MonsieurB

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
22 juillet 2005 à 04:19 - Messages
Je joue sur Hyjal Alliance et la horde gagne beaucoup plus que nous Tout est fait au goulet pour favoriser les prises de drape... Lire la suite
22 juillet 2005 à 04:00 - Messages
Belle vidéo, sinon agree avec MonsieurA :D... Lire la suite
7 juin 2005 à 07:44 - Discussion
Gros combats hier dans les tarides entre les hordeux revenchards et les bouchers alliances avec des mouvements de troupes impres... Lire la suite
23 avril 2005 à 14:48 - Messages
Perso j'ai le meme problème, j'ai joué mon mois gatuit, j'ai été débité du premier mois payant et maitenant arrivé a mon 2eme m... Lire la suite
23 avril 2005 à 01:50 - Messages
Sur un serveur pve il y aussi du pvp, c est implemente depuis toujoursSi le pvp vous plait pas vous vous etes trompe de jeu go... Lire la suite
13 février 2005 à 02:27 - Discussion
Comment ou avec quel programme peut on faire le tableau des stats population par serveur/races etc Merci Lire la suite
3 février 2005 à 04:54 - Messages
Midgard monte ses magots tranquillou en s'amusant dans les vaux et à catacombes je vois bien une masse de reroll :ange:... Lire la suite
19 janvier 2005 à 07:44 - Messages
Elarines Troll zerk sur midgard ys daoc La horde et Troll à la commerciale bien sur :)... Lire la suite
6 octobre 2004 à 06:38 - Discussion
Dans le jeu il y a trop de personnes qui solotent et il est plus habituel de demander des buffs à un healer pour 1k que de le gr... Lire la suite

Jeux

    MonsieurB joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MonsieurB n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MonsieurB n'a publié aucune critique de jeu.