
9 mai 2005 à 23:49 - Messages
Ouais mais c'est pas parce qu'on ne connaît pas qu'on a tout les droits, c'est pas interdit de se renseigner :D... Lire la suite
Toute façon quoi qu'on fasse, c'est toujours la communication qui résouds les problèmes, et pour en revenir à l'auteur du topic... Lire la suite
7 mai 2005 à 13:36 - Messages
Moi je me suis battu avec un troll a tanaris pour un coffre qu'on était deux à vouloir :D j'engage le mob devant le coffre, il ... Lire la suite
23 avril 2005 à 23:16 - Messages
Si tant de joueurs font du PVP sur les serveurs PVE, c'est qu'ils aiment faire ça, donc je vois pas ou est le problème quand la... Lire la suite
22 avril 2005 à 11:30 - Messages
Etant 60 ça va être dure de taper des joueurs plus haut lvl, donc oui à moi tout les hordeux lvl :mal:... Lire la suite
20 avril 2005 à 22:32 - Messages
Blizzard ils ont un timing d'enfer, je suis 59 et demi, demain 60 et après demain PVP système d'honneur :cool: Sinon je crois q... Lire la suite
2 avril 2005 à 17:28 - Messages
20 mars 2005 à 18:07 - Messages
Les MJs n'ont pas les outils nécessaires pour renommer une guilde, c'est pourquoi ils l'ont dissous.Je trouve que c'est justifi... Lire la suite
C'est méchant pour les blaireaux, ils en peuvent rien ses animaux :/... Lire la suite

Jeux

    cyse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cyse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cyse n'a publié aucune critique de jeu.