spectacle affligeant

Répondre
Partager Rechercher
300 joueurs horde et alliance se tapant dessus a southshore

autant je pourrais comprendre cette situation sur un serveur pvp mais sur un pve je suis mort de rire.

aucune organisation, aucune stratégie. juste un massacre continuel avec un seul but, LES POINTS D'HONNEUR.

j'étais déjà assez septique concernant les joueurs sur serveur pve qui allaient faire des raid "PVP".

je me disais qu'ils n'avaient pas le courage de prendre les risques liés aux serveurs pvp.
je me disais que c'était une solution de facilité.

maintenant je me dis que le système d'honneurs va ennuyer pas mal de joueurs sur serveurs pve qui n'aiment pas le pvp mais vont subir le lag quand ils seront dans la zone de ces pseudo batailles.

le système d'honneur n'a pas de raison d'être sur les serveurs PVE et quand je vois la façon dont pas mal de joueurs vont gagner leurs points d'honneur et le matos qui va avec je trouve ça affligeant.

peut être le premier faux pas de blizzard dans la gestion de wow.

RICHARD
paladin 60
ELUNE
Marrant ça, moi je trouve justement que le système d'honneur JcJ sur serveur PvE c'est justement la petite touche de folie qui manquait pour vraiment commencer à s'amuser.

Parce que d'une part rien ne t'oblige à y participer et d'autre part parce que justement c'est bien marrant d'assister à ce genre de spectacle
Citation :
aucune organisation, aucune stratégie. juste un massacre continuel avec un seul but, LE FUN.
ah oui au fait, quand tu va dans wow, tu choisis serveur normal hein pas serveur full pve.
laisse les 60 se défouler un peu ils attendaient que ca la bave aux lèvres de taper autre chose que de mobs maintenant qu'ils sont full stuff

ca leur passera avec un peu d'organisation
Citation :
Publié par SwaaN
Marrant ça, moi je trouve justement que le système d'honneur JcJ sur serveur PvE c'est justement la petite touche de folie qui manquait pour vraiment commencer à s'amuser.
tu parle de folie moi je répond INTERET, MATOS, LAG.

tu fight >> tu meurs >> cimetière >> tu fight ( enfin avec le lag tu essaye ) >> tu meurs >> cimetière >> tu fight >> tu meurs etc = points d'honneur.

je comprend que des joueurs qui sont incapables de jouer sur serveur pvp par manque de courage préfèrent gagner des points facilement et s'équiper sans pour autant avoir une tactique ou une stratégie

quoi de plus honorable que cette attitude

je propose un système plus simple. on donne la possibilité aux joueurs des 2 camps de pouvoir se comprendre et on s'organise :

un coup les hordeux se laissent tuer, un coup c'est l'alliance.
histoire que ça aille plus vite les joueurs devront être en petite tenue ce qui évitera en plus la perte de résistance.

le gain de points d'honneurs sera encore plus rapide et comme ça les pseudo pvp seront heureux avec leur beau matos
Ils aurait du mettre autre chose que "points d honneur".
Point de massacre aurait été un nom plus convenable pour ca ^^.
Et puis bon, on ets sensés etre en paix, mais, quand blizz nous dit" la meilleur facon de communique, c ets le coup de hache dans la gueule" et qu ils mette leur systeme d epts pour le pvp, autant nous dire que la guerre a éclaté, et puis basta.
Citation :
Publié par armonegon
tu parle de folie moi je répond INTERET, MATOS, LAG.

tu fight >> tu meurs >> cimetière >> tu fight ( enfin avec le lag tu essaye ) >> tu meurs >> cimetière >> tu fight >> tu meurs etc = points d'honneur.

je comprend que des joueurs qui sont incapables de jouer sur serveur pvp par manque de courage préfèrent gagner des points facilement et s'équiper sans pour autant avoir une tactique ou une stratégie

je propose un système plus simple. on donne la possibilité aux joueurs des 2 camps de pouvoir se comprendre et on s'organise :

un coup les hordeux se laissent tuer, un coup c'est l'alliance.
histoire que ça aille plus vite les joueurs devront être en petite tenue ce qui évitera en plus la perte de résistance.

le gain de points d'honneurs sera encore plus rapide et comme ça les pseudo pvp seront heureux avec leur beau matos

et apres ?! laisse les s'amuser comme ils veulent ... si toi tu preferes les serveurs PvP et bien vas-y ...si tu as peur du lag sur les serveurs PvE c Blizzard qu'il faut blamer ..pas les joueurs ...
Oué enfin bon, a 300 contre 300 une fois que tout le monde a tué tout le monde, ben dans mon coin je tue 1 mec ca rapporte autant.
On va rapidement voir en haut du classement les classes fortes en duel ou duo.
Angry
Je suis sur Elune aussi (serveur normal donc) et je peux dire que c'est vraiment du n'importe quoi depuis ce système d'honneur et surtout du côté de la horde, vu que l'on est 20% d'hordeux pour 80 d'allianceux...
Il fallait bien refiler un hochet aux HdC, les pauvres faut les comprendre, ils passent déjà pour des psychopathes, alors si en plus ils ne devaient jamais en retirer le moindre bénéfice...

Et puis sur serveur PvE c est assez amusant de regarder une bagarre générale avec mon Elfette assise à côté d un Tauren Nous deux on s est bien poilés, surtout quand deux pauvres excités ont essayés de nous tuer
Question
Citation :
Publié par armonegon

Mais qu'est ce que tu viens me parler de courage dans un jeu ?

Si tu as une si piètre opinion des joueurs sur serveurs PvE pourquoi y restes tu, tu ne te doutais pas que ça allait tourner comme ça ? Tu es bien naïf alors ^^

Un bon gros bordel, voilà ce que ça pouvait être, surtout sur un jeu aussi populaire et sur un serveur ou de grosses guildes bien ordonnées ne se trouvent pas, et c'est très bien ainsi je trouve

Sur serveur "normal" on à le choix de jeu alors un peu de fun quoi, détend toi, ou change de jeu ou de serveur, parce que là t'es mal parti
Go sur Archimonde, intègre une guilde bien organisée et tu l'auras ta façon de jouer, parce que là franchement tu te crée des problèmes pour rien. Et ta prostate, tu y a pensée à ta prostate ?

Le lag je suis d'accord c'est chiant, m'enfin Blizzard semble quand même faire le maxi pour arranger les choses même si pour l'instant c'est pas très probant. Quand à l'équilibre Horde/Alliance, il serà réglé à l'arrivé des zones de combats spécifiques et des migrations inter-serveurs.

Alors un peu de patiente ou fait un break de quelques mois le temps que tout rentre dans l'ordre. Ou sinon ben tu la boucles peut-êtres ?
En gros, serveur pvp wow >>> daoc tournure /daoc style quoi.

Bref bus, croiseur à l'horizon. (effet moutons de panurge)

Y'a déjà des afk stick?

Le jeux est ce que les joueurs en font (et vu que beaucoup viennent de daoc faut pas s'étonné)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés